Unreal Tournament 3 Black gratuit ce week end


caouecs

Messages recommandés

Dès aujourd'hui, vous pouvez jouer gratuitement à Unreal Tournament 3 Black ; vous avez juste besoin d'un compte Steam et de télécharger les quelques Go de données du jeu. Et en plus, vous aurez droit au Titan Pack.

launchBySteam.png

Le Titan Pack comprend les 57 succès présentés le mois précédent, ainsi que 16 nouveaux environnements, 3 cartes bonus (CTF-Face, CTF-Searchlight et DM-Morbias), 2 nouveaux modes de jeu (Greed et Betrayal)... et bien d'autres surprises. La mise à jour est automatique pour les possesseurs du jeu.

Pour finir, si le jeu vous plaît après ce week end, il est disponible au prix de 11.99 euros au lieu de 19.99 euros.

http://www.youtube.com/watch?v=XJdF_O0Xk5E&hl=fr&fs=1

0000003798_1024x768.jpg0000003799_1024x768.jpg0000003800_1024x768.jpg0000003801_1024x768.jpg

Voir la fiche de Unreal Tournament 3 Black

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désirent l'acheter sachez qu'il est à 10 euros en version boite sur la fnac avec le jeu stranglehold.

Autant celui la je sais pas trop ce qu'il vaut (15/20 sur jv.com pas trop mal encore ^^),mais à 10 euros avec le UT3 ca peut valoir largement le coup :)

(Source Nofrag ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris, je vais devoir passer par les serveurs cartons de jeuxvideo.com ... -_-[/quotemsg]

Tu trouve que les serveur steam sont mieux que les serveur jeuxvideo.com ? Moi je télécharge à 700 ko/s sur jeuxvideo.com contre 400 ko/s sur steam (et actuellement 200 ko/s, je télécharge ut3 ). Après peut être que tu as une très bonne connexion et que tu a l'habitude des 2 Mo/s :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désirent l'acheter sachez qu'il est à 10 euros en version boite sur la fnac avec le jeu stranglehold.

Autant celui la je sais pas trop ce qu'il vaut (15/20 sur jv.com pas trop mal encore ^^),mais à 10 euros avec le UT3 ca peut valoir largement le coup :)

(Source Nofrag ^^ )[/quotemsg]

Il pourra être activé sur steam si on achète la version boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement