mort au sectarisme


Invité

Messages recommandés

Franchement à part 4-5 abréviations du style "g" "c" y a rien quoi ... il fait beaucoup moins de fautes que beaucoup de gens sur ce forum faut pas abuser non plus ... après c'est peut être pas aéré mais c'est tout ... m'enfin ...

Bon après il est con tant pis ...[/quotemsg]

c'est surtout ça qui est sanctionné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
au fait faut il écrire 1 un, 2 deux, css counter strike source, hl2 half life 2, fps first person shooter, + plus, nan non, sms, tt, ban......[/quotemsg]

T'es bannie de la section hl², c'est tout, et c'est pas DEFINITIF !

Moi j'ai une page de mail entiére de mails de sanction [:spamafaute] [:quoiquequandmêmeunpeut]

Je suis TT de , General, Commentaires de news, Serveur de jeux etc...

Snoopy --> Vous en demander pas trop ? La vous mentez, je fait de trés gros efforts, et TOUJOURS aucun "Tu fait des efforts", C'est la moindre des politesse, dans mon premier topic j'ecrivais en SMS etc ... je retrouve le topic et je vous l'envoie.

Or, maintenant que j'ecris à peut prés bien, on ne me dit que je ne fait aucun efforts.

Je vous rappel que je ne peut avoir une grammaire EXACTE (Mon age ...), je ne veut aucun favorisme, mais seulement du respect, chose que vous ne m'accorder pas.

et oui, il doit y avoir des dizaines de fautes d'orthographes, je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire sa à un modérateur ... tu verra comment il te repondra.

Le probléme, c'est surement l'intégration, si ont devait dréssé une liste de tout les vosseyens non intégré il y aurait des centaines de feuilles, c'est sa le probléme de vossey, un probléme qui devrait etre résolu.

Snoopy --> La dictature est une chose, mais même en tant que dictateur, le respect doit etre présent.

En vérité, vossey n'a aucune hierarchie, les membres (la plupart) tutoie les modo/admins.

C'est de la pseudo dictature.

supposons, qu'un jour, un dislecsique post sur le forum, vous l'envoiré baladé ?

Ne dites pas le contraire !

Les intégré du forum forme une coque, qui se perce petit à petit, beaucoup de mêmbres partes, Smallvince notament.

Les SdT, les PdT, est tout les autres forme une coque, OR, dans un forum, l'intégration des nouveau membres me parait trés importante.

Je suis ici depuis 4 mois, j'ai crée quelque relation, mais pas plus.

Quand je voie Chandler dire que je suis anthypatique, j'ai envie de lui dire :

Mais vous me connaiser pas ! Vous jugez les livres sur leurs couvertures ! C'est pas normal

L'énorme différence d'age que j'ai entre le membre de vossey moyen et ENORME, Mais vous devrai etre content, que, la derniére génération se passione pour les même choses que vous, vous ne devrez pas les repousser !

Les enfants de 10 - 12 ans sont, je l'avoue, à la limite de la boulet attitude, mais moi, trouver vous que je suis un boulet ? Penser vous que je ne suis pas asser mature pour faire partie d'une communeauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hl_master, ton post est tout à fait le genre de post qui me fait chier :P Le problème est que la communauté du général n'en a plus rien à foutre d'HL et leurs mods (enfin, presque plus rien) => ils parlent de tout autre chose.

Pour eux, voir un joueur de 10-12ans débarquer sur leur forum avec des idées toutes faites et une connaissance de la vie toute limitée ça les énerves. Pourquoi ? Parce que ça mène à des posts comme le tien: l'utilisateur se révolte contre le groupuscule dominant...Oui il y a des relations entre les membres MAIS rends toi bien compte qu'à 19ans j'aurai du mal à avoir une discussion avec un gosse (excuse moi l'expression) de 12ans.

Même si tu peux être très mature pour ton âge, la différence est trop grande => les affinités ne se créent pas => tu prends ça comme du rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila , encore un post crée des dizaines de fois - j'en ai fait parti - sur la "bulle" des habitués du forum.

C'est extremement dur de s'integrer , ça fait pratiquement 2 ans que j'essaye et je ne le suis pas encore :sweat:

En fait , a ce que je pense , les habitués du forum ne juges que sur la premiere apparence , celle de ton arrivée sur le forum , j'ai une etiquete de chieur ki parl kom sa sur lé forum , je la garde depuis le début , et elle part pas .

Mais je remercie ce forum quand meme , car quand on veut , on rencontre des gens sympa , des bonnes blagues , des bons site , meme des jeux , et je pense que ça vaut le coup de faire un effort pour rentrer dans cette communtautée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila , encore un post crée des dizaines de fois - j'en ai fait parti - sur la "bulle" des habitués du forum.

C'est extremement dur de s'integrer , ça fait pratiquement 2 ans que j'essaye et je ne le suis pas encore :sweat:

En fait , a ce que je pense , les habitués du forum ne juges que sur la premiere apparence , celle de ton arrivée sur le forum , j'ai une etiquete de chieur ki parl kom sa sur lé forum , je la garde depuis le début , et elle part pas .

Mais je remercie ce forum quand meme , car quand on veut , on rencontre des gens sympa , des bonnes blagues , des bons site , meme des jeux , et je pense que ça vaut le coup de faire un effort pour rentrer dans cette communtautée[/quotemsg]

Pas pour moi..

Par contre tu restes à mes yeux un emmerdeur qui poste pour dire de la merde :/

C'est pas ce que tu attendais? :D

Sinon hl_master arrête de faire ta victime.. En plus ton ban du général ya insulte à ex-supadmin.. t'as de la chance d'avoir encore ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi..

Par contre tu restes à mes yeux un emmerdeur qui poste pour dire de la merde :/

C'est pas ce que tu attendais? :D

Sinon hl_master arrête de faire ta victime.. En plus ton ban du général ya insulte à ex-supadmin.. t'as de la chance d'avoir encore ton compte[/quotemsg]

ben si , la tu va me dire que je poste de la merde ? des posts sans interets ? des posts mal fondés , sans but précis ?

Je suis d'accord que des fois , je poste des trucs sans interet , mais toi aussi , darth aussi , comme tout les habitués sur le forum (sauf DPM qui fait vraiment des posts magnifique [:cybernetix:1])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut pas généralisé non plus....

J'ai bien reussit à m'integrer dans la communauté, meme si je ne suis pas toujours avec les pdt et sdt, il n'y a pas que eux sur le forum :/ y en a plein d'autre qui sont dans le meme cas que moi, c'est a dire intégré mais qui ne font pas partit d'un groupe....

Et pour mes debut c'etait pareil que toi cyber, c'etait ya bien 2 ans et demi, et je n'ecrivais pas comme ça non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas oû il revient ici, et au cas oû il l'aurait pas lu:

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à respecter les règles suivantes concernant sa participation au site, que ce soit par le biais des commentaires, du forum ou de tout autres services de Vossey.com.

Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité (cf la Net-Etiquette).

Il est par ailleurs exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive).

Certains services de Vossey.com, comme le forum, comportent des règles complémentaires que, sauf mention contraire et spécifiques à celles-ci, le membre se doit de connaître et de respecter au même titre que cette présente charte.

Tout manquement aux règles établis pourra entraîner une sanction (cf Art. 5)

Voila :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut pas généralisé non plus....

J'ai bien reussit à m'integrer dans la communauté, meme si je ne suis pas toujours avec les pdt et sdt, il n'y a pas que eux sur le forum :/ y en a plein d'autre qui sont dans le meme cas que moi, c'est a dire intégré mais qui ne font pas partit d'un groupe....

Et pour mes debut c'etait pareil que toi cyber, c'etait ya bien 2 ans et demi, et je n'ecrivais pas comme ça non plus...[/quotemsg]

Moi je t'aime mon gaygay :D

Mon avis sur la question?

On me considere comme Dieu sur ce forum, donc je pense que je suis bien integré.

D'ailleurs c'est mon premier anniversaire vosseyien aujourd'hui, bonne anniv' moi.

Date d'arrivée sur le forum : le 05-05-2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.