crashtracks Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 De nouvelles informations, sur la mise à jour de l'Ingénieur, viennent d'être postées par VALVe, sur le blog officiel de Team Fortress 2. En effet, le cap des 50 "Golden Wrench" étant passé (plus précisément, 65 joueurs chanceux ont le privilège de la posséder), nous pouvons découvrir de nouvelles données sur cette mise à jour tant attendue. Tout d'abord, VALVe nous dévoile une nouvelle arme qui remplace le pistolet de l'Ingénieur : le Wrangler. Le wrangler est une étrange télécommande, qui permet à l'Ingénieur de contrôler sa Sentry. En revanche, la Sentry contrôlée ne pourra pas choisir ses cibles elle-même, l'Ingé devra les choisir pour elle. Le wrangler peut aussi créer un bouclier, autour d'une Sentry, qui absorbe 66% des dégâts et qui double la cadence de tir de cette dernière, y compris les missiles. En contre-partie, la Sentry devient inactive durant trois secondes lorsqu'un Ingénieur retire son bouclier. De plus, VALVe nous présente une nouvelle map, Upward. Cette map est une payload, où il faudra pousser le chariot à travers un complexe industriel construit sur une montagne. Enfin, VALVe nous dévoile les 35 succès de l'Ingénieur. De nouvelles informations seront disponibles d'ici demain. Vous pouvez toujours patienter en cherchant la nouvelle photo cachée, sur la page officielle de la mise à jour. Merci à foot10. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas mal, je vais m'en servir =) Mais la sentry ne peut plus choisir aucune cible a partir du moment que l'on équipe l'arme ? Ou bien seulement quand on ce sert de l'arme ? Citer
welovetym0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 sérieusement je pense que la guitare n'est qu'un taunt sinon a quoi servirais les jeton pda? Citer
crashtracks Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 pour la guitare c'est sur que c'est un taunt, la clé est précieuse et le pda est l'arme principale de l'ingé. On ne peut donc pas les virer. J'pense que c'est le taunt du Frontier Justice. Citer
tagazokes Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca pourrait tres bien etre aussi en remplacement du fusil a pompe. Citer
foot10 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 J'espère que demain, il y aura le "Meet the....", mais quand est-ce que les armes seront ajoutés ? demain ou vendredi ?? Citer
bullsay Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Je pencherais plutôt pour vendredi soir car ils vont sans doutes faire un week-end deal. Citer
Onalith Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 @foot10: Ça fait un moment qu'il y est le Meet the Engineer ^^ http://www.teamfortress.com/engineer.htm Edit pour Gh0st: c'est vrai, mais le fait de spécifier "il y aura LE 'Meet the....' " m'a fait supposer qu'il parlait de la vidéo en rapport avec la MàJ. Citer
Gh0st Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Un peu déçu sur ce coup... Je trouve pas ce gadget très génial [:spleeto:2] @foot10: Ça fait un moment qu'il y est le Meet the Engineer ^^http://www.teamfortress.com/engineer.htm[/quotemsg] Il a pas précisé "Meet the Engineer" Edit pour Onalith : C'est pas faux ! Il aurait dû dire : "J'espère que demain, il y aura un "Meet the...." [:sayotuke] Citer
crashtracks Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 la maj sort vendredi pour la France, ( au usa on sera jeudi) Citer
foot10 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 JE STRESS à MORT !!!! MEET THE MEDIC, MEET THE PYRO, MEET THE GUITARE OU MEET THE RIEN DU TOUT !!!!!! J'en peux plus même tout ce doute m'a permis de résonner : Je mets fin à mes jours ce soir en sautant du dernier étage de la tour Eiffel Citer
crashtracks Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai p'tete mal vu, mais y'a un " Meet the ..." de prévu ? Citer
redleouf Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 ... que je ti prend a fumer un pingouin en douce toi ! On avait dit deux mois !! Aller hop, tu me jettent ca part terre. :pfff: Citer
kanyouyou Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Le 66e vient de tomber. Et c'était pas moi Citer
foot10 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai p'tete mal vu, mais y'a un " Meet the ..." de prévu ?[/quotemsg]TU ME SAUVE LA VIE (au sens propre ^^) Citer
welovetym0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 ok moi qui penser qu'on pouvais déjà drop les objet... Citer
KillerMapper Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Y a que la clé en or, et on l'obtient en craftant au pif. Sinon, c'est possible qu'ils remplacent le PDA par un autre PDA permettant de faire d'autres builds (dans la BD, ça en parle, notamment la dernière page qui dit "do not build them"). Citer
zozoyy Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 hum la maj de l'inge,ca va être sympa sur les serveurs!! 7 sentry vs 7 autres ca risque d'être marrant! Citer
redleouf Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 +1 aragole Heureusement qu'il sont sortie des bot... Citer
Typhonarick Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 une petite vidéo où on voit l'effet de la clé en or http://www.youtube.com/watch?v=ECEJA-B4PTg&feature=related Citer
crashtracks Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 arnaudouf : sa fait deux mois !!! tout le monde : franchement je trouve la clé en or useless, le seul intérêt que j'y porte c'est de savoir combien il en reste pour connaitre la prochaine nouveauté. Le truc qui me fait le plus marrer c'est ceux qui l'ont drop et qui s'en vante, "ok c'est cool vous l'avez, pas la peine de nous bassinez". Citer
xiao30 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 pas grand chose de neuf, une nouvelle map, une clé dont on nous dit rien, une page cachée ( http://www.teamfortress.com/engineerupdate/evolutionaryman ) où on voit le grand-père de ce cher ingé brandir la clé en question (je ne la trouve pas très belle) on verra bien ... Citer
Marcel51 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Je sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais il y a cette photo cachée : http://www.teamfortress.com/engineerupdate/engineer_photos/ On voit clairement que l'engineer déplace sa sentry Citer
Typhonarick Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 oh ça l'air trop bien (je me demande où tu l'as trouvé ...) edit : je l'ai trouvé aussi je me demande ce que va être le malus Citer
FirebladeAs Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 La tourelle semble être de niveau 2 et légèrement différente qu'une standard. Ou alors c'est une niveau 3 sans roquette. Le malus sera peut être qu'on ne peut upgrade que jusqu'au niveau 2, ou niveau 3 mais sans roquette Sinon, je trouve qu'ils se sont un peu foutus de notre gueule pour ce 3e jour, car finalement il n'y a réellement qu'une map de présentée... Il y a les 3 lumières de droite du panneau du haut qui sont allumées. Qu'en est-il des 4 du haut et des 4 du bas du panneau ? Si ça se trouve, le dernier jour sera bien plus fourni ! Citer
Messages recommandés