BenHur Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Afin d'offrir toujours plus de services de qualité, l'architecture technique du Groupe évolue. Ainsi, plusieurs services vont basculer sur un nouveau serveur encore plus puissant. Cette maintenance sera l'occasion d'avoir du matériel dernière génération sur le serveur tout en faisant évoluer les versions logiciels et en anticipant l'avenir proche. Globalement, les performances seront meilleures mais n'auront pas forcément d'effets significatifs côté visiteur. L'important à retenir de cette news : cette migration se déroule ce soir. L'ensemble des services seront donc gelés pendant la durée de cette intervention (estimée de 2h) pour que la migration des données puisse se faire correctement. Toutes les données seront bien sûr conservées. L'indisponibilité signifie donc pas de forums, pas de news mais ça peut être l'occasion de se retrouver sur les serveurs de jeux Vossey.com non ? Une autre news sera postée avec les nouveautés ! Rejoignez notre Twitter, Facebook et Youtube ! Restez connectés ! Merci à Darck, responsable technique et à Caouecs, responsable développement et un grand merci à OVH. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Mon dieu ! Mais comment va t-on faire sans vossey pendant 2 heure ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Joli "presque" copié/collé de la news du 18 aout ! http://www.vossey.com/news/Maintenance-Groupe---coupure-de-2h-ce-soir----i17092.htm La dernière migration date d'à peine 2 mois ! Le serveur actuel n'est pas encore assez puissant ?? :ouch: PS: vous ne dites pas de quelle heure à quelle heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Joli "presque" copié/collé de la news du 18 aout !http://www.vossey.com/news/Maintenance-Groupe---coupure-de-2h-ce-soir----i17092.htm La dernière migration date d'à peine 2 mois ! Le serveur actuel n'est pas encore assez puissant ?? :ouch: PS: vous ne dites pas de quelle heure à quelle heure.[/quotemsg] C'est migré, c'est tout beau maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Ça à durée moins de 2 heures non ? ^^ Au faite caouecs, tu ne news plus ? Ps: Faites pas trop de migrations ! J'ai failli me suicider en me rendant compte que vossey était plus la ! J'ai sauté du balcon avec la tour dans les mains, mais j'avais oublié de débrancher, du coup ça a fait *shtong* et je suis resté suspendue comme une larve ! Les pompiers sont venues, motif de la tentative de suicide: Mon site favoris ne marchais plus... (Ne croyez pas tout ce que je dis... Il est tard et je fatigue) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 cool ! la vache c'est rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Avouez, vous avez juste fait un reboot du serveur hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Clair, ils ont plus une thune, alors faut bien faire comme si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Avouez, vous avez juste fait un reboot du serveur hein ? [/quotemsg]On préfère annoncer un temps plus large.. Mais là tout c'est particulièrement bien passé. Et c'était plus qu'un simple reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Dite moi, vous attendez quoi pour le ban macadoum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Avouez, vous avez juste fait un reboot du serveur hein ? [/quotemsg]ça ferait moins glamour à annoncer qu'une migration vers un serveur puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Clair, ils ont plus une thune, alors faut bien faire comme si Ach ! Nous sommes découvert ! T'as raison, et pour pouvoir continuer a faire tourner le site on va devoir effacer des comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est incroyable, c'est de pire en pire, vous êtes vraiment tous devenus des fascistes 2.0 ! Le moindre écart , la moindre remarque désobligeante, et on ne passe même plus devant un tribunal, c'est la mise à mort (ban) direct. Le pire c'est que vous vous mettez à penser pareil dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Si tu es toujours là c'est qu'on t'as pas banni, non :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Mon message n'a rien d'une menace, il s'agit d'un trait d'humour, donc stop se sentir oppressé. Donc avant de t'énerver, réfléchi. Comme l'a dit Exyn' personne ne t'as banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est incroyable, c'est de pire en pire, vous êtes vraiment tous devenus des fascistes 2.0 ! Le moindre écart , la moindre remarque désobligeante, et on ne passe même plus devant un tribunal, c'est la mise à mort (ban) direct. Le pire c'est que vous vous mettez à penser pareil dans la vie.[/quotemsg]Personne n'a parlé de Ban, mis à part arnaudouf qui n'est pas modo Donc no panic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Excuse-moi macadoum si j'ai été trop "agressif" je me suis laissée emportée par tes critiques... Et comme le dit arth78 je ne suis pas modo, ce n'est pas à moi d'en juger. Ça ne se reproduira plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés