[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi la question ne se pose meme pas biensur que NON faut pas fermer le site^^ Et puis c'est exageré de se plaignre la plupart d'entre nous serait incapable de s'occuper un site hébergé sur un server tel que free (qui heberge gratuitement) alors s'occuper d'un site tel que vossey avec tout les services et en plus débourser 800€/Mois et rien recevoir en retour bun j'vous dis CHAPEAU^^ et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qu'on mit oui sont des gens vraiment con et lache dez de l'expression mais faut quand meme etre con pour s'inscrire a un site et suivre les sondages et tout et voter la fermetur de ce site,en faite je verais plustot des petit anarchiste qui parce qu'il on mit oui vont se croire superieur au autres ou meme sa les fait bander de faire quelque chose de mal dans leur vie putin mais si vous aimez pas se site ne venez pas et faites pas chier les gens qui aime et trouve super se site comme moi et tout ceux qui on mit NON a la fermeture de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut trouver une solution a ce probleme financier !!

vous pouvez faire un page simple avec une multitude de pub a clicker et des pub CPM.

et chaque jour on viendra clicker ! sur les pub!

2nd solution !

pour acceder au site il faudra clicker sur un pub et on n'aura acce au site pour toute la session !

et la taux de click assure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que non! Malgré les trés nombreux TT, les inégalité énorme par rapport a mon age et les idiots qui me traitent de nain vossey ne doit pas fermer.

Mais pourqoi un tel sondage?

Se sondage cacherait t-il un message de détrésse?

Est ce que, malgré le résultat du sondage, vossey pourrait s'éteindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais....

On serait pas le 31 mars ?????? :):):):):):):)

Pas con le goucouni.............:)[/quotemsg]

Non, le sondage est lié aux commentaires de la news sur la modification des téléchargements payant (en mieux) et la limitation de la bande passante pour les téléchargements gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais !vossey ne doit pas fermer !

Je pense que vossey.com devrait areter 1 voir 2 serveur de jeu et laisse ce débit de 65ko/s qui est sufisant :)

Quelqu un avait donné l idée d une page avec plusieur pub ou cliquer je trouve que ca serait une bonne idée

Si jamais vous faite une pages comme celle ci j esseyerai de cliquer tout les jours sur les pubs(adsense ca raporte pas mal j ai 320 dollar en 3 semaine :D) donc esseyer de réduire les dépense de vossey et de nous permettre de vous aidez plus facilement ca serait une tres bonne initiative plutot que de fermer le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qui ferme, j'ai mi ce site en page de démarage pour voir direct les nouvelles infos.

Franchement, je pense que c un des meilleurs site du jenre.

Les personnes qui ont répondue oui à la question on pas intéret à me rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qui ferme, j'ai mi ce site en page de démarage pour voir direct les nouvelles infos.

Franchement, je pense que c un des meilleurs site du jenre.

Les personnes qui ont répondue oui à la question on pas intéret à me rencontrer.[/quotemsg]

j'ai repondu ca par comprehension envers les admins ... c'est pas toi qui paye le cout de l'hebergement, les serveurs ... Ca fait tres cher tout ca ! Alors voila quoi faut penser aux autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut trouver une solution a ce probleme financier !!

vous pouvez faire un page simple avec une multitude de pub a clicker et des pub CPM.

et chaque jour on viendra clicker ! sur les pub!

2nd solution !

pour acceder au site il faudra clicker sur un pub et on n'aura acce au site pour toute la session !

et la taux de click assure !![/quotemsg]

ça fait un peu site amateur quand même le coup des pubs un peu partout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas du tout qu'il ferme, c'est ici que j'ai rencontré des gens vraiment sympa, alors ça ferais un peu chier de les perdres de vue a cause d'une fermeture.. et puis on trouve de tout sur site, on est bien imformé, on trouve beaucoup de fichiers , etc

je me repete fermez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non faut pas fermer vossey c'est le seul site où l'on peut se moquer de gabe jouflu sans se faire bannir par un fan boys d'admins...

Non sérieusement c'est pas pour passer la pommade mais votre site est bien fait, simple et complet à la fois, presque toujours à la page et puis surtout dans la communauté qui parle dans le forum il est interressant de voir qu'il y a des gens comme moi qui pense que par exemple dod source c'est pas trop ça etc etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.