Half-life 2 : Episode 3 annulé ?


FoxDraxter

Messages recommandés

halflife2_ep3.jpg Half-life 2 : Episode 3 serait annulé, laissant place au développement de Half-Life 3 ; c'est ce que confirme un certain ryuuk ayant posté un message sur les forums de Valve.

Ce mystérieux personnage serait un artiste freelance et travaillerait en télétravail pour un studio à Seattle. Visitant la base de données des clients, il serait tombé sur une info très intéressante.

Dans ce message, l'auteur déclare avoir lu le curriculum vitae d'un ancien programmeur travaillant à Valve depuis dix ans, Mike Dussault, fraîchement sorti de l'entreprise. Sur son cv est indiqué la "mise en pause" de l'épisode 3, Valve abandonnant l'idée des épisodes.

Cependant, le travail de Mike Dussault aurait consisté à programmer le monde et un système de scripts pour Half-life 3 dont le travail aurait débuté entre 2008 et 2010.

Le cri "au fake" aurait pu être lancé, jusqu'au moment où le message de ryuuk a été effacé des forums et son pseudo banni. Ayant des doutes, un site nommé lambda generation a fait sa petite enquête sur Mike : il s'est révélé que cette personne existait bel et bien, et faisait partie de Valve jusqu'à septembre dernier.

Bien entendu, Valve a démenti l'information déclarant que cette histoire n'était qu'une pure fiction bien que Mike Dussault existe réellement.

info.pngMerci à kMEUHR1 pour l'info.

Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, j'attends toujours cette épisode 3. Pour moi, Half-life 2 sans épisode 3 est tout simplement impensable. Ces salauds ont véritablement jeté un suspense. J'ai trop envie de connaître la fin. En tout cas (s'il sort un jour), il se sera fait désiré cette épisode 3 ... vivement qu'il sorte! J'espère que Valve à développé ce jeu en cachet et que, dans quelques mois, ils annonceront fièrement que l'épisode 3 sortira très prochainement. Mais c'est peut-être un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils commencent à me les gonflés... depuis le temps que les fan attendent ils pourraient au moins certifier quelque chose, en parler ou je sais pas.

Parce que depuis le temps, HL² épisode 3 est devenu un mythe. Si il parle de Half life 3 ou épisode 3,

ON SEN FOU qu'ils mettent le nom qu'ils veulent, mais qu'ils nous disent, enfin, quand on pourra kill du headcrab au crossbar ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, j'attends toujours cette épisode 3. Pour moi, Half-life 2 sans épisode 3 est tout simplement impensable. Ces salauds ont véritablement jeté un suspense. J'ai trop envie de connaître la fin. En tout cas (s'il sort un jour), il se sera fait désiré cette épisode 3 ... vivement qu'il sorte! J'espère que Valve à développé ce jeu en cachet et que, dans quelques mois, ils annonceront fièrement que l'épisode 3 sortira très prochainement. Mais c'est peut-être un rêve.[/quotemsg]

Moi aussi j'attends l'épisode 3, mais pour d'autres raisons. En fait j'suis très perfectionniste, et vu que les 3 épisodes devaient correspondre à HL3 j'espérais que les épisodes "fusionneraient" en 1 jeu nommé HL3, pour passer à HL4 ensuite. Ca serait chiant de trimbaler 2 mini-jeux.

Ou alors, l'espoir fait vivre, et ils sortiront HL3 avec HL2ep3, qui sera un genre de mini prologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, avec Apple, on sait à quoi s'attendre hein... [/troll]

Mais oui, à ne rien dire comme ça, c'est plutôt inquiétant... Très inquiétant... Surtout si ça tourne comme pour DNF... M'enfin là, je m'avance trop. ^^

Rhalala.. Tout ce temps déjà... Oui, il a l'intérêt d'être long et intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, nous attendons la suite.

Episode 3, ou troisième volet de la saga, prologue ou autre, tout le monde est bel et bien d'accord pour dire que cet évènement est affreusement attendu par l'ensemble des joueurs d'Half-Life.

Alors, mesdames et messieurs de chez Valve, on ne vous presse pas (enfin, plus...), mais sortez-la nous cette tuerie! On vous aime...mais pas pour les attentes interminables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'énerve ce n'est pas d'attendre longtemps, c'est surtout qu'il ne donne aucune info, ni même dire si le projet est encore en cours ou pas.

A part ca je trouve ca bizarre qu'il est donné des info "confidentiel" de valve sur le forum de valve. je veut dire quitte donner des info sur la légendaire suite d'Half Life autan éviter les forum officiel de valve non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement