caouecs Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2011 Valve vient d'ouvrir la boîte de Pandore ; vous pouvez dès maintenant lier votre compte Facebook à votre compte Steam, et ainsi retrouver tous vos amis du réseau social sur votre plate-forme de jeu adoré. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'être connecté sur votre compte Steam, et de visiter la page spéciale de Steampowered.com. Vous serez redirigé vers Facebook qui vous demandera l'autorisation de lier votre compte social à celui de Valve ; et le miracle informatique aura lieu, vous pourrez ajouter vos amis plus facilement et dire au monde entier que vous avez un compte Steam. A quand un lien vers Twitter ? Vossey.com est présent sur Facebook avec sa page dédiée, mais aussi sur Twitter. Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2011 C'est le début de la fin. Tous les réseaux vont être reliés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2011 "Pour cela, rien de plus simple, (...)" sinon c'est que c'est compliqué l’intérêt de cette fonction est limitée mais a le mérite d'exister. peut-être plus tard pourrons nous exhiber nos succès sur facebook, à l'image de ce qui se fait avec la PS3 (et peut-être aussi la Xbox ?). mais, même dans ce cas, encore une foi l’intérêt est limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2011 Nooooooooooooon ! Malheur de malheur ... Qu'est ce qui faut pas entendre ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 "Pour cela, rien de plus simple, (...)" sinon c'est que c'est compliqué l’intérêt de cette fonction est limitée mais a le mérite d'exister. peut-être plus tard pourrons nous exhiber nos succès sur facebook, à l'image de ce qui se fait avec la PS3 (et peut-être aussi la Xbox ?). mais, même dans ce cas, encore une foi l’intérêt est limité.[/quotemsg] ouais bah une publication par succès sur TF2 je pense qu'il ne va te rester beaucoup d'amis à la fin, ils en auront marre que tu les spams xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Bouuuuuuuuh. Que c'est malheureux :'''''''''''''''''''( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Dès que j'ai vu le titre de la news je me suis dit "c'est la fin de steam". Je sais pas pourquoi Oo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Z'etes ridicule^^ c'est pas la fin du monde ! Personne vous oblige a lier vos compte. Et puis tout ce passe comme prévu, Gabe l'avait dit... Faites pas semblant d’être surpris. Et comme dit plus haut c'est déjà le cas du psn ect C’était inévitable mais je voit pas en quoi ça tuerais steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 ouais bah une publication par succès sur TF2 je pense qu'il ne va te rester beaucoup d'amis à la fin, ils en auront marre que tu les spams xD[/quotemsg] L'appli du PSN regroupe certains succès en un seul lien pour éviter ça justement. Mais il ne faut pas se leurrer, on y arrivera à cette publication des succès et elle sera certainement facultative. Je ne voie pas non plus en quoi c'est la fin de steam, au contraire c'est bon pour eux. Ils se font de la pub sur le plus grand réseau social du monde. Qu'on m'explique où est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 C'est surtout un excellent moyen de trouver d'autres joueurs, de voir à quoi jouent ses amis Facebook, de les rejoindre... C'est là le plus gros intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Facebook c'est un espion mondiale qui vérifie tous vos faits et gèstes! Ne faites pas de bêtise par pitié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Faisez pas les cons §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Arrêtez les prosélytes avec vos idées anti-facebook Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Facebook est un espion mondial qui vérifie tout vos faits et gestes!Ne faites pas de bêtises par pitié!![/quotemsg] Potentiellement, Microsoft peut faire pareil vu le nombre de PC tournant sur Windows dans le monde. Idem pour Google. Il faut arrêter d'être paranoïaque. Aujourd'hui c'est un fait, de nombreux sites/organisations collectent les données des utilisateurs. Pour ceux qui le disent, pas de soucis, on a avertis. Pour ceux qui ne le disent pas, on ne peut que spéculer. On a choisi cette mode de l'internet, de la communication... il faut aussi en assumer les conséquences ! Ou on retourne sur le minitel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Il ne faut surtout pas associer son compte Facebook à son compte Steam si vous tenez à garder votre profil Facebook privé. La dernière bêta de Steam présente une super faille qui permet de récupérer l'ID facebook (donc le nom) de tout utilisateur ayant fait cette association. Le problème a été signalé à Valve... reste plus qu'à attendre la correction maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai pas facebook, j'aime à garder mon anonymat sur l'internet. J'ose espérer que ceux ayant Facebook et reliant leur compte à Steam n'auront pas d'offre préférentiels à l'avenir.. Sinon ça risque de m'énerver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 A part cibler les pubs, je vois pas ce qu'ils peuvent faire avec. Donc voilà, j'ai lié mes comptes et j'ai pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai pas facebook, j'aime à garder mon anonymat sur l'internet. J'ose espérer que ceux ayant Facebook et reliant leur compte à Steam n'auront pas d'offre préférentiels à l'avenir.. Sinon ça risque de m'énerver..[/quotemsg]Ya pas de raison, c'est juste un accord commerciale, pub ect qui rapporteras des deux cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 Beurk... C'est surtout un excellent moyen de trouver d'autres joueurs, de voir à quoi jouent ses amis Facebook, de les rejoindre... C'est là le plus gros intérêt.[/quotemsg]C'est sur que c'est trop dur de demander à ses amis à quoi ils jouent sur Steam. Si Steam, ils ont. Des fois je me demande à quoi sert steam community, la fonction ami aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost6262 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2011 DrDoc Beurk... bosmer a écrit : C'est surtout un excellent moyen de trouver d'autres joueurs, de voir à quoi jouent ses amis Facebook, de les rejoindre... C'est là le plus gros intérêt. C'est sur que c'est trop dur de demander à ses amis à quoi ils jouent sur Steam. Si Steam, ils ont. Des fois je me demande à quoi sert steam community, la fonction ami aussi... T'as tout tes amis IRL sur Steam toi ? Chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2011 Il ne faut surtout pas associer son compte Facebook à son compte Steam si vous tenez à garder votre profil Facebook privé.La dernière bêta de Steam présente une super faille qui permet de récupérer l'ID facebook (donc le nom) de tout utilisateur ayant fait cette association. Le problème a été signalé à Valve... reste plus qu'à attendre la correction maintenant.[/quotemsg] Merci "bôcoup" pour cette info "très" importante heffebaycay ! Prenez-en de la graine les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2011 Beurk...[/quotemsg] C'est sur que c'est trop dur de demander à ses amis à quoi ils jouent sur Steam. Si Steam, ils ont. Des fois je me demande à quoi sert steam community, la fonction ami aussi...[/quotemsg] tout a fait d'accord steam community sert quasi plus a rien sur ce coup la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2011 DrDoc Beurk... bosmer a écrit : C'est surtout un excellent moyen de trouver d'autres joueurs, de voir à quoi jouent ses amis Facebook, de les rejoindre... C'est là le plus gros intérêt. C'est sur que c'est trop dur de demander à ses amis à quoi ils jouent sur Steam. Si Steam, ils ont. Des fois je me demande à quoi sert steam community, la fonction ami aussi... T'as tout tes amis IRL sur Steam toi ? Chaud..[/quotemsg] bien sur , suffit de demander ceux qui ont steam et qui joue régulierement y a rien de compliquer a ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2011 Y a des trucs que je mets sur facebook et qui concernent en rien des potes avec qui je ne fais que jouer... Donc Steam Community garde son intérêt : pour y mettre des gens avec qui on aime bien jouer mais sans plus. Lier ces comptes ça sert plutôt à pouvoir récupérer rapidement ses amis FB sur Steam, l'intérêt est assez limité mais je suppose que les interactions entre les 2 iront en s'augmentant et ça me plait que moyennement => je ne lierai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2011 Hors de question que je fasse ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés