Mac, Steam Cloud et des succès pour Half-life 2 !


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant Steam sous Mac!

J'ai joué pendant tout un temps à CS1.5 puis 1.6, CZ, CS:S,DOD:S et HL2 sur windows et puis à mon passage sous Mac j'ai arreté!

Maintenant que c'est dispo sur Mac est-ce possible de télécharger quelque part HL2 ou plus tard CS:S et de rejouer avec mon compte d'avant?

J'ai déjà installé Steam sur mon macbook pour me reconnecter avec mon compte mais ne trouve rien sans acheté une license que j'ai déjà...

Quelqu'un peut-il m'éclairer la dessus?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe en te connectant sur ton mac avec ton ancien compte tu devrais avoir accès à tes anciens jeux disponibles sous mac sans acheter une nouvelle fois tes licences.

tu n'as aucun problème pour te connecter?

en partant du principe que non (et sachant que je n'ai pas de mac, donc d'autres membres devraient te proposer des solutions plus adaptées mais en attendant on peu toujours essayer) click ici steam://install/260 , et si ça ne marche pas essaye d'acheter hl² sans finaliser l'achat, fait juste la première étape, tu sauras dès la première page si le jeu est bel et bien dans ton compte mais qu'il joue à cache-cache. car si le jeu est dans ton compte steam refusera que tu t'achètes à nouveau ce jeu.

en espérant avoir aidé.

dis nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème pour se connecter!

J'ai trouvé comment jouer si ça peut aider!!!

Au début j'étais toujours dans l'onglet Community et le sous-onglet Game. De là impossible de trouver comment jouer, télécharger le jeux ou autre. Je ne vois que les jeux qui sont associés à mon compte Steam.

En cherchant comme tu m'as dis, je suis tombé par hasard dans l'onglet Library ensuite dans Game. Et là, ça affiche également les jeux que j'ai sur mon compte Steam mais aussi s'ils sont dispo sur Mac et si oui si je veux jouer!

J'ai donc télécharger HL2 (c'est le seul que j'avais que je puisse jouer) et j'ai déjà fais une bonne vieille partie à l'ancienne.

Merci!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais chez moi depuis hier, le lien vers les succès sur mon profil Steam a disparu (les succès HL² et HL² EP1 seulement).

C'est très bizarre. Et j'espère que les succès n'auront pas sauté, vu que je me suis amusé à refaire ces 2 jeux ces jours ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais chez moi depuis hier, le lien vers les succès sur mon profil Steam a disparu (les succès HL² et HL² EP1 seulement).

C'est très bizarre. Et j'espère que les succès n'auront pas sauté, vu que je me suis amusé à refaire ces 2 jeux ces jours ci...[/quotemsg]

Pareil avec moi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement