Sp4s12 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 Une nouvelle vidéo est sortie sur MovieMaking.fr. Cette fois-ci il s'agit d'une movie faite de frags au pistolet qui sont tous plus beau les uns des autres. En plus d'un panel bien complet et impressionant de frags, c'est un montage simple et sans fioriture que nous propose GyZmØ, moviemaker de cette vidéo et membre du staff MovieMaking.fr. Voici donc sans plus attendre cette belle vidéo disponible en téléchargement sur MM.fr : http://www.youtube-nocookie.com/v/_xYsr-pdAPc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0 Voir la fiche de Counter-Strike Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 Le montage et très correcte mais bon les gars c'est des noob, pourquoi pas montré des vrai vidéo de gars qui joue bien plutôt que de montré des gars qui utilise de la triche. C'est flagrant sur de_nuke ou le gars tire sur le sol et qui arrive a tué un gars sans le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 T'es un bon toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foucal Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 Ce sont absolument TOUS des pros marios, renseigne-toi avant de parler... C'est flagrant sur de_nuke ou le gars tire sur le sol et qui arrive a tué un gars sans le voir. C'est le jeu, bienvenue dans cs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZMXXX Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 Dans la vidéo, il y a : Sung Jae "Bail" Lee ivan "Dev1" Lazarov Yang "Jungle" Ke Fei Finn "Karrigan" Andersen Nico "Nasu" Kovanen Filip "Neo" Kubski Tim "Silver" Hochgrebe Tyler "Storm" Wood Christopher "Yiikon" Cavecchi Neo a été élu meilleur joueur CS il y a quelques années, et tout ces joueurs ont été dans les plus grandes teams mondiales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 OMG! :ouch: C'est impressionnant, je ne sais pas comment je réagirais si je tombais contre quelqu'un comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 Pour ceux qui auraient envie de dire cela ... il ne cheat pas, on voit clairement qu'il lui arrive de tirer a côté or avec un aim_bot, sa tire auto dans la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 Non mais la question se pose même pas, je pense que tout les frags on était fait en lan, ou en compétition encadré sur le net étant donné les joueurs présent dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 Le montage vidéo est très classe et sympat l'unique utilisation du pistolet Après voila c'est du CS, chui pas fan XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 mdr marios, c'est sur t'aurais dû te renseigner et tourner 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant de sortir une telle énormité. mTw,PENTAGRAM,NoA,SoA,wNv sont loin (très loin) d'être des équipe de "noobs" si tu t'était un peu mieux renseigné sur l'esport cs tu le saurais. De plus le frag a travers le sol sur nuke ce spot est hyper connu, c'est pas pour rien qu'on dit que nuke est une map gruyère, une bonne communication en équipe et le ct se trouvant en A sait qu'un terro veut planter en b, il tire a travers le sol du rez de chaussée et les balles passent a travers, j'ai même pas besoin de voir le terro se faire owned pour imaginer la scène tellement ce truc est connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2010 Oui enfin n'abuse pas non plus, c'est un sacré coup de chance qu'il a sur ce headshot travers, il allait éco son deagle gentiellement il tire au cas ou et il le one... Si ça arrivait tout les jours ce serait pas dans cette vidéo... Ensuite petit cocorico la meilleure action est de loin celle de Yiikon le seul français de la vidéo - 5 round armé en eco deagle en banane c'est juste exceptionnel. Puis y'a pas à dire, Neo est pas le meilleur joueur au monde pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuFu999 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Euhhh c'est moi ou ce sont des vieux frags? Certaines actions me font penser à d'autres videos de l'époque aAa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 C'est flagrant sur de_nuke ou le gars tire sur le sol et qui arrive a tué un gars sans le voir.[/quotemsg]Je peux te dire que c'est très possible, j'ai vu un match en vrai au festival du JV, et justement sur Nuke, un joueur headshot un autre à travers le sol. Ils font juste gaffe aux sons, et connaissent aussi les stratégies possibles, et donc peut estimer la position de l'ennemi. Bon y a aussi un peu de chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 c'est pas pour rien qu'on dit que nuke est une map gruyère Bon a savoir pour la culture général: Le gruyère n'a pas de trous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk_92 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 OMG! :ouch: C'est impressionnant, je ne sais pas comment je réagirais si je tombais contre quelqu'un comme lui.[/quotemsg] tkt jms tu le croisera [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés