Facebook sur Steam


caouecs

Messages recommandés

Valve vient d'ouvrir la boîte de Pandore ; vous pouvez dès maintenant lier votre compte Facebook à votre compte Steam, et ainsi retrouver tous vos amis du réseau social sur votre plate-forme de jeu adoré.

steam_facebook.jpg

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'être connecté sur votre compte Steam, et de visiter la page spéciale de Steampowered.com. Vous serez redirigé vers Facebook qui vous demandera l'autorisation de lier votre compte social à celui de Valve ; et le miracle informatique aura lieu, vous pourrez ajouter vos amis plus facilement et dire au monde entier que vous avez un compte Steam.

A quand un lien vers Twitter ?

info.pngVossey.com est présent sur Facebook avec sa page dédiée, mais aussi sur Twitter.

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour cela, rien de plus simple, (...)" sinon c'est que c'est compliqué ;)

l’intérêt de cette fonction est limitée mais a le mérite d'exister. peut-être plus tard pourrons nous exhiber nos succès sur facebook, à l'image de ce qui se fait avec la PS3 (et peut-être aussi la Xbox ?). mais, même dans ce cas, encore une foi l’intérêt est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour cela, rien de plus simple, (...)" sinon c'est que c'est compliqué ;)

l’intérêt de cette fonction est limitée mais a le mérite d'exister. peut-être plus tard pourrons nous exhiber nos succès sur facebook, à l'image de ce qui se fait avec la PS3 (et peut-être aussi la Xbox ?). mais, même dans ce cas, encore une foi l’intérêt est limité.[/quotemsg]

ouais bah une publication par succès sur TF2 je pense qu'il ne va te rester beaucoup d'amis à la fin, ils en auront marre que tu les spams xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes ridicule^^ c'est pas la fin du monde !

Personne vous oblige a lier vos compte.

Et puis tout ce passe comme prévu, Gabe l'avait dit... Faites pas semblant d’être surpris.

Et comme dit plus haut c'est déjà le cas du psn ect

C’était inévitable mais je voit pas en quoi ça tuerais steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah une publication par succès sur TF2 je pense qu'il ne va te rester beaucoup d'amis à la fin, ils en auront marre que tu les spams xD[/quotemsg]

L'appli du PSN regroupe certains succès en un seul lien pour éviter ça justement.

Mais il ne faut pas se leurrer, on y arrivera à cette publication des succès et elle sera certainement facultative.

Je ne voie pas non plus en quoi c'est la fin de steam, au contraire c'est bon pour eux. Ils se font de la pub sur le plus grand réseau social du monde. Qu'on m'explique où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook est un espion mondial qui vérifie tout vos faits et gestes!

Ne faites pas de bêtises par pitié!![/quotemsg]

Potentiellement, Microsoft peut faire pareil vu le nombre de PC tournant sur Windows dans le monde.

Idem pour Google.

Il faut arrêter d'être paranoïaque. Aujourd'hui c'est un fait, de nombreux sites/organisations collectent les données des utilisateurs. Pour ceux qui le disent, pas de soucis, on a avertis. Pour ceux qui ne le disent pas, on ne peut que spéculer. On a choisi cette mode de l'internet, de la communication... il faut aussi en assumer les conséquences !

Ou on retourne sur le minitel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas associer son compte Facebook à son compte Steam si vous tenez à garder votre profil Facebook privé.

La dernière bêta de Steam présente une super faille qui permet de récupérer l'ID facebook (donc le nom) de tout utilisateur ayant fait cette association.

Le problème a été signalé à Valve... reste plus qu'à attendre la correction maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas facebook, j'aime à garder mon anonymat sur l'internet. J'ose espérer que ceux ayant Facebook et reliant leur compte à Steam n'auront pas d'offre préférentiels à l'avenir.. Sinon ça risque de m'énerver..[/quotemsg]

Ya pas de raison, c'est juste un accord commerciale, pub ect qui rapporteras des deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk...

C'est surtout un excellent moyen de trouver d'autres joueurs, de voir à quoi jouent ses amis Facebook, de les rejoindre... C'est là le plus gros intérêt.[/quotemsg]

C'est sur que c'est trop dur de demander à ses amis à quoi ils jouent sur Steam. Si Steam, ils ont. :D

Des fois je me demande à quoi sert steam community, la fonction ami aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc

Beurk...

bosmer a écrit :

C'est surtout un excellent moyen de trouver d'autres joueurs, de voir à quoi jouent ses amis Facebook, de les rejoindre... C'est là le plus gros intérêt.

C'est sur que c'est trop dur de demander à ses amis à quoi ils jouent sur Steam. Si Steam, ils ont. :D

Des fois je me demande à quoi sert steam community, la fonction ami aussi...

T'as tout tes amis IRL sur Steam toi :o ? Chaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas associer son compte Facebook à son compte Steam si vous tenez à garder votre profil Facebook privé.

La dernière bêta de Steam présente une super faille qui permet de récupérer l'ID facebook (donc le nom) de tout utilisateur ayant fait cette association.

Le problème a été signalé à Valve... reste plus qu'à attendre la correction maintenant.[/quotemsg]

Merci "bôcoup" pour cette info

"très" importante heffebaycay ! :jap:

Prenez-en de la graine les autres ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc

Beurk...

bosmer a écrit :

C'est surtout un excellent moyen de trouver d'autres joueurs, de voir à quoi jouent ses amis Facebook, de les rejoindre... C'est là le plus gros intérêt.

C'est sur que c'est trop dur de demander à ses amis à quoi ils jouent sur Steam. Si Steam, ils ont. :D

Des fois je me demande à quoi sert steam community, la fonction ami aussi...

T'as tout tes amis IRL sur Steam toi :o ? Chaud..[/quotemsg]

bien sur , suffit de demander ceux qui ont steam et qui joue régulierement y a rien de compliquer a ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs que je mets sur facebook et qui concernent en rien des potes avec qui je ne fais que jouer...

Donc Steam Community garde son intérêt : pour y mettre des gens avec qui on aime bien jouer mais sans plus.

Lier ces comptes ça sert plutôt à pouvoir récupérer rapidement ses amis FB sur Steam, l'intérêt est assez limité mais je suppose que les interactions entre les 2 iront en s'augmentant et ça me plait que moyennement => je ne lierai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement