Marre d'être sain ? Soyez malade !


Sp4s12

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

16h23 et et quelque seconde Les doigts crispé sur sont clavier et c yeux injecter de sang, le joueur attend impatiemment...

16h25 et et quelque seconde Les doigts crispé sur sont clavier et c yeux injecter de sang, le joueur attend impatiemment et commence a mettre des coups de tête a la table ...

16h26 et et quelque seconde le joueur ne sachant pas quoi faire de c main commence a se gratter le bras...

16h33 et quelque seconde ... le bras saignant abondamment a force de s'etre gratter frenetiquement le joueur va chercher un corde

16h34 et quelque seconde le joueur accroche la corde.

16h35 et quelque seconde le joueur place le tabouret sous la corde.

16h36 et quelque seconde le joueur dans un moment despoir regarde si la demo est disponible

16h36 la demo n'est toujour pas disponible

16h37 et quelque seconde et la c le drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h39 et quelque seconde la corde etant de mauvaise qualité, elle rompus... le joueur en chutant se cogna la tete contre le tabouret

16h40 et quelque seconde c'est avec un mal de crane que le joueur se releve...

16h40 et quelque seconde le joueur se remet devant son PC en esperant que sa tentative de mettre fin a c jour a fait accélérer la mise en ligne du jeu par steam...

16h43 et quelque seconde toujour plus désespéré le joueur ouvre sa fenetre...

16h44 et quelque seconde le joueur regarde par la fenetre et jauge la hauteur et se decide...

16h45 et quelque seconde ... et la c'est le drame

16h45 et quelque seconde le joueur etant tellement désespérer n'avait pas remarquer le tas de carton poser sur 3 couche de matelas en dessous de sa fenêtre...

16h47 et quelque seconde le joueur est de retour devant sont Pc

16h49 et quelque seconde le joueur reverifie que la demo soit disponible ...

16h49 et quelque seconde... malheureusement non

16h50 et quelque seconde le joueur decide de patienter jusqu'a 17 h avant de retenter sa chance sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de toute facon j'ai trouver une autre activiter je vais essayer de faire fonctionner mon Savage 2 sur steam ... je sais pas pk mais il n'a jamais fonctionner via steam...

mega lol je suis aller sur mon profil de la communauté steam et...et...et ... il dit que j'ai deja 3h9 de Zombie panic ... ARRRRRRRHHHHHHHHHHgggggg ... pk ...pk c'est pas la realiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de toute facon j'ai trouver une autre activiter je vais essayer de faire fonctionner mon Savage 2 sur steam ... je sais pas pk mais il n'a jamais fonctionner via steam...[/quotemsg]

Tes désespéré a se point ? si tu veut tuer le temps , prend ta calculette et tente de lancer HL2 dessus ... au moins , la tes sur de rater =) ...

17h07 --> toujours pas de demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de toute facon j'ai trouver une autre activiter je vais essayer de faire fonctionner mon Savage 2 sur steam ... je sais pas pk mais il n'a jamais fonctionner via steam...

mega lol je suis aller sur mon profil de la communauté steam et...et...et ... il dit que j'ai deja 3h9 de Zombie panic ... ARRRRRRRHHHHHHHHHHgggggg ... pk ...pk c'est pas la realiter[/quotemsg]On se calme et on essaie de garder son français correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement