Mac, Steam Cloud et des succès pour Half-life 2 !


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'étant pas encore dispo pour "pomme" on peut imaginer qu'il suive l'exemple de ses parents dans les semaines à venir.

après il faudra voir s'il aura des succès et un minimum d'améliorations (plus de stats, un tableau des scores revu et corrigé, et soyons fous imaginons des mods). sauf que pour en avoir un minimum il faut peut-être une communauté plus importante en nombre.

personnellement j'espère une refonte totale car le jeu tel qu'il est, je le trouve naz. il faudrait des variantes au death match et un game play plus nerveux, plus fun.

pour moi, ils ont chié dans la semoule avec ce jeu. vont-ils rattraper le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'HL2DM est vite lassant, rien qu'avec des modes de jeu du style attaque/défense d'une base ça rehausserait l'intérêt. (En fait j'ai jamais aimé les DM à l'état pur, j'aime bien qu'il y ai un objectif autre que poutrer l'adversaire... sans doute pour compenser mon incapacité à fragger ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est le pompon, j'ai noté que hl² ep1 crash également lorsqu'il faut prendre le fusil à pompe et l'autre arme à côté (comme dis plus haut) et que la solution est également de mettre steam et le jeu en anglais.

mais hl² ep2 lui aussi a de nouveau problèmes : il plante (se fige avec une répétition constante des sons et une image fixe) très régulièrement et si on a la chance de parvenir jusqu'à la cache du nain de jardin les dialogues entre alyx et son père (et les 2 autres scientifiques) sont absent ainsi que le mouvement de leurs lèvres.

en claire, tous les hl² ont des bugs rendant chacun d'eux impossibles à finir (sauf si l'on utilise l'astuce ci-dessus).

pourtant ep2 est sous le même moteur graphique qu'avant. le problème viens du cloud?

étrange.

pour ce qui est du bug sur le succès d'hl² (Lambda Locator) aucun problème pour moi. (j'ai déverrouillé tous les succès des 3 jeux [pour ep2 il y a fort longtemps]) mais ça ne veux pas dire qu'aucun bug n'existe pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne le fait qu'en version française ? Ca marche si on met le jeu en anglais ? J'ai aussi le bug du gravity gun :([/quotemsg]

en zyeutant sur le forum de steam, le problème semble être plutôt propre aux français, en effet.

entre ça et la DLC de L4D2 qui n'est pas traduite, les nouveaux dialogues de TF² qui ne le sont pas non plus... on peu dire qu'ils nous aiment plus.

qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en zyeutant sur le forum de steam, le problème semble être plutôt propre aux français, en effet.

entre ça et la DLC de L4D2 qui n'est pas traduite, les nouveaux dialogues de TF² qui ne le sont pas non plus... on peu dire qu'ils nous aiment plus.

qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça??? [/quotemsg]

Le fait d'être français ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que tout le monde met son jeu en Anglais parce que ça fait true rebelz, ils se sont peut être dit que c'était plus la peine de traduire :/[/quotemsg]

Tout le monde ne met pas le jeu/steam en anglais. Perso je le fais que pour les jeux dont je connais les dialogues par coeur (les half-life en fait) ou pour les jeux dont les voix sont exécrables ("Ca va péter !" dixit CS:S par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si défois ca me le fait mais pas souvent (mais quand ca arrive c'est ch****)

mais j'ai fait un petit programme pour évite de reset le pc a chaque fois

bah sinon j'ai réussi tout les succès de hl2 sauf "2 point" car il faut que je passe le point du gravity gun.

et le problème du succès des cache lambda bah en faite y a pas de bug c'est les provision qu'il falai trouver et pas juste les tag (je suis c** defois moi ^^)

et a l'ep1 je plante des qu'il faut prendre une arme (gun ou pompe)

donc bah si je dois évité tout les arme laisser par-terre par les ennemies et en même temps essayer de les tuer a coup de WC ca risque d'être un poil embêtant.

A QUAND LES CORRECTIF???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

et a l'ep1 je plante des qu'il faut prendre une arme (gun ou pompe)

donc bah si je dois évité tout les arme laisser par-terre par les ennemies et en même temps essayer de les tuer a coup de WC ca risque d'être un poil embêtant.

A QUAND LES CORRECTIF???[/quotemsg]

impossible de faire le jeu sans arme d'où le succès :

"La Balle De La Dernière Chance

Terminez le jeu en ne tirant qu'une seule balle. Les victimes par grenade, pied de biche, roquette et pistolet anti-gravité sont acceptées !"

tu es obligé de tirer une balle à un moment ans le jeu, sans quoi tu es bloqué.

donc tu es obligé de prendre au moins une arme.

met steam et le jeu en anglais pour éviter le bug.

ce bug a été signalé sur le forum de steam dans la section appropriée.

en espérant que steam en fasse quelque chose assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement