mort au sectarisme


Invité

Messages recommandés

Je suis désolé, mais certaines personnes qui sont des grands habitués du forum se sont vues TT, alors que pourtant ils sont là depuis bien longtemps (hein Ag0 :D)

Et si certaines abbréviations passent dans les messages, c'est que y'en a certaines qui sont autorisées, ou bien c'est un joke entre les membres du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Alors là, je proteste violemment : si l'habitué n'est pas sanctionné pour ses abréviations, c'est tout simplement qu'il n'en fait pas ^^'

De plus, je te ferais dire que je suis sur ce forum depuis... à l'aise 3 ans maintenant, et que je me suis fait également TT il y a deux jours :D[/quotemsg]

Exactement.. habitués ou non vous aller passer à la casserole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
hl_master, ton post est tout à fait le genre de post qui me fait chier :P Le problème est que la communauté du général n'en a plus rien à foutre d'HL et leurs mods (enfin, presque plus rien) => ils parlent de tout autre chose.

Pour eux, voir un joueur de 10-12ans débarquer sur leur forum avec des idées toutes faites et une connaissance de la vie toute limitée ça les énerves. Pourquoi ? Parce que ça mène à des posts comme le tien: l'utilisateur se révolte contre le groupuscule dominant...Oui il y a des relations entre les membres MAIS rends toi bien compte qu'à 19ans j'aurai du mal à avoir une discussion avec un gosse (excuse moi l'expression) de 12ans.

Même si tu peux être très mature pour ton âge, la différence est trop grande => les affinités ne se créent pas => tu prends ça comme du rejet.[/quotemsg]

Et ben Arcanos on s'enerve ???

Sache que pour ma part plus je devien vieux plus je comprend les enfants (j'ais 29 ans) !

Mais je me rapel tres bien que a 18 19ans les "gosses" ca me prenez garve la tete(comme on disait avant) !

Tout ca pour te dire qu'il faut etre assez mur et intelligent pour accepter leur manque de connaissances et avoir de la patience pour pouvoir au mieu les guider dans le bon sens !!!

Si a un gammin tu lui dit tout le temp "ta geule tu est trop con" il vas soit finir par le croire et en devenir un , soit juste pour te faire "chier" en devenir un !!!

Dans tout les cas tu est perdant !

Le dallai Lama serait fier de moi tien (sauf d'ecorcher son nom XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch, coup sec derriere la nuque de thedark...

Le dalaï lama peut remettre sa toge orange, ses claquettes et repartir au tibet pendant un bon moment, la :D

Sinon, pour rester dans le sujet : il pue ce sujet, non ?

Ca sent le topic a embrouille a plein naseau.

Sans vouloir jouer les apprentis modos (apparemment c'est de mise en ce moment) il vaudrait mieux pas le locker celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.