Retour sur 2008


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que l'année 2009 commence doucement mais surement, arth78, Lord_of_time et votre humble serviteur, sous l'œil sévère de notre relectrice Nawallx3, vous proposent un petit dossier pour revenir sur l'année qui vient de s'écouler. Quelques pages pour vivre ou revivre ce qui a constitué l'essentiel de l'actualité de 2008. Une nouvelle fois toute l'équipe de Vossey.com se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux.

info.pngConsulter le dossier.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tout les "newseurs" aient les même gouts, ça limite un peu le chant de la lecture.

Entre l4d, tf2 et bms.

What about dystopia, smashball, pvk2 et pleins de mods superbe qui seront bientôt sur steamworks ?

Je suis chiant mais ca m'a marqué cette similitude dans les profiles du staff, c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tout les "newseurs" aient les même gouts, ça limite un peu le chant de la lecture.

Entre l4d, tf2 et bms.

What about dystopia, smashball, pvk2 et pleins de mods superbe qui seront bientôt sur steamworks ?

Je suis chiant mais ca m'a marqué cette similitude dans les profiles du staff, c'est vraiment dommage.[/quotemsg]

Plus le temps de tester les différents mods pour ma part, j'me base sur les valeurs sûrs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit mot, c'est toujours agréable ^^[/quotemsg]

Idem :jap:

Même si les choses ne se passent pas tout le temps comme on a prévu. ;)

J'aurais bien vu un dernier chapitre consacré à l'avenir, les rétrospectives c'est sympa mais le futur reste le plus important ;)

Restez connectés, toussa...

[/quotemsg]

Même remarque, l'actualité 2009 semble être prometteuse.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement