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Posté(e)

Comme cela avait été annoncé hier via un remake de la publicité "1984" d'Apple, Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1 et Half-Life 2: Episode 2 sont maintenant disponibles pour les possesseurs de Mac.

Cependant, Valve nous a réservé une petite surprise, puisque contre toute attente la série des jeux Half-Life 2 obtient une mise à jour apportant des changements très important touchant aussi les joueurs sous Windows. En effet, Half-Life 2 et Half-Life 2: Episode 1 passent sous le moteur de l'Orange Box !

Et ce n'est pas tout car Valve a aussi eu la gentillesse de nous ajouter des succès pour les deux opus : 33 pour le premier et 13 pour le second. Enfin, les trois Half-Life 2 supportent dorénavant Steam Cloud ce qui vous permettra de pouvoir charger la même sauvegarde sur plusieurs ordinateurs différents, quelque soit votre système d'exploitation (Mac ou Windows).

Pour fêter ça, Valve propose même une réduction de 30% pour tous les opus. Ainsi vous pourrez acheter Half-Life 2 pour 6,29 euros, Half-Life 2: Episode 1 et Half-Life 2: Episode 2 pour 4,89 euros.

Et pour conclure la news, nous apprenons par la même occasion que le jeu Eve Online: Tyranis devrait être disponible un peu plus tard dans la soirée, à la fois sous Mac et sous Windows via Steam.

Merci Valve !

Voir la fiche de Half-Life 2

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Posté(e)

heu par contre il ont oublier d'enlever les bugs ^^

je vien de faire half life 2 et apparemment certaine animation ne ce font pas (ex: le vieux qui reste assis quand on ce téléporte malencontreusement dans sont bureau alors qu'il devrai sursauter) et puis le vaurtigo dans le wagon qui est censer nous recharger en énergie ne recharge rien du tout en faite

et puis un autre bug qui est assez embattent c'est pour le succès pour trouver les tag lambda dans le jeu et bah je les trouve mais il ne les compte pas toute.

j'espère que ce sera la seul bug. :)

Posté(e)
heu par contre il ont oublier d'enlever les bugs ^^

je vien de faire half life 2 et apparemment certaine animation ne ce font pas (ex: le vieux qui reste assis quand on ce téléporte malencontreusement dans sont bureau alors qu'il devrai sursauter) et puis le vaurtigo dans le wagon qui est censer nous recharger en énergie ne recharge rien du tout en faite

et puis un autre bug qui est assez embattent c'est pour le succès pour trouver les tag lambda dans le jeu et bah je les trouve mais il ne les compte pas toute.

j'espère que ce sera la seul bug. :)[/quotemsg]

C'est pas des bugs.

Posté(e)

Dite, est-ce que c'est véritablement confirmé le faite que Steam sera porté sur Linux? Je veux dire par là que, est-ce que Valve s'est prononcé là dessus? Sinon, bonne nouvelle! Je suis entrain de le télécharger sur mon nunux :)

Posté(e)
En tout cas, c'est un jolie coup de Valve, ils ont mis le paquet. Tenterait ils de ce faire pardonner pour leur dérive?[/quotemsg]

On va dire que c'était prévu depuis 2 -3 ans mais on avait un peu tous oublié :D

Posté(e)
Xale j'pense que tu risque d'avoir des bugs pour certains models, sa dépend.

[/quotemsg]

J'ai testé avec un model, ça semble marcher, par contre la texture quand l'arme est possédée par un combine apparaissait rouge & carreau noir (ça veut dire qu'il trouve pas la texture ou que celle-ci n'est pas compatible)

Posté(e)
10 € pour un jeu monstrueux avec 2 add on c'est limite cadeau ! Et l'orange box a 20.99€ c'est le moment de sauté dessus :)[/quotemsg]

En magasin, je l'ai trouvée à 15,99€ (Cora), ce qui est vraiment donné vu la qualité du pack.

Sinon est-ce que le bug qui permet de voler avec des débris/bouts de caisses/palettes/etc... est corrigé par le passage sous le nouveau moteur? Si oui : :(

Posté(e)

eurf, j'suis surper content qu'hl² soit mis à jour graphiquement et qu'il ai des succès.

mais j'ai un gros bug moi aussi : au moment de prendre le gravity gun des mains d'alyx, le jeu plante avec un message d'erreur :

L'instruction à "0x10cb16ff" emploie l'adresse mémoire "0x0f0f1470". la mémoire ne peut pas être "read". :-$

eurf.

Posté(e)

Sinon est-ce que le bug qui permet de voler avec des débris/bouts de caisses/palettes/etc... est corrigé par le passage sous le nouveau moteur? Si oui : :([/quotemsg]

Tu pourra plus tipiaker :na:

PAreil pour les speed demos :na:

Posté(e)

Le résumé de Nola

Alors pour ceux qui en sont encore a la mise à jour, je vous fait un résumé en screen:

On est content :

http://pics.imagup.com/ano1/1275038075.jpg

et hop un bug trouvé : (voyant reste rouge)

http://pics.imagup.com/ano1/1275038099.jpg

encore c'est pas grave on continue:

http://pics.imagup.com/ano1/1275038159.jpg

elle nous donne :

http://pics.imagup.com/ano1/1275038230.jpg

http://pics.imagup.com/ano1/1275038205.jpg

On est content, on prend un objet, en clique pour lancer pour arriver sur :

http://pics.imagup.com/ano1/1275038263.jpg

Posté(e)

Bah moi aussi ca me le fait

c'est au moment ou elle essaye de dire "Essayer de tirer sur un truc"

le seul truc que j'ai trouver c'est dans la console faire "map d1_town_01" et vous vous retrouver au début de ravenholm

apres pour faire le succès "2 Points" ca va être compliquer

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