Natural Selection 2 pré-alpha sur Steam


Exyntigor

Messages recommandés

Cette fois c'est pour de bon : Natural Selection 2 est disponible sur Steam. Bien évidemment, il ne s'agit pas de la version finale mais de la pré-alpha et des outils de modding. Le système de mises à jour automatiques s'appliquera donc au titre, ce qui permettra de faciliter le suivi des nouvelles versions. Signalons au passage que la version alpha ne devrait plus trop tarder.

Pour profiter des versions pré-alpha et alpha, ainsi que de toute la gratitude de l'équipe de développement, il est nécessaire d'acquérir l'offre "special edition" à 39,95$. La "standard edition" (19,95$) quant à elle donnera accès aux versions beta.

Pour rappel, voici la configuration matérielle nécessaire pour faire tourner le titre :

[*]Processeur 1.2 GHz

[*]256MB RAM

[*]Carte graphique compatible DirectX 9

[*]Windows Vista/2000/XP

[*]Steam

[*]Souris et clavier

[*]Connexion internet

Pour toutes les personnes qui jouaient à la version pré-alpha avant la disponibilité sur Steam, il leur est recommandé de la désinstaller ainsi que les outils de modding pour ensuite télécharger les fichiers depuis la plateforme de Valve.

lerks.jpgmolten_room.jpglava_falls.jpghive_room_biodome.jpg

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai pré-commandé il y'a à peu près un an de ça dans sa version collector. Il n'y a eu aucun problème de paiement et j'ai tout de suite reçu une clé par mail. Et dernièrement ils m'ont proposé de la rentrer sur Steam. C'est une bonne chose qu'il soit sur Steam. Comme il est dit dans la news cela permettra un meilleur suivi.

Et pis supporter une petite dev-team qui nous pond un jeu aussi prometteur ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y'a Eurocard Mastercard... :)

A acheter les yeux fermés les amis ! Flayra et son équipe le méritent ! Et la qualité sera au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Mais comment tu fais pour jouer avec seulement un clavier ? Tu ne tournes pas la vue ? XD[/quotemsg]

il se fait tuer c'est tout :lol:

j'hésite encore un peu pour ce jeu, j'ai adoré ns1, mais j'avais pas assez de skill pour lutter contre les fade/onos qui eux, en avaient :D

j'aurai bien voulu voir l'armure spéciale, voir si elle claque ou pas ^^

l'avantage en plus de l'acheter sur le site officiel, c'est le change dollar/euros, parce que steam estime que 1$=1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la version deluxe les yeux fermés (enfin j'ai regardé mon écran pour valider la commande quand même ^^)!

Le surcoût de 20 dollars ne m'a pas arrêté. J'ai joué pendant des centaines d'heures gratuitement à NS1 (comme j'avais déja acheté Half-Life), alors je me dis que si ça peut aider à pondre un jeu aussi bien pour le 2...

Le site officiel pour la pré-commande est fiable (tu envoies les sous sur le compte Paypal d'unknownworlds et tu reçois ta CD key dans la foulée)

La pré alpha est pas trop buguée et je trouve ça génial qu'ils aient réussi à le mettre avec Steam pour les mises à jour. Les graphismes sont assez impressionnants et il y a même une petite gestion de la physique. Je ne dirais pas que c'est aussi bien qu'un cry engine 3 (qui pour moi est l'un des meilleurs moteurs graphiques du moment), mais je trouve que les mecs qui ont pondu ça, se sont pas loupés :)

Pour l'instant ça rame un peu chez moi, il faudra surement que je refasse une installation propre (ils disent d'enlever les outils de modding ce que je n'avais pas fait ^^). Faut savoir aussi que les alpha sont pas spécialement optimisées...

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur 1.2 GHz

256MB RAM

C'est une blague lol? J'arrive tout juste à faire tourner CSS (qui pourtant est assez vieux) avec un Atom dual-core 1.6 GHz et 1 Go de RAM... Je crois qu'ils ont été un peu optimistes lol ^^ Le jeu passe sans doute sur 1.2 GHz et 256 Mo de RAM mais ça doit pas être très jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement