[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4326,6][nom]Darck a écrit[/nom]Oui toutes les 24h C@limero, et bientôt tu en auras plus du tout.

[/citation]

Pourquoi? Je trouvais ça plutot pas mal comme idée, tant qu'il n'y a qu'une pub.

Est-ce que le nombre maximal de joueur autorisé sur un serveur dédié dépend de l'abonnement payé (en gros est-ce que vous payez à la tête sur vos serveurs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée actuelement j'ai une bannieres de pub Vossey en haut du site elle ne me gene pas du tout mais je pense qu'il serait fort judicieux de souscrire au systeme d'affilliation AlloPass ou autre et ainsi permetre a de nombreux site de voir afficher leur bannieres de pub en haut du site !

Personnelement si vous le faite je serait vonlontier d'appeler allopass et ainsi ajouter une banniere de association kass pour quelque affichage ! A condition biensur que le systeme soit pas trop honereux ou bien le mieux je pense serait de faire un systeme au moin vous fixer un prix et ceux qui souhaite voir leur banniere en haut du site paye pour un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me pose aucun problème, en plus j'ai vu des extraits vidéos sympas (par contre j'aime pas trop le plugin qui s'est installé :( )

Autrement je suis pour de la pub, si ça permet de maintenir vos serveurs, et le site qui reste tout de même une référence

j'ai vu souvent sur des sites une option ou on pouvait faire une donation via "paypal" ça serait pas plus rentable que les Sms surtaxés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4345,6][nom]sheitan a écrit[/nom]ça ne me pose aucun problème, en plus j'ai vu des extraits vidéos sympas (par contre j'aime pas trop le plugin qui s'est installé :( )

[/citation]

Ah ? il n'y a que Flash Player de requis pour faire fonctionner cette pub.

Sinon, bonne idée C@limero, à voir si ça vaut vraiment le coup, car notre but est de ne pas avoir de pub alors si ça rapporte peu on préfère ne rien mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu te contente de laisser la pub poper pas de problème

mais si tu click dessus et que tu vas sur le site et que tu veux voir les extraits vidéos ils te demande d'installer ce fameux plugin.

c'est ce que je voulais dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4383,6][nom]poiskai a écrit[/nom]ExYnTiGoR

Hum dsl mais si t'es un ... qui aime la pub c'est aps ma faute y' rien de plus chiant que la pub. Un truc qui pourri la vie ( sur mon portable a la télé dans la rue y a que sa ma poule)

[/citation]

Oui, j'avais oublié qu'on était payé par l'État... et les 600/800€ par mois que coûte le site, on les sort d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu tous les commentaires :). En faite j'ai soutenu vossey financièrement, (système par téléphone surtaxé) Mais j'aimerais soutenir Vossey quand même, au contraire de C@limero, donc voir la vidéo (perso la pub se télécharge instantanément avec ma connexion de ouf :P)

Voilà, donc je suis tout a fait d'accord avec ce système de pub.. Au fait, tu dis que sa coûte entre 600 et 800 euros par mois, mais comment est ce que le prix est fixé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.