Natural Selection 2 pré-alpha sur Steam


Exyntigor

Messages recommandés

Déjà que j'ai pas aimé le 1 alors le 2...[/quotemsg]

Ah ben c'est un style un peu particulier.

Disons que maintenant le jeu est assez ancien, et la plupart des joueurs sont expérimentés, et si tu connais pas et que tu vas sur un serveur maintenant, t'es vite dépassé...

C'est un jeu d'équipe, de tactique, et de précision au tir. Faut aimer les trois réunis en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment envie de le prendre

J'ai cru que tu disais j'ai vraiment envie de le pendre suite à cette remarque :

Déjà que j'ai pas aimé le 1 alors le 2...

Comment ça je tiens ce jeu en trop haute estime ? :whistle:

Un des rares FPS multi-joueurs (heu non en fait, le seul) auquel je joue encore 8 ans après sa sortie. J'ai du le découvrir courant 2003, premier FPS à m'avoir provoqué de jolis sursauts devant mon écran (suivi plus tard par The Hidden) j'ai d'abord joué uniquement en map CO (et surtout en marine), ne comprenant pas les NS et galérant avec le gameplay alien. Puis je me suis forcé a essayé ces autres aspects de ce jeu que je trouvais déjà génial. Et là ce fut la révélation : je n'ai jamais vu un multi-joueur plus riche et cumulant une telle variété de gameplay (FPS classique, gameplay variant pour chaque race alien, système RTS pour le commander...).

Encore aujourd'hui je m'éclate dessus de temps à autre (une magnifique résistance de 3/4 d'heure il y a peu fut véritablement épique) même si j'ai un niveau très faible (les seuls joueurs restants étant les meilleurs je suppose) et que je suis toujours incapable de jouer commander. Ce qui me manque vraiment pour cet opus c'est des serveurs français avec une bonne ambiance et jouant les maps classiques (j'ai les maps "siege" en aversion)

Si le 2 est aussi bon que son aîné je vais être aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est assez difficile maintenant de trouver des serveurs avec une bonne ambiance, et où les joueurs jouent en équipe en écoutant les ordres du commander...

Je suis à peu près du même avis que Niketou, mais je trouve que les maps *siege sont une autre forme de gameplay, entre le les maps co_ (combats) et les maps ns_ (tactiques). C'est injouable si les équipes sont pas équilibrées, mais bon ca peut être sympa.

Ce que j'aime bien avec ce jeu c'est que tu peux avec des mecs excellents dans l'équipe adverse, si la tienne est d'un niveau moyen mais respecte les quelques règles de bases (à savoir de jouer comme une vrai équipe), ben c'est du bonheur :)

Les parties sont vraiment variables, ça dépend des équipes et du nombre de joueurs. Tu peux avec des parties bouclées en 10 min, comme en 20, c'est jamais la même chose. Les longues parties comme tu as pu en rencontrer c'est assez rare maintenant, vu le manque de teamplay que tu trouves sur les serveurs. Les plus longues parties que j'ai pu faire ont duré plus de 100 minutes... mais ça fait bien longtemps maintenant ^^

NS2 va certainement relancer le truc, s'ils font correctement la pub sur steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai pré-commandé il y'a à peu près un an de ça dans sa version collector. Il n'y a eu aucun problème de paiement et j'ai tout de suite reçu une clé par mail. Et dernièrement ils m'ont proposé de la rentrer sur Steam. C'est une bonne chose qu'il soit sur Steam. Comme il est dit dans la news cela permettra un meilleur suivi.

Et pis supporter une petite dev-team qui nous pond un jeu aussi prometteur ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y'a Eurocard Mastercard... :)

A acheter les yeux fermés les amis ! Flayra et son équipe le méritent ! Et la qualité sera au rendez-vous ![/quotemsg]

+1, il y a quelques problèmes après payement, mais l'équipe de développeur à crée un module pour renvoyé sa licence :)

bon, j'ai craqué :D

selon paypal, actuellement avec le taux $-€, l'édition deluxe revient a 32,22€[/quotemsg]

C'est en raison de l'euro avec le dollars, le taux change, en mai 2009 j'ai payé ma licence de Natural Selection 2 à 25€ la premium.

Déjà que j'ai pas aimé le 1 alors le 2...[/quotemsg]

Merci d'argumenter, car moi aussi j'ai pas aimé Radical 1 alors le 2 :)

C'est vrai c'est assez difficile maintenant de trouver des serveurs avec une bonne ambiance, et où les joueurs jouent en équipe en écoutant les ordres du commander...

Je suis à peu près du même avis que Niketou, mais je trouve que les maps *siege sont une autre forme de gameplay, entre le les maps co_ (combats) et les maps ns_ (tactiques). C'est injouable si les équipes sont pas équilibrées, mais bon ca peut être sympa.

Les parties sont vraiment variables, ça dépend des équipes et du nombre de joueurs. Tu peux avec des parties bouclées en 10 min, comme en 20, c'est jamais la même chose. Les longues parties comme tu as pu en rencontrer c'est assez rare maintenant, vu le manque de teamplay que tu trouves sur les serveurs. Les plus longues parties que j'ai pu faire ont duré plus de 100 minutes... mais ça fait bien longtemps maintenant ^^[/quotemsg]

Aujourd'hui il n'existe plus de serveur réel avec une bonne ambiance, la mort de l'ambiance de Natural Selection 3.2 sur Steam, c'est faite lors de l'annonce du second opus. Aujourd'hui seul L'ensl respecte l'ambiance et la bonne entente des joueurs depuis ses premières versions sur WON.

NS2 va certainement relancer le truc, s'ils font correctement la pub sur steam...[/quotemsg]

J'espère que il n'aura pas que la Pub Only Steam, car le jeu ce limitera à un public, alors que l'un de leur objectif est justement de le simplifier pour une ouverture plus grande au public.

---------------------

Pour ceux qui veullent de l'information détaillé de Natural Selection 2 / http://www.NS2-Fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Mais comment tu fais pour jouer avec seulement un clavier ? Tu ne tournes pas la vue ? XD[/quotemsg]

Je ne joue pas, mais pour le fun je peux jouer avec les flèches pour la vue et le QSDZ pour les déplacements. Avec la souris, j'ai un bug complètement incompréhensible qui fait que dès que la souris bouge, je chute à 10 fps (et ça ne le fait que sous TF2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement