Syoyo

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Syoyo

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 04/02/1982
  1. Bah si il mettait les préservatifs gratuit ça serais déjà bien, je vois mal un enfant de 15 ans aller demander à ses parents de l'argent pour des préservatifs surtout si ça famille est tabou sur le sujet. Quand on voit au distributeur 2 euros la petite boite, ou dans un super marché la grosse boite peut monter facilement jusqu'à 15/18 euros, Bien qu'il y ai des boite à 10 euros mais que personnellement je trouve le fiabilité est à désirer. Comment voulez vous que les jeunes qui ont déjà du mal à trouver un travail donc forcement de l'argent puisse investir dans des protections avec des prix pareils ? Le pouvoir d'achat est en chute libre, les familles ont de plus en plus de mal à survivre et s'endette. Je me trompe peut être mais c'est ma vision des choses au moment actuel.
  2. oops toute mes excuses alors Je suis nouveau dans les serveurs dédier :sweat:
  3. Il y a un bug sur votre serveur lol quand j'ai voulu créer le mien je l'ai remarqué aussi, quand je fais kill mon pseudo sa me tue mais je sais pas si sa le fais au autre. enfin je dis sa pour éviter d'avoir des problème. Maintenant est se que l'on peut se killer soi même seulement ou est se que l'on peut killer les autres. A méditer
  4. D'accord merci, mais faudrai peut-être essayer peut-être que cela interresserai des personnes j'aillant :??: pas CS-Source
  5. Excusez moi, mais est se qu'il existe un Counter-Strike 1.6 Deathmatch svp ????? Car le source est super mais pour ceux qui on une petite config sa pourrait-être interressant. Enfin se n'est qu'un avis :hello:
  6. Ou pourrais je trouver comment faire un serveur CS-Source Deathmatch svp ? sur le site AMX ils en parlent pas :'(
  7. Le jeu super :-D rien a dire sauf peut-être un petit truc. J'ai pas vue les Remote Mine, lance grenade etc :-( c un peu dommage Mais sinon pour une ALPHA il est super une réplique parfaite de la N64 en mieu évidament lol
  8. Par contre j'ai pa de propriété Opengl et Direct3D seulement performance et qualité
  9. Pour information j'ai essayé coolbits mais je ne vois pa d'option non plus avec.
  10. Voilà j'ai un pb, Quand je joue à CS 1.6 le jeu se met en 60hz pas beau du tout et flou, je voudrai le mettre en 75 hz en gardant l'Opengl svp? jai les dernier Forceware 81.85 de nvidia, j'ai une Geforce 6600gt de chez MSI Aidez moi svp :??:
  11. [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000]
  12. Moi j'ai essayé le HDR sous CS-S et HL2 et ya ne change, pourtant j'ai une Geforce 6600 Gt de chez MSI :pfff: j'ai vérifier avec des Screen in game avec et sans HDR et rien du tout