La démo de Left 4 Dead 2 est là, c'est pas une blague


caouecs

Messages recommandés

Incroyable, Valve n'est pas si en retard que ça, à peine une petite journée... dérisoire quand nous connaissons les habitudes des parents de Steam. Alors profitons vite de ce cadeau offert à tous ceux qui ont pré-commandé Left 4 Dead 2.

Laissez nous vos commentaires sur cette démo, nous verrons s'ils ont amélioré leur bébé depuis le Festival du Jeu Video.

ss_preview_c2m2_fairgrounds0198_New1_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0135_New_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0050_NewA_jpg.jpgclown_large.jpg

Avec de tels agissements, Valve n'est pas prêt de se reconvertir dans la livraison de colis, c'est pire que La Poste française. Surtout connaissant la passion autour de leurs jeux, Valve devrait enfin donner des dates réalistes, même si un peu pépin est toujours possible ; mais livrer un fichier corrompu, ça se teste avant...

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier test en solo, voici mes impressions :

J'ai noté directement une grande amélioration graphique. Vraiment très beau, malgré que je redoutais que ca soit la moins belle campagne.

Il y a une nette différence avec les premières vidéos présentées !

Le feu est bien plus réalistes, les démembrements sont superbes.

Au niveau de l'ambiance sonore, terrible également. Que ce soit les sons d'ambiance (F16 qui passent au début), les voix des personnages, les bruits des armes et surtout les musiques qui annoncent un évènement ou un infecté spécial. De très grandes qualités. Spéciale mention pour les pleures de la witch !

Par contre, j'ai constaté que les infectés spéciaux meurent assez vite, que ce soit le charger ou même le tank.

J'espère que ca sera un peu mieux ajusté par après.

Je trouve également que niveau immersion, c'est moins impressionnant, mais je pense que c'est lié au fait que ce sont des grandes maps chaque fois, donc on a le temps de voir venir les ennemis.

(Je complèterai un peu par après...ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que niveau sonore on s'y croirait par contre niveau config il est assez gourmand

La demo est assez courte en soit mais c'est intense pendant tout le temps de la demo , pas de repi

et je me demande comment il vont faire pour la batte , on l'aura toujours sur soit ou seul ceux qui on la batte en cadeau pourront la prendre lorsque celle ci sera a terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont bien meilleurs c'est vrai. par contre, toutes ces nouveautés me rendent perplexe.

la VF est franchement pas terrible, les voix ne vont pas avec les personnages. (ou c'est les restes de la VO qui travaillent dans ma mémoire?)

l'ambiance n'a pas grand chose à voir avec le premier. (bien ou mal, je sais pas trop, c'est juste... différent)

j'ai l'impression que le jeu est plus difficile, mais le défibrillateur est là heureusement.

les nouveaux infectés font peur parce qu'ils sont rapides et efficaces, mais pas à cause de l'ambiance.

les infectés ont subi un relooking intéressant. par contre je vois pas trop d'où viens cette sorte de bout de langue qui vole derrière le smoker.

bref, je suis mitigé, je me dis que je vais m'y faire avec l'habitude (de toute façon, maintenant je l'ai c'est pour y jouer.lol) mais il me semble qu'il est trop différent du premier pour vraiment les comparer, y jouer c'est vraiment jouer à un autre jeu. du coup (maintenant que j'ai dormi et que j'ai la tête fraiche lol.), je vais y retourner pour m'accoutumer et oublier un peu le premier, le temps d'une partie pour pouvoir le juger dans son ensemble et dans son unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le premier se passe dans un espace plus sombre et glocque les textures sonts sali, sombre ... alors que le second est plus tirer vers le jaune oranger les nouveau mini boss mettent vraiment des batons dans les roues le charger ma bien fait voler :D vivement le multijoueur pour tester les nouveaux boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment il vont faire pour la batte , on l'aura toujours sur soit ou seul ceux qui on la batte en cadeau pourront la prendre lorsque celle ci sera a terre[/quotemsg]

On a déjà répondu à cette question, la batte sera présente sur la partie où vous êtes uniquement si il y a au moins un joueur qui a précommandé le jeu. Du coup, tous les joueurs de la partie peuvent la prendre.

C'est aussi simple, et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur la démo :

J'ai passé énorméments d'heures sur le 1er, vraiment c'est mon jeux Steam Préféré... Mais la démo du 2 m'a coupé le souffle ! Valve s'est bien laché sur l'aspect bourrin et gore (exemple la pipe bomb qui dechicte les infectés au lieu de les faire exploser/disparaitre), les armes blanches c'est vraiment classes, nouveaux cris pour hunter/smoker/boomer, les nouveaux infectés donnent du fil à retordre, la cinématique du début nous fait comprendre qu'il y a un vrai lien entre les campagnes. Niveau graphisme j'ai du mal à m'exprimer : ils sont mieux fait et parfois ca me fait un peu penser à Team Fortress 2 (me demandez pas pourquoi, ca m'y fait penser c'est tout, et j'aime bien ^^ )

Bref je trouve que Valve a fait un excellent travail et j'attend avec impatience le jeux complet.

Pour ceux qui savent pas trop si ils vont l'acheter j'ai fais une petite vidéo, rien d'exemplaire c'est juste pour montrer un peu le jeux : http://www.youtube.com/watch?v=VcVO0w2ixtU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement