Portal 2 : c'est confirmé !


heffebaycay

Messages recommandés

Valve vient à l'instant d'annoncer l'arrivée prochaine de la suite du jeu Portal : Portal 2.

Aucune information n'a pour l'instant été dévoilée sur le contenu de cette suite : nous savons juste que la sortie est prévue pour la fin de l'année 2010. Le magazine américain en ligne GameInformer.com a prévu cependant de dévoiler tout au long du mois de mars des informations exclusives sur Portal 2, en commençant le 8 Mars (Lundi prochain).

portalcover2.jpg

Tous les indices ajoutés dans le jeu Portal ces derniers temps étaient donc censés indiquer la sortie de Portal 2 qui, selon GameInformer.com, se fera seule : Portal 2 ne devrait pas être accompagné d'un autre jeu.

portalwrap1.jpg

Une nouvelle énigme s'ajoute à toutes les questions que les fans se posent maintenant : Portal 2 fonctionnera-t'il sous Mac ?

Voir la fiche de Portal

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah beh voila ont l'attendait tous celle la...xd fallait bien qu'ils fassent un peu de buzz les valviens, on commencé tous a s'impatientait.(pour une fois qu'il y a des nouvelles plutot que des MaJ et des rumeurs...) fin bref

n'oublions pas black mesa qui nous fera patienter pour portal 2 et hl2ep3 (ou l'inverse si c'est le cas)...xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces affiches avec un peu de verdure ouvre grandement ma curiosité.

je suis franchement intrigué sur la nature du scénario et sur ce qu'ils ont fait de source.

et très franchement, j'espère qu'il ne sera pas à 50€ parce que le premier ne les mérite pas et n'a jamais eu ce prix.

enfin, tout ça reste à voir... et puis dans le fond, ça laisse le temps de mettre des sous-sous de côté.

sinon, cette annonce signifie que Gabe s'est un peu foutu de nous : portal 2 ou counter2? comme s'ils avaient eu le temps de bien entamer portal2 depuis cette question.

ça veux dire que counter 2 est prêt de sortir aussi?

et si hl² ep3 sort début 2011 ça ne m'étonnerais pas.

quoi qu'il en soit : I'm happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

counter 2... que ce soit les interviews de Gooseman ou l'accueil réservé aux ajouts dans Counter-Strike : Source, tout laisse à penser que Valve l'a mis en pause depuis longtemps.

Par contre je m'attends toujours à des infos sur l'ep3, ça ne peut pas être "simplement" Portal 2, trop facile, trop simple... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je le savais, j'avais voté Portal 2 dans l'avant dernier sondage *s'auto-congratule* en ce qui concerne ep3 si il y a bien une chose que Valve n'a jamais fait c'est être en avance et comme ils ont dis pas d'ep3 cette année on peut toujours rêver pour voir ep3 accompagné de Portal 2 a sa sortie...

Pour ce qui est de CS2 je pense qu'on ne le verra jamais (sous le moteur source en tous cas), maintenant que Valve a racheté le mod ça m'étonnerais qu'ils sabordent CS:S (mais ce n'est que mon avis) après comme dit MrToc le projet est probablement abandonné mais n'oublions pas que ce fut le cas de TF2 pendant bien des années... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sans aucun doute autre chose avec Portal 2. Valve n'a jamais sortit un seul jeu sans rien d'autre (Apars peut-être pour Half-life 1)

La preuve: En 2004, ils ont sortis HL2 avec Counter-Strike: Source. En 2006, ils ont sortis HL2: Ep1 avec un Trailer de Ep2 (Même si ça ne compte pas pour un jeu) et finalement, ils ont sortis trois jeux en 2007.

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sans aucun doute autre chose avec Portal 2. Valve n'a jamais sortit un seul jeu sans rien d'autre (Apars peut-être pour Half-life 1)

La preuve: En 2004, ils ont sortis HL2 avec Counter-Strike: Source. En 2006, ils ont sortis HL2: Ep1 avec un Trailer de Ep2 (Même si ça ne compte pas pour un jeu) et finalement, ils ont sortis trois jeux en 2007.

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus :) [/quotemsg]

les L4D sont sortis individuellement.

et puis VALVe semble vouloir changer un peu leurs habitudes depuis quelques temps.

mais bon... j'ai envie de dire qu'aux vues de ce qu'est portal1, 50€ le second épisode ça fait beaucoup, mais connaissant VALVe on peut espérer des arguments marketing qui justifieraient le prix.

personnellement, j'imagine que portal2 sortira en fin d'année et que hl²ep3 sortirais deux ou trois semestres plus tard. et que pour célébrer la sortie de ce jeu, il nous fasse portal2 avec une grosse promo genre 50%.

alors pour l'instant, et en attendant leurs arguments de vente, je part du postulat que je n'achèterais pas ce jeu en pré-achat comme je le fait sur tous les jeux VALVe depuis l'orange box.

so wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote :très franchement, j'espère qu'il ne sera pas à 50€ parce que le premier ne les mérite pas et n'a jamais eu ce prix.

et si il va coûter 50 $ pour pc et 60 $ sur XBox 360, soit l'équivalent en € sur steam

lien : http://www.gamestop.com/browse/ProductMerch.aspx?groupid=793

petit lien si vous voulez bénéficier d'une réduction : http://www.gamestop.com/thedeal#swoffers

ah oui une date de sortie : le 26 octobre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement