La conférence de Valve annulée


Exyntigor

Messages recommandés

Just a quick note to clarify the Monday Press Event at the Regal Theater is completely cancelled. Please do not head over there expecting to see us.

Doug Lombardi, responsable marketing chez VALVe

C'est par ces quelques lignes que la communauté a appris la décision de Valve d'annuler à la dernière minute la conférence qui devait être organisée au Théâtre Regal ce lundi 14 juin.

Les petits gars de chez Valve restent cependant bien présents à l'E3. Les annonces et autres nouveautés seront faites directement depuis leur stand du Convention Center. Qu'en est-il de la surprise concernant Portal 2 tant attendue ? Wait and see. Pour rappel, l'E3 ouvre officiellement demain et se prolongera jusqu'au 17 juin.

info.pngMerci à JodAetaem.

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas de quoi s'alarmer les gens :)

Gabe Newell et son équipe vont nous sortir une bombe.

Mais mieux vos prendre sont temps que de sortir un jeu bâcler !

De plus comme l'indique la news :

"Les petits gars de chez Valve restent cependant bien présents à l'E3. Les annonces et autres nouveautés seront faites directement depuis leur stand du Convention Center."

Donc moi je dis : Wait & See

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là ils se foutent de nous !

Ils nous font miroités des trucs et à la dernière minute on doit s'asseoir dessus ! quant à la MAJ Ingé, ils nous ont montrés une arme vite fait pour qu'on se calme un peu, mais on la verra en Septembre (2011, bien sûr ).

Ils sont vraiment super lourd ...[/quotemsg]

Mais bien sur, le gars il paie 30€ le jeu, il a des grosses MAJ gratuites tous les 6 mois, et il trouve encore le moyen de râler... Vas t'acheter FIFA 2010, au moins tu seras sur d'avoir la MAJ à la date prévue avec FIFA 2011 à 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore un effet d'annonce qui tombe à l'eau.

ça fait de la mauvaise pub à VALVe, et désespère les plus passionnés des joueurs.

on a encore le droit d'être passionnés, non?

alors on a encore le droit de dire que ça fait chier de voir un report de jeu, une surprise mal annoncée et une annulation de conférence le tout dans la même semaine ?

VALVe a mal joué ses cartes. c'est plus que regrettable. on pourrait presque trouver ça gavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille autant leur jeter la pierre, y'a p'tet une raison à cette annulation. OK c'est pas super malin de l'annoncer le jour même, mais de là à se déchaîner sur Valve...

Valve est pas la seule société créatrice de jeux à merder dans tout ce qu'elle annonce.

Y'a une entreprise qui a bien compris le système, c'est Blizzard. Eux ils annoncent rien, comme ça c'est zéro risques. Et Valve semble les imiter, vu les infos disponibles sur HL2 EP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve à énormément d'expérience sur ce domaine, je ne pense pas qu'ils ont foiré en annulant, soit ils avaient un problème, soit c'est un coup marketing.

Mais faut arrêter de leur jeter la pierre à chaque "bêtise", Valve fait des choses que personnes ne fait, ils jouent avec la communauté, à mettre des images cachés annonçant les prochaines news, ils font une plate forme, certes qui déconne parfois, mais qui donne des prix qui défie toute concurrence, et puis rien que l'exemple de TF2, je peux me tromper, mais je n'ai jamais vu un jeu aussi mis à jour, ils auraient pu faire payer les nouvelles armes, ou carrément les mettre sur un TF3, mais nan ils nous les donnent gratis, et ils bossent toujours dessus 1 an et demi après sa sortie, alors je pense qu'à un moment il faut arrêter de se plaindre, car pour 50€(lors de sa sortie), on avait 5 jeux grâce à la Orange Box, et avec toutes ces MAJ qui changent le gameplay de TF2, on peut même dire 7 ou 8 jeux

Et en plus récemment ils ont fait des succès fort intéressant sur HL², qui te permet de rejouer à ce jeu magnifique avec un nouveau but, et gratuitement, donc à un moment faut arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu faire payer les nouvelles armes, ou carrément les mettre sur un TF3, mais nan ils nous les donnent gratis[/quotemsg]

C'est marrant, j'ai tout de suite pensé à L4D et son son homologue L4D2. Je pense que c'est quand même resté en travers de la gorge de pas mal de fans, moi parmi les 1ers. Quand on attend l'episode 3 depuis des années et qu'ils nous sortent 2 gros à 1 an d'intervalle, ça fout les boules.

Et en plus récemment ils ont fait des succès fort intéressant sur HL², qui te permet de rejouer à ce jeu magnifique avec un nouveau but, et gratuitement, donc à un moment faut arrêter[/quotemsg]

+1, j'attendais justement une occasion de refaire la série des Half-Life.

Sinon un gros +1 pour ton message, stop troll Valve les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai tout de suite pensé à L4D et son son homologue L4D2. Je pense que c'est quand même resté en travers de la gorge de pas mal de fans, moi parmi les 1ers. Quand on attend l'episode 3 depuis des années et qu'ils nous sortent 2 gros à 1 an d'intervalle, ça fout les boules.

[/quotemsg]

Ouais L4D2, et la seule mauvaise pilule de Valve je trouve, mais d'un côté, tous les éditeurs font ça, alors pour une fois que Valve le fait, on fermera les yeux :whistle:

Mais c'est vrai que j'étais déçu par cet action, car j'ai toujours aimé la politique de Valve, faire un jeu tous les 3/5 ans, laisser le temps à la communauté de se développer, et prendre le temps de faire les nouveaux jeux, voir d'améliorer les anciens

+1, j'attendais justement une occasion de refaire la série des Half-Life.

Sinon un gros +1 pour ton message, stop troll Valve les gens.[/quotemsg]

Comme quoi je ne suis pas le seul à le penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement