mort au sectarisme


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Pas pour moi..

Par contre tu restes à mes yeux un emmerdeur qui poste pour dire de la merde :/

C'est pas ce que tu attendais? :D

Sinon hl_master arrête de faire ta victime.. En plus ton ban du général ya insulte à ex-supadmin.. t'as de la chance d'avoir encore ton compte[/quotemsg]

...

Enfin pour pas me faire plus griller je poste plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes pourqoui les forumeurs ont tant se besoin de se sentir "intégrés" ?

Je vous rappelle que ce n'est que du virtuel, que la vraie vie elle est pas la et que si on doit se faire "intégrer" par un groupe c'est certainement plus par sa famille et ses amis que par un groupe d'ados prépubères squattant un forum dédié a unjeu vidéo.

..bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vient sur ce forum pour parler d'autre chose que de HL1/² et leurs mods, on va sur le général, si on s'en fait rembarer: c'est pas top...M'enfin, j'préfère discuter avec des amis au phone/irl/sur msn que d'discuter sur un forum hein...

Sinon bah hl_master, fais une recherche sur le général et regarde les threads ouin ouin de ce genre, tu verras des réponses bien explicitées. Je trouve que certains exagèrent mais c'est clair que j'ai pas envie de délirer avec certaines personnes du général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, vossey n'a aucune hierarchie, les membres (la plupart) tutoie les modo/admins.

C'est de la pseudo dictature.

[/quotemsg]

Il y a de la hiérarchie quant il le faut. C'est pas parce qu'on est modo qu'on doit nous vouvoyer.

Snoopy --> La dictature est une chose, mais même en tant que dictateur, le respect doit etre présent.

[/quotemsg]

C'est nouveau ça. On ne fait pas ce qu'on veut, puisque chacun de nous est soumis au jugement des autres membres du staff, par contre on fait ce qu'on pense être le mieux, que ça plaise aux forumeurs ou non.

Il faut que tu comprennes que tu n'a aucun pouvoir ici, et que ça ne sert à rien de défendre les contestataires du système, car ce n'est probablement pas vous qui ferez changer les choses

Le but de notre "communauté" (et là je parle de celle du général) n'est pas d'intégrer les nouveaux, on est pas là pour etre les amis de tous ceux qui arrivent.

De façon imagée on pourrait peut-être le voir comme ça :

On est un groupe compact au milieu de la cour avec beaucoup de personnes qui tournent autour. Toutes cherchent à y entrer car il n'y a pas de place pour deux groupes dans la cour. C'est à toi de t'adapter au groupe, pas le contraire. Si t'es pas content, tu peux aller traîner dans d'autres cours avec d'autres groupes tous différents, pour trouver celui qui est adapté à ta personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'etait super, mais pas mal de gens n'aime pas voir trop de nouvelles tetes et en ce moment y en a pas mal....faut comprendre que tout les nouveaux sont pas les boulets et qu'il ne demande pas tous a etre integrés, ils veulent juste participé à la vie du forum et c'est pas plus mal...

Faut pas pour autant que tout les anciens partent car il ce sentent plus les maitres du forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit une question d'etre maitre du forum (du moins je le ressens pas comme ca). c'est juste que la qualité des posts, délires et autres conneries baissent.

J'ai connu la fin de l'époque Lowskill, Razor, Manneke, Bilbon, etc... je dois te dire que c'était autre chose que ce qu'il y a à l'heure actuelle :/

Je me tapais des fous rire tout seul comme un con.

La je survole et ca me suffit amplement. Je vais peut etre passé pour un vieu con mais je regrette amèrement cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai connut aussi la fin de cette periode et c'est vrai que meme si je postais pas beaucoup à l'epoque, le niveau etait plus élevé que maintenant....

Ce n'etait pas péjoratif quand je disais 'maitres du forum' au contraire...

Je regrette aussi cette periode, mais ça me ferait chié que le general meurt a cause de ça..

Et puis je pense qu'on a maintenant beaucoup moins de connaissance en informatique que les anciens du forum, ce qui explique pas mal de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu la fin de l'époque Lowskill, Razor, Manneke, Bilbon, etc... je dois te dire que c'était autre chose que ce qu'il y a à l'heure actuelle :/

Je me tapais des fous rire tout seul comme un con.

[/quotemsg]

J'ai pas connu cette époque, mais rien qu'en voyant les posts quand Manneke est la, et que ça y va avec Darth et Keats, je suis plié de rire

Rien qu'en relisant des sujets parfois, je suis comme un con a me marrer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en tous cas c'est fini.

J'arrete de poster, je me contenterai dorénavant de ne venir sur Vossey que pour voir les news.

J'ai accumulé les déceptions et ma patience a fini par se tarrir.

Bye.[/quotemsg]

Faut pas reagir comme ça.....

C'est comme ça que le general ce vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en tous cas c'est fini.

J'arrete de poster, je me contenterai dorénavant de ne venir sur Vossey que pour voir les news.

J'ai accumulé les déceptions et ma patience a fini par se tarrir.

Bye.[/quotemsg]

j'suis un peu du même avis... même si ça fait - longtemps que je suis là

la communauté telle qu'elle est en ce moment ne me donne pas trop envie de l'intégrer

mais vossey reste un bon endroit pour choper des news et des faqs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai connut aussi la fin de cette periode et c'est vrai que meme si je postais pas beaucoup à l'epoque, le niveau etait plus élevé que maintenant....

Ce n'etait pas péjoratif quand je disais 'maitres du forum' au contraire...

Je regrette aussi cette periode, mais ça me ferait chié que le general meurt a cause de ça..

Et puis je pense qu'on a maintenant beaucoup moins de connaissance en informatique que les anciens du forum, ce qui explique pas mal de choses[/quotemsg]

Là tu as raison, parce que je me prend juste en exemple, et je suis une grosse quiche niveau informatique!

Des fois, y'en a qui sorte des trucs et les autres rigolent mais moi je suis à l'Ouest!

j'suis un peu du même avis... même si ça fait - longtemps que je suis là

la communauté telle qu'elle est en ce moment ne me donne pas trop envie de l'intégrer

mais vossey reste un bon endroit pour choper des news et des faqs[/quotemsg]

Date d'arrivée sur le Forum: 18-04-2005

Pour moi ça fait pas très longtemps tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, le fait que nous ayons mit à l'époque l'accent sur le forum en mettant les commentaires de news, les suggestions, et en faisant une pub pour le forum sur le site a fait que beaucoup de monde est venu.. C'est simple, lorsque je suis arrivé en 2001, on était au maximum 10 les heures de super pointes, quand il faisait super beau à poster. Maintenant on est continuellement à plus de 50 connectés sur le forum. Ca aurai très bien pu se passer (ou tout du moins se passer) si les gens rapportés restaient dans la même tranche d'age que les personnes déjà présentes. Mais non, la moyenne d'age de gens touchés par ce site, tout du moins ceux interressé par le forum est en chute libre et on a des personnes de 12~13 ans qui viennent poster, avec tout ce que ça implique comme comportement pour des personnes de cet age.

Les gens tournent sur le général, les vieux partent, les jeunes prennent la place et ainsi de suite, et plus on avance, plus les "habitués" du forum deviennent jeunes. Il y a 4 ans on avait entre 17 et 25 ans. Maintenant les habitués ont entre 13 et 17 ans. C'est pas le même esprit, pas le même humour, pas les même problèmes, donc fatalement, soit les vieux font de la resistance, soit ils se cassent.. On a fait de la résistance, mais au bout d'un moment c'est chiant, et puis on a autre chose à faire que de venir passer du temps sur ce forum pour se faire rembarrer par un gamin et tenter de lui faire rentrer dans sa petite tête d'ado en pleine recherche de sois même qu'il a tort.

Le général est mort depuis quelques temps déjà. Les topics de la première page sont à mes yeux d'un manque d'interet plus que bancal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.