CS Go : 5 clés pour vous !


BenHur

Messages recommandés

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpg Vous l'attendiez ! Et bien, jouez maintenant ! Vous avez également envie de tester la future version de Counter-Strike : Global Offensive ? Toujours là pour vous, l'équipe de Vossey.com vous propose donc un concours pour tenter de remporter l'une des 5 clés mises en jeu

Détail et répartition des lots :

[*]3 clés CS Go pour tous les membres

[*]2 clés CS Go réservées aux membres Premium

27.jpg26.jpg

Comment participer ? C'est très simple : il vous suffit d'être membre et de répondre en ligne. Vous devrez répondre à deux questions qui ne poseront aucun problème si vous suivez l'actualité ! L'accès au concours peut se faire via la page Concours.

info.pngCe concours se termine le mardi 13 mars au soir. Des rappels auront lieu mais ne laissez pas passer votre chance !

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le concours, voila une bonne occasion pour les membres du site de voir ce que vaut ce nouveau CS ^^

Sinon il y a une (très mineure quand même) petite faute même si c'est pas vraiment une faute à proprement parlé dans le message affiché une fois que l'on a participé au concours:

Votre participation au concours a été prise en compte. Nous vous en remercions. Nous vous tiendrons au courant si vous avez gagné(e).

Pas besoin de "(e)" à "gagné" car dans ce cas il sera toujours au masculin.

Désolé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le concours, je participe,

par contre, petite question, en allant dans la section du concours, j'ai remarqué, qu'il y a un an, pour le concours sur les tshirts vossey.com, j'avais gagné :o

Mais je n'avais rien reçu, (peut être fallait il communiqué une adresse mais je n'avais rien eut pour me dire que j'étais gagnant :P) je pense que c'est dépassé maintenant mais bon sait ont jamais vous l'avez peut être mit de côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le concours, voila une bonne occasion pour les membres du site de voir ce que vaut ce nouveau CS ^^

Sinon il y a une (très mineure quand même) petite faute même si c'est pas vraiment une faute à proprement parlé dans le message affiché une fois que l'on a participé au concours:

Votre participation au concours a été prise en compte. Nous vous en remercions. Nous vous tiendrons au courant si vous avez gagné(e).

Pas besoin de "(e)" à "gagné" car dans ce cas il sera toujours au masculin.

Désolé XD[/quotemsg]

Votre participation au concours a été prise en compte. Nous vous en remercions. Nous vous tiendrons au courant si vous avez gagné(e).

Petite coquille : Pourquoi ce " (e) " à la fin ?

[/quotemsg]

Bien vu, une erreur en effet ! On va la corriger.

Si vous avez des remarques sur le module de concours, des idées, on est preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement