Concours : 15 vêtements Vossey.com à gagner !


BenHur

Messages recommandés

Nous vous avions promis un concours dans la news de jeudi concernant les 12 ans de Vossey.com. Avec un léger retard (encore un coup du Valve time !), le concours pour remporter l'un des 15 vêtements mis en jeu est lancé pendant un mois !

Concrètement, pour remercier les membres Premium, 10 vêtements leur sont réservés et 5 sont réservés aux membres classiques. Le concours est entièrement gratuit (y compris les frais d'envois qui seront pris en charge!). C'est les 12 ans de Vossey.com... et on vous fait un cadeau ! Profitez et restez connectés !

vetements+Vossey.PNG

Trois questions vous sont posées : nul doute qu'une lecture assidue pourra retrouver assez facilement mais comme on souhaite également que le plus grand nombre participe. Voici donc trois liens sur lesquels vous pourrez trouver des réponses.

[*]Indice sur le partenaire hébergement

[*]Indice sur le nombre de jeux

[*]Indice sur les avis de l'année 2010

concours.png Pour participer, il suffit d'être membre et de se rendre dans la partie Mon compte où le service Mes concours vous attend !

info.pngAfin de simplifier votre participation au concours et de nous simplifier sa gestion, vous allez utiliser le module Concours présent dans la plateforme du Groupe Anvelia.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

"Pour participer, il suffit d'être membre et de se rendre dans la partie Mon compte où le service Mes concours vous attend !"

Ok mais les réponses ne se valident pas et rien non plus pour valider le formulaire...

"Afin de simplifier votre participation au concours et de nous simplifier sa gestion, vous allez utiliser le module Concours présent dans la plateforme du Groupe Anvelia."

Ah OK !

Ben...

il se trouve ou ce foutu module Concours sur Anvelia ??

J'suis teubé ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien aller sur Vossey => Mon compte = Mes concours

Le petit aparté sur le module du groupe Anvelia c'est pour information, il n'y a pas besoin d'aller sur le site du groupe ;)

Il y a une petite case "J'accepte le règlement du concours" à cocher. Vous avez pensé à le faire ?

Edit : je suis sous Google Chrome aussi, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et il semble effectivement qu'il y aie un léger soucis mais pas d'inquiétude : le concours se déroulant sur 1 mois, on va vite corriger ça et personne ne sera lésé :)

L'un de nos grands manitous de la technique vous donnera plus d'informations dès que le problème aura été identifié/réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement