takechi

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takechi's Achievements

  1. J'ai commencé à y jouer à la bêta et avec tout le bordel d'armes qu'il y a maintenant, je n'y joue plus. Trop brouillons, trop d'items inutiles
  2. D'après les forums Steam (Modérateur Furyo) ça ne concerne pas les DRM http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1173343&page=3
  3. Pour moi ça sera comme d'habitude : boycott Les seuls C&C que j'apprécie vraiment sont les premiers de la série (C&C, C&C Red Alert, Tiberian Sun) Les univers étaient vraiment magique a l'époque, aujourd'hui c'est un peu fade et la concurrence propose mieux.
  4. "L'été sera le mois des mises à jour pour Insurgency !" Je dirais plutôt la saison, ou alors juillet/aout sera le mois ... Mais là ça fait un peu bizarre Si tous les mods ressemblaient à insurgency (en terme de qualité/finition) on achèterais les jeux juste pour avoir accès mods.
  5. Si on rale, ce n'est pas simplement pour le plaisir de raler (pour une fois !). C'est clairement a cause de l'annonce de la sortie de L4D2, nouveau jeu a payer de plein pot, et ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder la vase. On a acheté L4D1 au prix fort a sa sortie. Le jeu n'était pas totalement fini, des bugs par ci par là, du contenu manquant, l'interface du menu en version Xbox pour le PC, un systeme de match making horrible. Sur le coup, ca ne nous a pas empeché de jouer et de profiter du jeu, on faisait confiance a Valve et à son suivi du jeu. Au bout de 6 mois toujours pas de SDK en vue, toujours repoussé, la communauté de modeurs qui s'impatiente de plus en plus, l'ajout de contenu qui reste aussi très maigre. Puis l'ajout d'un nouveau mode Survival, pas révolutionnaire du tout, mais au moins ils ajoutent quelque chose a leur jeu, c'est déjà ça. Et enfin, un aperçu furtif d'un SDK en version bêta pour le jeu, mais peu de temps après l'annonce tombe : L4D2. "Hey les gars, on va vous montrer qu'on a pas chomé pendant tout ce temps. Hoho, on a fait un travail tellement énorme qu'on va vous sortir un nouveau jeu estampillé L4D2, nouvelles armes, nouvelles maps, etc ... à payer au prix fort évidemment !" L'arnaque n'est pas tant sur L4D2, qui semble avoir du contenu, tout ça, mais clairement sur L4D1 : on en a pas eu pour notre argent, et nous demander de repayer encore pour un jeu qui semble être un copié/collé du 1, bah oui, il nous prenne clairement pour des c**s ...
  6. Ce qui est surtout tres c** c'est devoir se taper des succes pour débloquer les armes du jeu ... et apres ils s'étonnent que ca pullule de scout sur les serveurs :heink: J'aurais plutot vu un changement plus conséquent sur la sandman, du genre on ne peut étourdir un ennemi avec la balle que s'il est de dos. Actuellement, un 8v8 avec 8 bon scouts dans une équipe, ca peut faire tres mal. Et ce n'est pas une ubercharge qui va leur poser des problemes.
  7. Deux équipes avec chacun son chariot ... mmmh ... manque plus qu'une vachette dans l'arene et on y est \o/
  8. Pour Warhammer, c'est GOA le distributeur Européen qui a décidé de passer par Alapage plutot que Steam.
  9. @darkvirus : tu ne confond pas les cartes coop et versus ? des la sortie du jeu, la map no mercy était différente en fonction du mode de jeu En tout cas je suis assez content de la maj ^^ ils ont créer le jeu avec un concept de base et ils font des maj dans ce sens, sans tenir compte de l'avis des joueurs, a l'ancienne, j'aime !
  10. NAN ! Ca ne vas pas du tout ! Avec un truc pareil les gens ne vont plus se lancer dans la conception de mod, ils vont se sentir trop ridicule :bounce: (et j'ai surtout l'impression d'avoir perdu 1,17$ en achetant HL1 pour ses 10 ans ...)
  11. Le mode versus est bien mieux en normal, le but n'est pas d'exterminer les survivants mais de les ralentir au maximum pour qu'ils marquent le moins de points possible. En Advanced c'est trop facile pour les zombies, si les 4 sont bien synchro les survivants ne franchissent meme pas 10% de la carte ...