FrenchKat Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Comme cela avait été annoncé hier via un remake de la publicité "1984" d'Apple, Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1 et Half-Life 2: Episode 2 sont maintenant disponibles pour les possesseurs de Mac. Cependant, Valve nous a réservé une petite surprise, puisque contre toute attente la série des jeux Half-Life 2 obtient une mise à jour apportant des changements très important touchant aussi les joueurs sous Windows. En effet, Half-Life 2 et Half-Life 2: Episode 1 passent sous le moteur de l'Orange Box ! Et ce n'est pas tout car Valve a aussi eu la gentillesse de nous ajouter des succès pour les deux opus : 33 pour le premier et 13 pour le second. Enfin, les trois Half-Life 2 supportent dorénavant Steam Cloud ce qui vous permettra de pouvoir charger la même sauvegarde sur plusieurs ordinateurs différents, quelque soit votre système d'exploitation (Mac ou Windows). Pour fêter ça, Valve propose même une réduction de 30% pour tous les opus. Ainsi vous pourrez acheter Half-Life 2 pour 6,29 euros, Half-Life 2: Episode 1 et Half-Life 2: Episode 2 pour 4,89 euros. Et pour conclure la news, nous apprenons par la même occasion que le jeu Eve Online: Tyranis devrait être disponible un peu plus tard dans la soirée, à la fois sous Mac et sous Windows via Steam. Merci Valve ! Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Téléchargement en cours sur mon petit Mac, j'ai vu que Portal Mac se met à jour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 10 € pour un jeu monstrueux avec 2 add on c'est limite cadeau ! Et l'orange box a 20.99€ c'est le moment de sauté dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzako Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 AWESOME. Moi qui tentait toujours de recommencer HL2, maintenant j'ai une bonne raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 heu par contre il ont oublier d'enlever les bugs ^^ je vien de faire half life 2 et apparemment certaine animation ne ce font pas (ex: le vieux qui reste assis quand on ce téléporte malencontreusement dans sont bureau alors qu'il devrai sursauter) et puis le vaurtigo dans le wagon qui est censer nous recharger en énergie ne recharge rien du tout en faite et puis un autre bug qui est assez embattent c'est pour le succès pour trouver les tag lambda dans le jeu et bah je les trouve mais il ne les compte pas toute. j'espère que ce sera la seul bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Il est temps de ressortir HL2 de son placard virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 heu par contre il ont oublier d'enlever les bugs ^^je vien de faire half life 2 et apparemment certaine animation ne ce font pas (ex: le vieux qui reste assis quand on ce téléporte malencontreusement dans sont bureau alors qu'il devrai sursauter) et puis le vaurtigo dans le wagon qui est censer nous recharger en énergie ne recharge rien du tout en faite et puis un autre bug qui est assez embattent c'est pour le succès pour trouver les tag lambda dans le jeu et bah je les trouve mais il ne les compte pas toute. j'espère que ce sera la seul bug. [/quotemsg] C'est pas des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 et ben non c'est pas le seul bug. certain bernacle n'arrive pas a nous chopper et je trouve de petite texture en mauve et noir defois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuxe Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Cool cette news, enfin du concret pour mac. Le bouquet final c'est lorsque L4D 1&2 sortiront à leur tour! Merci Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Dite, est-ce que c'est véritablement confirmé le faite que Steam sera porté sur Linux? Je veux dire par là que, est-ce que Valve s'est prononcé là dessus? Sinon, bonne nouvelle! Je suis entrain de le télécharger sur mon nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Question : est-ce que les models/skin custom marchent sur cette version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton122 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Xale j'pense que tu risque d'avoir des bugs pour certains models, sa dépend. En tout cas, c'est un jolie coup de Valve, ils ont mis le paquet. Tenterait ils de ce faire pardonner pour leur dérive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 En tout cas, c'est un jolie coup de Valve, ils ont mis le paquet. Tenterait ils de ce faire pardonner pour leur dérive?[/quotemsg]On va dire que c'était prévu depuis 2 -3 ans mais on avait un peu tous oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Xale j'pense que tu risque d'avoir des bugs pour certains models, sa dépend.[/quotemsg] J'ai testé avec un model, ça semble marcher, par contre la texture quand l'arme est possédée par un combine apparaissait rouge & carreau noir (ça veut dire qu'il trouve pas la texture ou que celle-ci n'est pas compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 10 € pour un jeu monstrueux avec 2 add on c'est limite cadeau ! Et l'orange box a 20.99€ c'est le moment de sauté dessus [/quotemsg]En magasin, je l'ai trouvée à 15,99€ (Cora), ce qui est vraiment donné vu la qualité du pack. Sinon est-ce que le bug qui permet de voler avec des débris/bouts de caisses/palettes/etc... est corrigé par le passage sous le nouveau moteur? Si oui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 eurf, j'suis surper content qu'hl² soit mis à jour graphiquement et qu'il ai des succès. mais j'ai un gros bug moi aussi : au moment de prendre le gravity gun des mains d'alyx, le jeu plante avec un message d'erreur : L'instruction à "0x10cb16ff" emploie l'adresse mémoire "0x0f0f1470". la mémoire ne peut pas être "read". :-$ eurf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Sinon est-ce que le bug qui permet de voler avec des débris/bouts de caisses/palettes/etc... est corrigé par le passage sous le nouveau moteur? Si oui : [/quotemsg] Tu pourra plus tipiaker :na: PAreil pour les speed demos :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Concernant les succès il me semble que c'est les mêmes que ceux de la ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 moi aussi j'ai un bug quand alyx me donne le gravitygun . Error: hl2 a céssé de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 moi aussi j'ai un bug quand alyx me donne le gravitygun .Error: hl2 a céssé de fonctionner.[/quotemsg] HL2 doit être jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Bah il est vachement jaloux alors parce que moi aussi ça plante à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 C'est alyx elle veut pas nous laisser le gravity gun^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Le résumé de Nola Alors pour ceux qui en sont encore a la mise à jour, je vous fait un résumé en screen: On est content : http://pics.imagup.com/ano1/1275038075.jpg et hop un bug trouvé : (voyant reste rouge) http://pics.imagup.com/ano1/1275038099.jpg encore c'est pas grave on continue: http://pics.imagup.com/ano1/1275038159.jpg elle nous donne : http://pics.imagup.com/ano1/1275038230.jpg http://pics.imagup.com/ano1/1275038205.jpg On est content, on prend un objet, en clique pour lancer pour arriver sur : http://pics.imagup.com/ano1/1275038263.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Euh ça le fait à tout le monde en fait ? (j'ai envie de dire si c'est le cas tant mieux au moins on est sûr que ça sera corrigé rapidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Bah moi aussi ca me le fait c'est au moment ou elle essaye de dire "Essayer de tirer sur un truc" le seul truc que j'ai trouver c'est dans la console faire "map d1_town_01" et vous vous retrouver au début de ravenholm apres pour faire le succès "2 Points" ca va être compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés