FrenchKat Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Il faut croire que les gars de Valve chargés du développement de Team Fortress 2 ne pensent qu'à leur ventre ! Puisqu'après nous avoir sorti de leur imagination le fameux "Sandwich" pour le Heavy, les voila qui s'y remettent avec le Scout ! En effet, la deuxième arme débloquable pour le Scout sera une boisson énergisante. Elle permettra d'éviter les balles pendant un court instant mais ensuite, cette boisson nommée "Bonk" vous plongera en état de léthargie de quelques secondes. Valve nous présente aussi les 36 nouveaux succès du Scout mais sans leur description qui sera sûrement présenté un autre jour. Pour finir, Valve a laissé quelques indices sur son site officiel : Sur cette image, on peut voir que le Scout tient une arme inédite ressemblant à un canon scié. Cette arme infligera à coup sûr plus de dommages que le fusil à pompe mais ne pourra tirer que deux coups de suite. Ensuite sur l'arrière plan de cette image, nous pouvons apercevoir une map avec deux rails de deux couleurs différentes. On peut donc en déduire que chaque équipe possédera sa propre bombe qu'il faudra pousser le plus vite possible pour arriver au bout de la map pour gagner (ça sera un genre de course) Cependant, il ne s'agit que d'hypothèse donc rien de sûr... mais Valve nous dévoilera tout cela bien assez tôt. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=806101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 C'est interessant tout ça. J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=806101[/quotemsg]C'est pas officiel mais ça ne doit pas en être loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Ha oui je ne l'ai pas dit mais bien sur que ce n'est pas officiel. Je regrette par contre l'absence du succès tuer un ennemi avec une raillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 C'est quoi le rapport avec le gâteau dans le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 il devait parler du sandwich [:patapouf:14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 J'ai rectifié Désolé pour l'erreur, je devais penser à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Les succès ont l'air bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Y'a une faute dans le titre, c'est le SandVich =° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 vivement mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Le déblocage des armes, ça va être réglé vite fait bien fait sur les serveurs de farm^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Les descriptions officielles des succès sont disponibles. Elles sont très proches du lien que j'ai passé. Et donc pas de succès tauntkill, je suis déçu. Ce soir ils devraient dévoiler la nouvelle map avec les 2 chariots je pense, ils vont garder le remplacement du scatergun pour lundi et mardi bah c'est l'update quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 "Dodgers 1, Giants 0: Kill an enemy Heavy and take his Sandvich." Le scout peut récupérer le sandwitch ? comme dans la vidéo "a la rencontre du scout" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Bah en gros tu vas tuer un heavy qui est en train de tenir un Sandvich a la main je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achziben Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 wouhou,vivement... j'avais tout remarqué avant sauf la map - [#00ff00]VIVEMENT,bon jeu à tous[/#00ff00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takechi Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Deux équipes avec chacun son chariot ... mmmh ... manque plus qu'une vachette dans l'arene et on y est \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Oui faut tuer un Heavy qui tient son Sandvich, et en le tuant, il tombe à terre comme une arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés