Crash Course pour le 29 septembre


caouecs

Messages recommandés

Alors que de fausse rumeur l'annonçait bien plus tôt, nous aurions enfin une date officielle pour la sortie de Crash Course, extension pour Left 4 Dead, attendue sur Steam et XBox 360. Ca serait le 29 septembre 2009.

Je rajoute l'année car dans l'espace temps Valve... enfin bref, vous connaissez. Mais, car j'aime bien les mais, je voudrais avertir nos amis consoleux : l'extension coûtera 7 euros sur XBox 360, alors qu'elle sera gratuite sur Steam. Je sais : c'est pas juste.

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les éditeurs ne veulent pas faire payer les DLC sur console : c'est en particulier le cas de Valve. Malheureusement : Microsoft leur impose de mettre un prix à leurs DLCs...

Donc si y a une "boite" a engueuler c'est microsoft : usine à fric depuis toujours.[/quotemsg]

C'est l'essence même d'une entreprise :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Arkham Asylium est à son deuxième DLC gratuit sans payants sur la console de Microsoft...[/quotemsg]

Gné ? :heink:

Mais ça ne veut rien dire, ils (Microsoft) peuvent très bien faire des exceptions de temps en temps.

Ils doivent bien récupérer cet argent quelque part ailleurs, Games for Windows par exemple :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve est contre les DLC payant ? Pourtant, ils ont installé l'option sur Steam et de plus en plus d'éditeurs ne s'en privent pas...[/quotemsg]

Si Valve peut gagner plus de clients en intégrant ce genre d'option, ils ne vont pas s'en priver. Maintenant personne ne force les entreprises à utiliser cette option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 septembre , 23 septembre , 29 septembre , 30 mars 2010 ?[/quotemsg]

C'est la première date officielle de Valve, les autres n'étaient que des rumeurs.

en ce qui concerne

Perso, je n'ai pas de XBox360, mais faire payer la MAJ alors qu'elle est gratuite sur PC...

Je suis content que la question a vite été répondu (Valve n'y est pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement