Exyntigor Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Toute l'équipe du Groupe Anvelia, dont celle de Vossey.com évidemment, vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2011 ! En espérant vous voir toujours aussi nombreux à parcourir le site, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Excellente année à tous ! Que 2011 vous apporte de la santé et de la réussite dans tous vos projets ainsi que des jeux sympas (oui je pense bien à Diablo 3 et Portal 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bananier à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonn'aner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuxe Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! Et que cette année soit au moins aussi longue que l'année précédente ! [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année !! PS: C'est la même image tout les ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 PS: C'est la même image tout les ans ... [/quotemsg] On l'aime bien :ange: Bonne Année... récupérez bien de vos cuites avant le 3 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! (mouarf quelle originalité dans mon message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année à tous ceux devant et derriere le site VOSSEY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big. Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonnnnne annay à tous... Que de bonnes et belles choses, surtout en ce qui concerne la santé et la joie. C'est ainsi que l'année 2010 se termine et laisse place à l'année 2011, année je l'espere plus fleurie de tout point de vue ! Bref, que cette année soit merveilleuse, que ce soit dans la vie ou les jeux... ! Que la joie soit, que la paix soit, que l'amour soit, que le jeu soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et une excellente santé à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année bande de gamer ! Que le frag, le fun et là victoire soit avec vous durant ces doux moment de jeux en 2011 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année [:nautilus:1] [:sonic1993:8] [:sonic1993:20] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année ! Que cette nouvelle année 2011 nous apporte de la joie et des chapeaux dans TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année, bande de bananes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 1020 est dans l'ensemble un échec pour moi, je sens que 2011 ne va pas arranger grand chose, mais je vous souhaite à tous une très bonne année :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2011 " Bonne Année " à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2011 1020 est dans l'ensemble un échec pour moi, je sens que 2011 ne va pas arranger grand chose, mais je vous souhaite à tous une très bonne année :-)[/quotemsg]Peut-être que 991 ans plus tard tu auras plus de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2011 PS: C'est la même image tout les ans ... [/quotemsg]Même pas : 2009 et 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés