mort au sectarisme


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Je trouve ça dommage....

Vraiment dommage...[/quotemsg]

Idem!

Enfin bon, moi ça fait pas longtemps que je suis sur le Forum, mais je me doute bien qu'avant l'ambiance devait être meilleure!

Là quand je vois le Général, y'a pratiquement plus de posts, comparé à mon arrivée sur le Général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit une question d'etre maitre du forum (du moins je le ressens pas comme ca). c'est juste que la qualité des posts, délires et autres conneries baissent.

J'ai connu la fin de l'époque Lowskill, Razor, Manneke, Bilbon, etc... je dois te dire que c'était autre chose que ce qu'il y a à l'heure actuelle :/

Je me tapais des fous rire tout seul comme un con.

La je survole et ca me suffit amplement. Je vais peut etre passé pour un vieu con mais je regrette amèrement cette époque[/quotemsg]

Oui, c'est vrai, que s'était plus marrant avant, bon c'est mon avis, j'ai connu, Manneke, Razor et Lowskill et d'autres.Maitenant, on les voient plus, ou très très peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, le fait que nous ayons mit à l'époque l'accent sur le forum en mettant les commentaires de news, les suggestions, et en faisant une pub pour le forum sur le site a fait que beaucoup de monde est venu.. C'est simple, lorsque je suis arrivé en 2001, on était au maximum 10 les heures de super pointes, quand il faisait super beau à poster. Maintenant on est continuellement à plus de 50 connectés sur le forum. Ca aurai très bien pu se passer (ou tout du moins se passer) si les gens rapportés restaient dans la même tranche d'age que les personnes déjà présentes. Mais non, la moyenne d'age de gens touchés par ce site, tout du moins ceux interressé par le forum est en chute libre et on a des personnes de 12~13 ans qui viennent poster, avec tout ce que ça implique comme comportement pour des personnes de cet age.

Les gens tournent sur le général, les vieux partent, les jeunes prennent la place et ainsi de suite, et plus on avance, plus les "habitués" du forum deviennent jeunes. Il y a 4 ans on avait entre 17 et 25 ans. Maintenant les habitués ont entre 13 et 17 ans. C'est pas le même esprit, pas le même humour, pas les même problèmes, donc fatalement, soit les vieux font de la resistance, soit ils se cassent.. On a fait de la résistance, mais au bout d'un moment c'est chiant, et puis on a autre chose à faire que de venir passer du temps sur ce forum pour se faire rembarrer par un gamin et tenter de lui faire rentrer dans sa petite tête d'ado en pleine recherche de sois même qu'il a tort.

Le général est mort depuis quelques temps déjà. Les topics de la première page sont à mes yeux d'un manque d'interet plus que bancal.[/quotemsg]

que faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les délires qu'on peut se taper avec des gens de 18ans et + seront totalement différents que ceux qu'on va voir entre des personnes de 15ans. Ce n'est pas une critique envers eux hein, ils n'ont pas la même vie (la fac ou le boulot pour certains c'est pas comparable au lycée ou au collège, la façon de voir les choses et compagnie sont différents).

On peut se marrer sur certains trucs de d'jeunz mais pas tous, à force ça saoule et on se casse. J'ai bien moins de temps qu'avant pour le forum et le général j'y passe quasiment plus, je pense que ça s'est vu. Je ne ressens pas de manque j'vous rassure ;) A côté de ça on peut se ratraper via IRC et c'est tant mieux.

Ceci est donc un appel aux vieux: passez sur IRC, là on peut déconner en privé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ 4mois que je ne lis plus que 4-5 topics sur le général moi aussi :P les topics musique m'intéressent pas du tout déjà...[/quotemsg]

je plussoie pour les topics musiques :/

Certes c'est bien de faire découvrir, mais bon sans plus quoi :/ (enfin perso c'est surtout parce que c'est axé rock/métal en majorité :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En plus quand tu écris ton message c'est marqué juste en haut qu'il ne faut pas écrire en sms donc c'est une regle et les règles faut les respecter . Sinon c'est vrai que bannir quelqu'un pour une abréviation c'est domage faudrait d'abord mettre un avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai arréter la stupidité aussi.

Le style sms est illisible mais pour un "g" à la place de "j'ai" ou un "c" à la place d'un "c'est" faut pas avoir fait LENA pour comprendre !

Bref question d'IMAGE de marque.

Quand je pense qu'il y a quelques mois, Vossey publiait une news demandant aux membres qui lisaient les news de leur dire ou se trouvaient les fautes... Mdr non ?

Ca pour donner des lecons, ils sont forts ! Mais pour les appliquer ils ont besoin de nous ! Si vous avez le temps retrouvez la news, ca pourrai être drole !

PS : d'ailleur 2 news après je me rappelle un admin avait remercié des membres pour lui avoir signalé ses fautes !

Une image qu'ils ne sont même pas capable de tenir eux même !

C'est HUMAIN de faire des fautes alors acceptez les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes ont été corrigées avec l'aide des users uniquement sur les dossiers que beaucoup de personnes lisent.

Je trouve normal qu'un admin remercie les users qui passent du temps à corriger les fautes qu'ils ont fait en rédigeant des dossier (personne n'est parfait).

La charte stipule qu'ici on n'ecris pas en sms, c'est comme ça, si ça ne te plais pas rien ne t'empeche d'envoyer des textos bourrés de "g" de "ke" et de "koi" à tout ton repertoire mais n'oblige pas les autres à lire de la merde.

Les fautes d'orthographes dans les posts n'ont jamais été réprimandées a part avec certains qui manifestement ne faisaient aucun effort de ce coté et dont les post devenaient indéchiffrables.

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Moi je ne me sens pas concerné, je pense écrire suffisament lisiblement. Mais je crois qu'il y a un juste milieu.

Chez vous c'est toujours 1 ou 0 faut se calmer les enfants, c'est humain de se tromper !

A bon entendeur... bonne soirée ![/quotemsg]

On a jamais dis le contraire,je vois pas d'ou vient ce coup de gueule :/

...papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de geule vient du fait que j'en ai marre de voir sans cesse les gars se faire démolir sous prétexte qu'ils ont fait 2 fautes d'orthographe ou qu'ils utilisent un "english word" ou sms style !

C'est juste question de fierté et de pouvoir, moi je suis modérateur je me permet de faire régner l'ordre. Oui l'ordre, mais faut pas abuser !!

Je comprends qu'il faut pas que ca soit l'anarchie, mais ne vous prenez pas trop pour des Dieu nom plus, ce n'est jamais qu'une page web... Bien sur vous me direz : ben alors si ce n'est qu'une page web, pourquoi tu viens ? Ben tout simplement parce que j'aime ce forum même avec les fautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.