Quid de Vossey.com en 2020 ?


FrenchKat

Messages recommandés

Après plusieurs mois sans news, ceux d'entre vous qui suivent le Facebook du site ont pu constater que nous avons récemment posté quelques publications portant sur un certain Half-Life: Alyx sur lequel nous reviendrons très bientôt...

Ces publications doivent être vues comme un redémarrage progressif du site : Valve ayant enfin décidé de sortir de nouveaux jeux, la motivation de notre équipe de rédacteurs est montée en flèche et nous sommes impatient de partager avec vous les dernières informations concernant les prochains titres que Gabe Newell nous réserve.

Dans cette optique de remise en marche, nous avons procédé cette semaine à plusieurs améliorations et corrections sur le site :

  • Les pages devraient s'afficher plus rapidement
  • Le formulaire d'oubli de mot de passe fonctionne de nouveau (vous recevrez le mail avec le lien de réinitialisation)
  • Notre page de création de news a été mise à jour et corrigée pour faciliter la rédaction
  • Plusieurs autres points un peu technique dont nous vous passons les détails

N'hésitez pas à rejoindre la communauté sur le forum où les discussions sur le futur d'Half-Life battent leur plein ou bien sûr le Discord pour parler de tout et de rien (mais surtout d'Half-Life). Si vous voulez partager votre passion pour Half-Life, Counter-Strike et tout autre jeu de Valve, vous pouvez aussi rejoindre l'équipe et ainsi participer à la vie du site en rédigeant quelques news sur le sujet de votre choix : faites-nous signes en commentaire ou bien sur Discord.

Nous espérons vous voir toujours aussi nombreux malgré cette période d'absence, et comme disait un célèbre Monsieur de chez nous : Restez connectés !

 

[hr][url=https://www.vossey.com/news/Quid-de-Vossey-com-en-2020----i20620.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arth qui news à nouveau...

Je t'avais dis de faire attention avec Half-Life, Gabe. Maintenant le chat est réveillé. 😱
On est dans de beaux draps.

@BenHur Sinon, tu as l'intention de faire un petit topo sur Valve Index ?
J'ai beau regardé ce qu'il y a, et franchement j'y mets de la bonne volonté, mais il n'y en a pas un qui me semble correcte hormis celui-ci.

J'ai essayé un htc vive d'il y a trois ans, le weekend dernier, dans la foulée de l'annonce du jeu, eh bien c'était ...
Je n'ai retenu que la fameuse grille qu'Arth avait mentionné, et ce champs de vision abominable.

Et paradoxalement, je me dis que ce choix d'utiliser HL pour leur proposition VR est tout à fait cohérente.

Je vais à minima m'acheter la manette index, elle m'a intéressée dès son annonce.

Modifié par DrDoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le Valve Index @DrDoc mais il représente pour moi la meilleure option grand public. Jusqu'ici nous avions le HTC Vive qui avait un meilleur casque, et l'Oculus Rift dont les manettes étaient bien plus ergonomiques et agréables à utiliser. D'autant plus que certains jeux exclusifs à l'Oculus n’étaient pas agréables à jouer avec le Vive (émulation) à cause des dites manettes...

Et voilà que Valve sort un casque, certes avec une dalle LCD et non OLED, qui regroupe tous les points fort du Vive de du Rift à savoir un casque exceptionnel et de très bonnes manettes. Il arrive même à faire mieux dans la plupart des domaines et des tests, que demander d'autres (appart un prix plus abordable) ?
Même pas besoin de tout racheter si on possède un Vive, le Valve Index est compatible avec le matériel du Vive, tu peux donc n'acheter que les manettes si c'est ce qui t'intéresse. Et cerise sur le gâteau, Half-Life Alyx sera offert lors d'un achat du pack complet ou du casque ou des controllers séparément !

J'ai déménagé au Canada et j'été jusqu'ici déçu de ne pas avoir l'opportunité de pouvoir acheter ce casque qui jusqu'ici n'était pas en vente dans le pays (un comble on est à côté des USA...). Mais c'est désormais possible et je suis bien content de pouvoir me dire que je pourrais m'acheter ce casque lorsque j'aurais le PC et les sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement