Mise à jour de l'Engineer, jour 2


crashtracks

Messages recommandés

De nouvelles informations, sur la mise à jour de l'Ingénieur, viennent d'être postées par VALVe, sur le blog officiel de Team Fortress 2. En effet, le cap des 50 "Golden Wrench" étant passé (plus précisément, 65 joueurs chanceux ont le privilège de la posséder), nous pouvons découvrir de nouvelles données sur cette mise à jour tant attendue.

Tout d'abord, VALVe nous dévoile une nouvelle arme qui remplace le pistolet de l'Ingénieur : le Wrangler.

The Wrangler.jpg

Le wrangler est une étrange télécommande, qui permet à l'Ingénieur de contrôler sa Sentry. En revanche, la Sentry contrôlée ne pourra pas choisir ses cibles elle-même, l'Ingé devra les choisir pour elle. Le wrangler peut aussi créer un bouclier, autour d'une Sentry, qui absorbe 66% des dégâts et qui double la cadence de tir de cette dernière, y compris les missiles. En contre-partie, la Sentry devient inactive durant trois secondes lorsqu'un Ingénieur retire son bouclier.

De plus, VALVe nous présente une nouvelle map, Upward.

Upward.jpg

Cette map est une payload, où il faudra pousser le chariot à travers un complexe industriel construit sur une montagne.

Enfin, VALVe nous dévoile les 35 succès de l'Ingénieur.

De nouvelles informations seront disponibles d'ici demain. Vous pouvez toujours patienter en cherchant la nouvelle photo cachée, sur la page officielle de la mise à jour.

info.pngMerci à foot10.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu sur ce coup...

Je trouve pas ce gadget très génial [:spleeto:2]

@foot10: Ça fait un moment qu'il y est le Meet the Engineer ^^

http://www.teamfortress.com/engineer.htm[/quotemsg]

Il a pas précisé "Meet the Engineer" ;)

Edit pour Onalith : C'est pas faux ! Il aurait dû dire : "J'espère que demain, il y aura un "Meet the...." [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnaudouf : sa fait deux mois !!!

tout le monde : franchement je trouve la clé en or useless, le seul intérêt que j'y porte c'est de savoir combien il en reste pour connaitre la prochaine nouveauté. :)

Le truc qui me fait le plus marrer c'est ceux qui l'ont drop et qui s'en vante, "ok c'est cool vous l'avez, pas la peine de nous bassinez".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tourelle semble être de niveau 2 et légèrement différente qu'une standard. Ou alors c'est une niveau 3 sans roquette.

Le malus sera peut être qu'on ne peut upgrade que jusqu'au niveau 2, ou niveau 3 mais sans roquette :)

Sinon, je trouve qu'ils se sont un peu foutus de notre gueule pour ce 3e jour, car finalement il n'y a réellement qu'une map de présentée...

Il y a les 3 lumières de droite du panneau du haut qui sont allumées. Qu'en est-il des 4 du haut et des 4 du bas du panneau ? Si ça se trouve, le dernier jour sera bien plus fourni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement