Opération flash Premium 24h !


BenHur

Messages recommandés

premium.jpg Vossey.com réfléchit à son évolution et souhaite proposer aux membres de nouveaux services tout en améliorant ceux existant. Dans le cadre d'une démarche progressive, ces évolutions et services seront d'abord accessibles aux membres Premium (notamment à des fins d'améliorations et de performances)

Pour récompenser les plus fidèles, ce statut de membre Premium a été accordé pendant 1 an à tous les membres inscrit avant 2009 et ayant eu une activité dans l'année 2010 !

Vous ne vous êtes pas inscrit avant 2009 ? Il vous reste deux solutions pour devenir Premium gratuitement afin de tester des services et participer à ces échanges.

[*]Suivez les tweets de Vossey.com !

[*]Devenez fan sur Facebook de Vossey.com (on dit "J'aime" maintenant) !

Une fois inscrit (Twitter / Facebook), envoyez un mail à benjamin@vossey.com en mentionnant votre pseudo et vous deviendrez Premium jusqu'à fin décembre !

info.pngCes opérations Facebook et Twitter ne sont valables que 24h. Vous pouvez toujours devenir Premium en nous soutenant.

Nous ne manquerons pas de communiquer et de solliciter l'ensemble des membres Premium pour échanger sur ces évolutions et services. Merci encore à vous !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il serait utile de préciser de ce que vous entendez par "une activité dans l'année 2010". Est-ce que poster des commentaires sur le forum est le "seul" moyen d'être considéré comme une activité ou bien est-ce qu'un membre connecté visitant régulièrement le site sans pour autant poster des commentaires fait partit du groupe? En tout cas c'est mon cas, je ne participe pas particulièrement au forum mais je suis de très près l'actualité vossey.

Cela dit, je vous félicite et remercie pour ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement