Joyeux Anniversaire Half-Life 2


caouecs

Messages recommandés

Nous sommes le 16 novembre 2004, après 5 longues années de développement, la suite très attendue du premier Half-Life vient enfin de voir le jour. Half-Life 2, le bien nommé, introduit le Source Engine et annonce de belles années pour Valve et Steam.

Primé à de nombreuses reprises, Half-Life 2 sera considéré comme révolutionnaire pour son époque, et une sombre histoire de fuite de code source par courriel aurait pu noircir sa sortie qui ne fut pas aussi lucrative que prévue. Le jeu aura plus tard 3 petites suites (épisode 1, épisode 2, épisode 3), mais malheureusement nous ne devrions pas avoir d'Half-Life 3.

aai.jpgaah.jpgaag.jpgaaf.jpgaae.jpgaad.jpgaac.jpgaab.jpgaaa.jpg

info.pngNous souhaitons donc un Joyeux Anniversaire à Half-Life 2 pour ses 5 ans.

Niveau anniversaire, ce n'est pas encore fini pour ce mois de novembre. Restez connectés. Pour finir, à l'heure actuelle, aucune nouvelle si Valve va faire un geste sur le prix de Half-Life 2... nous vous tiendrons au courant.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Half Life 2!

Dire que j'ai du attendre 4 ans pour pouvoir y jouer (machine pas assez performante, et pas de sous...)!

Maintenant, je suis comme tous: j'attends l'épisode Three (pour le 6ème anniversaire de Half Life 2 ?), et j'ai l'espoir fou d'un troisième opus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Half life 3 il sortira bien mais pas avant quelque année. D'après les dire de Valve ils veulent que half life 3 impressionne encore plus que ne la fait HL2 lors de annonce. Donc patienter ! Et comme dis plus haut il sera surment sur un nouveau moteur. =)

Et pour les infos sur Half life 2 EP3 sa va arriver ! Ils en parleront un peux plus quand L4D2 sera sortis.

Si non joyeux anniversaire Half Life 2 !!! Nous espérons avoir comme cadeau un petit screen de HL3:EP3 =D

Have Fun DoDo021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire (Avec l'espoir que ça pousse Valve à publier des infos sur l'épisode 3)

malheureusement nous ne devrions pas avoir d'Half-Life 3
:cry:

Comment ça ? Au sens où les épisodes constituent le 3 pour certains ? Parce qu'il n'y a pas eu d'annonce ? Ou bien valle a-t-il carrément annoncé qu'après l'épisode 3 ils en avaient fini avec Freeman ?

Vous me faites flipper là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire (Avec l'espoir que ça pousse Valve à publier des infos sur l'épisode 3)
malheureusement nous ne devrions pas avoir d'Half-Life 3
:cry:

Comment ça ? Au sens où les épisodes constituent le 3 pour certains ? Parce qu'il n'y a pas eu d'annonce ? Ou bien valle a-t-il carrément annoncé qu'après l'épisode 3 ils en avaient fini avec Freeman ?

Vous me faites flipper là ![/quotemsg]

T'inquiète pas. Après l'ep3, ils tournent un film Half Life (ahhh les rêves :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux c'est un prolongement du 1 :P mais c'est vrai que les épisodes suivent plus que le 2 par apport au 1.

Sinon joyeux anniversaire hl2 surement le jeux ou je me suis le plus éclater du monde et pourtant j'en ai jouer a des jeux !

Je me rappelle si bien des moments je croit que j'ai tous fait avec ce jeux, le cheats, les glitch les hack de la console XD je les complètement exploiter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire half life 2.La 20eme;) fois que je te fini aujourd'hui.

toujours autant de la nostalgie.aujourd'hui troufiniou j'arrive pas a aller sur le site de black mesa pour cause de Bandwidth Limit Exceeded= Limite de Bande de fréquence Excédée.Je ne peut pas t'en dire plus mais sa donne un petit espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à remettre la main sur la citation de Gabe Newell à ce sujet mais en gros ça donnait ça :

"Les Episodes ne devraient pas comporter la mention "Half-Life²", nous les considérons comme Half-Life 3. Episode 3 marquera un terme à HL2 mais pas aux aventures de Gordon".

Donc aucune raison de ne pas s'attendre à un HL3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement