smoof86

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About smoof86

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  1. Attendre, relancer steam... Ca me l'a fait pour cod4 c'était long mais ca a marché !
  2. Je suis un joueur Source et je suis en train de "découvrir" 1.6 !!! :pt1cable: J'étais un joueur 1.3 & 1.5 il y a quelques années seuleument le snip et moi c'était tendu. Je suis surpris de la lenteur du scop de l'AWP sur 1.6 ... J'ai entendu dire qu'il y avait une commande pour fast scop plus vite, est il possible d'avoir des précisions. Merci
  3. Désole je ne peux pas non plus vous aidé !!! Bonne chance, attendez un admin il sera certainement.
  4. Quel beau travail. On voit bien que ce n'est pas Valve qui a développé la map, mais quelqu'un de l'extérieur, tout comme les maps officielles des ladder (d2...), et oui, la pour une fois depuis un bon moment on n'avait pas eu la chance de voir une si belle map, ou les balles passent à travers les murs, bref la map en papier de 1.5 et 1.6 est de retour fidèle à ce qu'elle était avant ! Un grand bravo pour avoir ENFIN sorti la plus belle map du jeu niveau game play (avis personnel), elle s'est faite attendre, mais ca va vallait les 2 jours en plus !
  5. Ridicule. Tout ca pour pas grand chose. On se plaint, c'est normal, mais moi qui suis un fervant admirateur de de_nuke 1.5, je me dis que si elle sort pas c'est pas plus mal, peu être qu'ils la paufine ! Qui sait. En revanche c'est que lorsque Valve a dit : "Le mois de novembre sera riche en émotions pour Counter Strike Source" c'était déconné. On a rien vu concraitement de mieux. Ils se sont lancé dans CS:S trop tot, beaucoup trop tot, avec tous les bug de map, de source TV, de hitboxes qu'on connait alors c'est sur que le retard et les bug s'accumulent. Ce jeu est sortit un an trop tot ! Enfin tout ca n'arrange pas les choses, il faut se dire que la journée n'est pas finie mais a mon avis ce n'est pas pour tout de suite de_nuke ! ^^
  6. up ! Je cherche toujours de l'aid epour créer ma propre texture sous Hammer pour CS:Source !
  7. Bonjour à tous. J'ai un grand besoin d'aide pour pouvoir importer une texture que j'ai faite aux dimenssions 512/512 en format *.jpg *.gif ou encore *.tga J'ai déja testé de la compiler avec le log vtex.exe de sdk, et un fichyier bat, a vrai dire ca ne marche pas, je ne comprends pas comment rendre ma texture au bon format pour qu'elle soit inclue dans la map que je crée. En gros je voudrais que les textures soient dans le fichier bsp. Merci de me dire comment rendre les images disponnible en textures dans la palette de choix de textures de Hammer. NB : Hammer version Counter Strike Source
  8. ok merci je vais tester !
  9. J'explique mon problème. Hammer version cs:source. J'importe une entité prop_vehicule (un tank ou une voiture), dans la vision 3d texturé de hammer le véhicule apparait bien (j'ai rajouté les 4 roues), et lorsque je compile : no errors je lance et la mon véhicule n'apparait pas du tout (il n'est pas invisible j'ai testé). Si quelqu'un a une idée d'ou ca peu venir ! Merci d'avance
  10. Petite information pour tout le monde : Les prS Dalux et Blast ont été viré de la team prescient. Effectivement ils cheataient ! Moi je dis une fois de plus : les prS (et leurs fans) ont fait passer les GG pour des rageux, alors que GG est un institution dans le esport FR. Bref Baldours disait vrai, GG aux vrais PGM !
  11. oui oui c'est ca au niveau du portail !
  12. Oh non ! Si ils veulent mettent de_nuke optimisé pour le HDR, ca veut dire que la map sera optimisée pour la qualité, et pas pour le gameplay ! Elle va être comme de_inferno, belle mais : perte de fps... snif snif !