Le plein de corrections pour Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Voici la mise à jour du mois pour Steam. Comme d'habitude, rien de bien nouveau puisque nous avons le droit qu'à de la correction de bug. C'est bien pratique qu'il y ait des bugs en moins... mais faudrait aussi penser à innover un peu, car cela commence à faire pas mal de temps que nous n'avons pas eu de nouveauté à se mettre sous la dent.

En attendant, voici le changelog, traduit par nos soins.

[*]Modification du service Steam pour qu'il avertisse l'utilisateur qu'il est désactivé

[*]Ajoute l'utilisation de Steam HD dans l'enquête matérielle

[*]Correction du système d'info présentant la fin des textes, au lieu de débuter au départ

[*]L'onglet outils peut maintenant être ouvert avec steam://open/tools

[*]Cliquer sur la notification "Téléchargement terminé" pour un média ouvre maintenant l'onglet "Mon média", et pour un outil, cela ouvre l'onglet "Outils"

[*]Correction du crash du navigateur de serveur lorsqu'on essayait d'ajouter un favori

[*]Augmentation de la fiabilité de reconnexion après une tentative de connexion échouée aux serveurs VAC et amis

[*]Correction du blocage et du déblocage dans les groupes de discutions

[*]Correction d'un rapport de fréquence incorrect dans le graphique de bande passante utilisée

[*]Correction d'un crash potentiel lors du lancement d'un jeu

[*]Correction d'un problème potentiel lors du changement de résolution d'écran

[*]Amélioration de la détection des URL dans les discutions entre amis

[*]Correction d'une fuite de mémoire dans plusieurs applications utilisant Steamworks

[*]Correction d'un bug où lorsque vous receviez de multiples cadeaux ou invitations, vous ne voyiez qu'un seul pop-up de l'un d'entre eux

[*]Correction de l'erreur "Failed to open key" lorsqu'on essayait de mettre à jour Steam

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout c'est normale il y'a plus dans mes jeux half life prechargé et apres quand on joue a cs les nom des joueur son petit c'est normale oui ou nn[/quotemsg]

Alors, après une longue phase de décodage non concluante..

...

...

Non, ce n'est pas normal.

Cependant, la plus anormale des choses est cet étrange dialecte que tu emplois.

Serait-ce trop te demandé de reformuler tout ça en français courant ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bullo525 a écrit :

Bonjour a tout c'est normale il y'a plus dans mes jeux half life prechargé et apres quand on joue a cs les nom des joueur son petit c'est normale oui ou nn

Alors, après une longue phase de décodage non concluante..

...

...

Non, ce n'est pas normal.

Cependant, la plus anormale des choses est cet étrange dialecte que tu emplois.

Serait-ce trop te demandé de reformuler tout ça en français courant ? :/

Mdr excellent, j'ai rien compris non plus à sa phrase ca me rassure de pas être le seul.

Correction d'un crash potentiel lors du lancement d'un jeu

Lol j'aime bien la précision des logs.. De mieux en mieux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé le bug qui fait que les fenêtres Steam ne s'affichent plus ?

Chez moi des fois Steam n'ouvre plus aucune fenêtre, obligé de terminer le processus, plutôt chiant.[/quotemsg]

J'ai ça aussi parfois, mais pour contourner le problème, normalement tu as dans ta barre des tâches l'onglet de Steam.

Tu fais clic droit dessus et tu fermes. Ensuite tu doubles clic sur l'icône de Steam se trouvant en bas à droite.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff ils ont même pas corriger le problème de Shaderapidx9.dll , quelle bande de ... a cause d'eux je peut même pas jouer aux jeux source et apres ils sortent des mise a jours qui n'ont rien n'a voir aux problème de la plupart des gens[/quotemsg]

Rien à voir...

mais par contre au lieu de gueuler en attendant que ça tombe du ciel, y a des solutions qui circulent sur le net dont une manip en ligne de commande qui résout chez certaines personnes le problème :

net localgroup administrators NetworkService /ADD

Et au passage Steam propose une solution dans son wiki comme quoi ils se sont penchés sur la question : http://supportwiki.steampowered.com/wiki/Game_Crash:_Shaderapidx9.dll Encore faut il se sortir les doigts du cul et chercher un peu..

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir...

mais par contre au lieu de gueuler en attendant que ça tombe du ciel, y a des solutions qui circulent sur le net dont une manip en ligne de commande qui résout chez certaines personnes le problème :

net localgroup administrators NetworkService /ADD

Et au passage Steam propose une solution dans son wiki comme quoi ils se sont penchés sur la question : http://supportwiki.steampowered.com/wiki/Game_Crash:_Shaderapidx9.dll Encore faut il se sortir les doigts du cul et chercher un peu..

:hello: [/quotemsg]

J'aurais pas dit mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on voit les personne bien élevé , j'aurais pas fait mieux :) revoit ton éducation et sois un peu courtois a l'avenir merci

ah oui et si tu te croit malin fallait déjà essayer de m'aider a comprendre la source de mon problème quand j'avais demandé de l'aide a propos de shaderapidx9.dll

" l'age ne fais pas la maturité j'en n'ai bien peur "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excuse moi mais avant que tu te la ramène j'avais fais des recherches mais la plupart des topic n'était pas résolu et les questions des gens qui ont eu le même problème rester sans réponses , après moi je suis pas super compétent en informatique , surtout quand j'ai essayer de désinstaller mes drivers et d'installer le dernier driver de ma CG , après ben si le problème persiste pourquoi pas utiliser :

net localgroup administrators NetworkService /ADD

sauf qu'avec ça je sais pas quoi faire , faute de quoi tu m'envoie ça a la tronche sans expliquer quoi que se soit

personne n'est un technicien comme toi thedark....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement