Vos questions sur Left 4 Dead 2 !


heffebaycay

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir que la semaine prochaine se tiendra le festival du jeu vidéo 2009 à Paris, et que Valve fera le déplacement pour présenter Left 4 Dead 2 sur PC et Xbox 360. L'équipe de Vossey.com sera bien sûr présente et vous fera part de ses impressions !

ss_preview_l4d2_DarkCarnival_FINAL_jpg.jpg

Comme l'année dernière, nous prévoyons une interview des représentants de Valve sur place, et pour cela nous vous proposons de nous soumettre vos questions sur le jeu afin que nous les posions. Nous effectuerons une petite sélection parmi vos propositions pour retenir les plus intéressantes !

Vous pouvez donc nous laisser vos questions en commentaire de cette news.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réductions pour les possesseurs du premier ? (surtout que pour compenser le contenu, j'ai lu que les campagnes du 1 seront dans le 2)

Crash Course aussi sur L4D2, du coup ?

Interaction entre les deux communautés ? (mêmes serveurs dédiés de maps perso, qui sont compatibles entre joueurs du 1 et du 2 donc)

Dans ces conditions : L4D2 sera-t-il simplement intégrable dans L4D, comme une mise à jour (exemple : company of heroes), de façon à ne lancer qu'un seul jeu pour toutes les campagnes officielles ?

J'ai pas d'espoirs sur l'incompatibilité entre les deux jeux, ça prouverait que L4D2 n'est qu'un add-on et donc, le principal argument des boycotteurs

(J'éditerai mon post si je trouve d'autres questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question d'un ordre un peu plus général...

Quel avenir pour VALVe Software en ce qui concerne leurs futurs moteurs graphiques? Es-ce que l'expérience du in-house engine (avec le moteur Source bien qu'il ait été dérivé du moteur Goldsrc, lui même dérivé de l'idTech2) les réconfortes à développer leur technologie en interne ou bien comptent-ils revenir comme à leur début en améliorant un moteur déjà existant. Je pense surtout au prochain moteur d'id Software l'idTech 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien il y aura t-il de campagne ?[/quotemsg]

On sait déjà qu'il y aura 5 campagnes par défaut.

En effet qu'en sera-t-il du moteur source de left 4 dead 2? Sera t-il le meme que l4d ou une version améliorée? De plus j'espere aussi que la configuration éxigée (sur pc bien sur) ne sera pas à la hausse.[/quotemsg]

Il s'agira d'une version améliorée, donc un peu plus gourmande.

Pour des questions, à vrai dire j'en ai tellement, mais je n'ai pas envie d'en savoir trop avant de tester le jeu par moi même.

Mais effectivement, la question de la compatibilité avec le premier serait intéressante à savoir.

Et d'ailleurs, si le 2 reprend aussi les campagnes du 1er, peut-on imaginer qu'il sera possible de faire les campagnes du 1 avec les perso du 2, et vice-versa ?

Peut être aussi concernant les succès : combien y en aura-t-il ? (si si ça m'intéresse :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très intéressé par la compatibilité des deux jeux.

Pour ce qui concerne le jeu à proprement parler, j'aimerais savoir s'il sera fournis avec des succès principalement solitaires? Ceux-ci ont une existence plutôt décalée dans un jeu coopératif.

Aussi, les améliorations d'IA prévues seront-elles uniformément fournies sur les deux jeux?

Une petite dernière qui traite plus du premier numéro, l'idée des zombies "particuliers" n'aurait-elle pas pu être portée sur les campagnes du premier opus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné l'ajout de nouveaux infectés, le multi sera-t-il toujours du 4vs4 ? pourra-t-il y avoir toujours plusieurs hunter ou seulement une classe d'infecté à chaque fois ou plusieurs jockey ?

A quoi servent les balles incendiaires à part à ne pas tuer tout de suite les infectés ? (genre y aura-t-il des flaques d'huile de pétrole .. à enflammer)

Le splitter à l'air de faire pas mal de dégâts (enfin son crachat) , quel est sa portée ?(moyenne -cad moins que le smoker- pour compenser les dégâts ?)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réductions pour les possesseurs du premier ? (surtout que pour compenser le contenu, j'ai lu que les campagnes du 1 seront dans le 2)

C'est en gros la question principale que je voulais poser... Ce serait tellement rassurant que les joueurs du L4D 1 soient en quelque sorte "avantagés". Je trouverais judicieux que les possesseurs du 1er volet n'aient juste à cliquer sur "Left 4 Dead" et que le 2 soit directement accessible (à condition de l'acheter évidemment), j'avou que du coup ca deviendrait une sorte d'add-on payante, mais j'espère ne pas être le seul à trouver que c'est une bonne idée.

J'ai aussi une autre question : quitte à refaire un jeux avec de nouveaux infectés etc... pourquoi ne pas avoir mis en jeux 6 survivants au lieu de 4 ? (left 4 dead 2, 4+2 = 6, ils auraient peut-etre pu jouer là-dessus).

Merci à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes-nous pris pour des vaches à lait? non je deconne.

Esque valve à vraiment besoin d'argent? vu que chaque jeux a un succes enorme. (ce serait impoli de dire ça ?)

Combien y aura t'il de nouveaux infecté? est ce que tous ceux deja present seront repris?

Ce qui ferait combien d'infecté au total?

Plus de place sur les serveurs qu'un 4vs4?

Pourrons-nous choisir notre classe d'infecté?

(dans ce raisonnement) ce serait bien d'avoir des classes de 'bases' pas très puissantes et de temps en temps si on joue bien (ou pas) avoir l'occasion de jouer un infecté plus puissant!.

Est-ce une bonne idée ou pas ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réductions pour les possesseurs du premier ? (surtout que pour compenser le contenu, j'ai lu que les campagnes du 1 seront dans le 2)

C'est en gros la question principale que je voulais poser... Ce serait tellement rassurant que les joueurs du L4D 1 soient en quelque sorte "avantagés". Je trouverais judicieux que les possesseurs du 1er volet n'aient juste à cliquer sur "Left 4 Dead" et que le 2 soit directement accessible (à condition de l'acheter évidemment), j'avou que du coup ca deviendrait une sorte d'add-on payante, mais j'espère ne pas être le seul à trouver que c'est une bonne idée.

J'ai aussi une autre question : quitte à refaire un jeux avec de nouveaux infectés etc... pourquoi ne pas avoir mis en jeux 6 survivants au lieu de 4 ? (left 4 dead 2, 4+2 = 6, ils auraient peut-etre pu jouer là-dessus).

Merci à bientot :)[/quotemsg]

et l'appeler left 6 dead c'est ça :)

sinon comme question pareil que la plupart des autres joueurs savoir qu'elle sera la compatibilité entre les 2 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui et du versus, un peu de patience, on aura des image au salon de paris.

Sinon pour mes questions, je voulais savoir le prix du jeu, si ceux qui ont le 1 auront des réductions, et si on aura aussi des réductions en le commandant.

Pour ce qui est de la compaptibilité entre le 2 et le 1, je pense que seul les maps custom seront jouables entre les 2 jeux ... mais bon, j'achete le jeu alors réduc ou pas, il sera chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que la plupart des gens :

- Une réduction pour les possesseurs du premier volet ?

Sinon voici quelques trucs qui m'intrigue :

- Système de perk, rumeur ou réalité ? (sur une vidz un voit des armes avec laser)

- Les campagnes ne seront-elles pas impossible en expert ? Maintenant que l'on ne peut plus camper... (spitter, charger...)

- yora d chapô lolz ? ( :-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est très simple :

"Pourquoi avoir priviliégé une suite à Left 4 Dead, à un Half-Life 2 : Episode Three extrêmement attendu ?"

Même si on connait déjà les réponses, Left 4 Dead 2 n'était pas prévu, on est tellement fort qu'on a fait tellement de contenu pour les MAJ L4D qu'on doit vous les faire payé, tellement elles sont tiptoptropcool.

Half-Life 2 : Episode Three ce vend 2 fois moins chère et est bien plus dûr à réalisé qu'un Left 4 Dead 2 en procédural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement