Messages recommandés

Posté(e)

Les Soldes d'été entament leur quatrième jour en nous offrant une nouvelle fournée de jeux à prix réduits, avec des soldes allant jusqu'à -90%. Oui ma p'tite dame ! Vous avez bien entendu : jusqu'à -90% !

Sans plus attendre, voici le Tiercé/la liste de jeux dans le désordre :

[*]Warhammer® 40,000: Dawn of War® II Gold Edition (PC) : 54.99¤ -> 27.49¤ (-50%)

[*]Max Payne Bundle (PC) : 14.99¤ -> 3.74¤ (-75%)

[*]Kane and Lynch: Dead Men (PC) : 29.99¤ -> 7.49¤ (-75%)

[*]Flotilla (PC) : 8.99¤ -> 2.25¤ (-75%)

[*]Half-Life (PC) : 9.99¤ -> 1.99¤ (-80%)

[*]EVE Online: Tyrannis (PC/MAC) : 19.99¤ -> 1.99¤ (-90%)

[*]Promo sur la gamme Civilization :[*] Sid Meier's Civilization III Complete (PC) : 4.99¤ -> 3.74¤ (-25%)

[*] Sid Meier's Civilization IV: The Complete Edition (PC/MAC) : 39.99¤ -> 9.99¤ (-75%)

Et comme nous le conseille Steam (des gens biens décidément !) : restez au frais à l'intérieur et jouez sur Steam en buvant du sirop d'orgeat.

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Posté(e)

Je suis quand même étonné de voir HL 1 au prix de 10€ (je parle hors promo bien sûr).

Sachant que ce jeu a 12 ans, qu'il a largement été rentabilisé et c'est tout de même le jeu phare qui a véritablement propulsé Valve.