L4D2 : Voici le mode Scavenge !


heffebaycay

Messages recommandés

Nous savions déjà depuis quelques jours que Valve n'allait pas tarder à révéler un nouveau mode de jeu pour Left 4 Dead 2 : c'est aujourd'hui chose faite avec l'annonce du mode Scavenge.

Il s'agit d'un mode de jeu qui fait s'affronter 4 joueurs Survivants et 4 joueurs Infectés. L'objectif des Survivants est de récupérer le maximum de jerricans d'essence pour alimenter un générateur situé quelque part sur la carte ; chaque jerrican rapporté vous fait gagner un point. Les joueurs Infectés devront bien sûr essayer de tout mettre en oeuvre pour que ceci n'arrive pas ! Et pour corser le tout, chaque partie se joue en temps limité.

Au cours d'une partie, chaque équipe jouera dans chacun des deux camps, et l'ensemble des Boss infectés sera jouable ! Deux petites images de ce mode ont été envoyées par les bonnes gens de chez Valve :

Scavenge_02.pngScavenge_01.png

La sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 17 Novembre, et vous pouvez d'ores et déjà le précommander afin d'avoir accès à la démo plus tôt que les autres.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le boomer est une femme et c'est vraiment moche ! L'autre était plus stylé avec ses pustules/renflements en mouvement. Le jockey est vraiment petit cool pour se cacher dans une horde. Le splitter est -selon moi- le plus dangereux s'il est bien joué en combo

Ce n'est clairement pas novateur, mais ça a le mérite de s'entraîner à la coop.

Sinon sur la vidéo ils jouent comme des manches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par ce nouveau mode que jeu, qui n'est pas très original ! C'est déjà présent dans le mod Zombie Master ! Je ne dis pas que c'est pas fun mais je m'attendais à un truc plus... surprenant. Comme, pour changer les habitudes, un mode où les 4 survivants doivent protégé différents objets (porte, console, levier...) contre les bots et les 4 joueurs infectés pendant un temps défini ! (Par exemple : Les zombies doivent détruire une console, qui ouvre un nouveau vers un nouveau objectif, qui ouvre lui aussi un passage vers un nouvel objectif, jusqu'à un objectif final. Et les humains doivent défendre pendant 10 minutes, en reculant petit à petit si ils perdent des objectifs. Enfin, voilà mon idée). Espérons que cette fois, il y aura un suivi digne de TF2.

PS : J'attends la réduc pour me l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ça, il est où le pied de biche du freeman? car je viens de relire la fiche de vossey sur L4D1 et l'idée est loin d'être conne.

si VALVe le fait pas, si un moddeur se sent capable de créer ce skin, je suis preneur, et je serais sûrement pas le seul. [/quotemsg]

Toi tu n'as pas regardé les vidéos :P

http://gamevideos.1up.com/video/id/26707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le jeux est sencé sortir dans un mois?

Encore une béta pas finie de valve , ya qu'a regarder les videos quoi...

Le 1 surpasse le deux dans l'immersion et dans tous ce qui s'etais fait (lol le chargeur qui fais des bruits de griffes au style hunter quand il frappe :rire: et quand il cours on dirait superman ..)

Et vraiment l'aspect des armes .. =S on dirait un jeux Mod amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement