Mise à jour de l'Engineer, jour 2


crashtracks

Messages recommandés

La tourelle semble être de niveau 2 et légèrement différente qu'une standard. Ou alors c'est une niveau 3 sans roquette.

Le malus sera peut être qu'on ne peut upgrade que jusqu'au niveau 2, ou niveau 3 mais sans roquette :)

Sinon, je trouve qu'ils se sont un peu foutus de notre gueule pour ce 3e jour, car finalement il n'y a réellement qu'une map de présentée...

Il y a les 3 lumières de droite du panneau du haut qui sont allumées. Qu'en est-il des 4 du haut et des 4 du bas du panneau ? Si ça se trouve, le dernier jour sera bien plus fourni ![/quotemsg]

Non, il y a une petite nouveauté en bas de la page, ce n'est plus la même clé :)

Et sinon je suis vraiment déçu, moi qui voulais un "Meet the ...", j'espère qu'il y en aura un demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, d'après ce que j'ai compris, un employer de Valve lui a dit les horaires et les plan de fabrication (car il y a des plans de craft précis pour débloquer la clé à des moment précis) où une Clé sera drop. Et Drunken F00l c'est fait retiré ça clé, et VAC ban. C'est pas très logique, normalement VAC est un système de détection automatique de triche par un logiciel. Or, Drunken F00l n'a pas utilisé de logiciel, et il n'a pas été banni automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ? Drunken F00l (le créateur de TF2items.com) a reçu un bannissement parce qu'il avait réussi à avoir la Golden Wrench grâce à un logiciel !!![/quotemsg]

Il n'est pas le seul, il me semble que pas loin de 6 joueurs ont eu droit au même traitement (une partie étant ses amis).

Pour ma part je pense que DF mérite pleinement cette sanction. Mis à part TF2Items, il n'a apporté que de mauvaises choses ("création" de l'Idle, Halocaust, griefs dans la communauté et j'en passe).

Le fait de connaître les heures exactes pour obtenir les Golden Wrenches et de développer un script pour en avoir une justifie tout à fait son VAC Ban.

Beaucoup ont oublié que TF2 est un jeu!!! Oui, un jeu dont le but est de s'amuser!!! (Même si j'ai tendance à idler!) [:beber007:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement