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Sp4s12

Marre d'être sain ? Soyez malade !

51 posts in this topic

Vous en avez marre d'être toujours sain, de vous battre contre des méchants, de buter du zombie sous prétexte de sauver votre peau ? Alors, passez du côté obscur, et devenez méchant malade poisseux, disproportionné-testostéroné. Pour résumer, devenez un zombie. En effet, il est possible, du moins dans la démo de Left 4 Dead, de devenir Zombie. Pour cela, la formule est simple.

Avant de lancer une partie, il faut :

[*]Posséder la démo de Left 4 Dead

[*]Faire clic droit sur le jeu dans la liste Steam -> Propriétés -> Options de lancement

[*]Ajouter -console dans la barre de texte

[*]Lancer Left 4 Dead démo

[*]Faire un bind dans la console : tapez bind "votre touche" "toggleconsole" (ceci étant pour afficher la console une fois dans la partie)

Ensuite, lancez une partie solo puis faites :

[*]sv_cheats 1 dans la console (pour rendre actives certaines commandes)

[*]ent_fire !self setteam 3 dans la console (pour passer du côté des zombies)

[*]director_force_versus_start 1 dans la console pour que les humains avancent

Pour finir, choisissez votre classe. Dans la console, tapez :

[*]z_spawn hunter : pour apparaître en hunter

[*]z_spawn smoker : pour apparaître en smoker

[*]z_spawn boomer : pour apparaître en boomer

[*]z_spawn tank : pour apparaître en tank

info.pngSi vous n'êtes pas mort et que vous voulez changer de classe, cela n'est pas possible à part de se suicider en tapant kill dans la console, puis en retapant une commande citée plus haut. Si vous ne tapez pas kill, vous spawnez un personnage non-joueur de la classe que vous avez choisie.

À noter que cette technique n'est pas sans bug, et que par conséquent, vous vous trouverez, dès votre spawn en tant qu'infecté, au beau milieu des humains. En tank, ça passe, mais en smoker, vous n'aurez certainement pas le temps de faire quoi que ce soit...

update.pngCette manipulation n'est plus possible depuis la mise à jour de la démo pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu.Il est aussi facile d'ajouter des maps personnalisées à cette démo. Vous devez savoir mapper pour pouvoir rajouter des spawns aux humains, des secteurs sécurisés, ainsi que des points de munition. Pour les zombies, le fameux processus IA director fait son travail.

Vous pouvez voir une vidéo de la carte de_dust venue de CS : source, en pleine partie Left 4 Dead :

http://www.youtube.com/watch?v=_SlXeiRH8VI&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

Quelques images :

left4dead 2008-10-13 17-56-45-80.jpgleft4dead 2008-10-13 17-40-21-28_cropped.jpgleft4dead 2008-10-13 16-59-21-41.jpgleft4dead 2008-10-13 16-50-13-59_b_001.jpg

info.pngMerci à typiac.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

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Non. elle n'est pas chez nous. Puis je viens de faire une recherche, je ne la trouve même pas sur le net. Ce doit être des gens qui font ça pour eux même ;)

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Sur la description de la vidéo il y a marqué "de_dust.bsp was not modified." donc il n'y a même pas besoin de la modifier !

Edit : j'ai testé avec le de_dust.bsp mais bon j'ai eu ça :

CModelLoader::Map_IsValid: 'maps/de_dust.bsp' is not a valid BSP file

map load failed: de_dust not found or invalid

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A mon avis, si tu veut finir le niveau, il faut rajouter des points d'arme etc. Sinon, tu peut aller dans la console, taper sv_cheats 1, et libre à toi de faire ce que tu veux ;)

Personnellement, de toutes façon, je préfère le jeu tel quel. je l'ai acheté, je ne vais pas déjà penser à tout modifier... je serais d'autant plus content de le découvrir à sa vraie sortie ;)

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Sur la description de la vidéo il y a marqué "de_dust.bsp was not modified." donc il n'y a même pas besoin de la modifier !

Edit : j'ai testé avec le de_dust.bsp mais bon j'ai eu ça :

CModelLoader::Map_IsValid: 'maps/de_dust.bsp' is not a valid BSP file

map load failed: de_dust not found or invalid[/quotemsg]

normalement , ta deux doc' DE_Dust , y'en a un .bsp et l'autre .jesaisplusquoi . At tu mis les deux ?

Sinon , sa veut dire qu'il faut effectivement modifier un truc ^^

Aller , demain , sa sera a moi de vous tuer hihihihihihihihi !

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on ne peut pas directement passer une carte d'un jeu a un autre, j'ai essayer de décompiler de_dust2, et sous hammer pour Team Fortress 2, il manquait 99% des textures, ça faisait une map rose et noir xD et des entité ne fonctionnant pas sur Team Fortress 2 était transformé en bloc solide :s

En gros celui qui a fait cette map pour Left 4 Dead, a refait la map (décompilation + modif + compilation) pour résoudre quelque problème d'entité, et a extrait les textures de Counter Strike Source dans le dossier de Left 4 Dead

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Et la démo pour les gens qui n'ont pas pré-commandé s'est le 11 novembre soit aujourd'hui mais à quelle heure? oO Marre d'attendre lol [/quotemsg]

Si l'on suis la même heure de sortie de la démo pour les pré-acheteurs, votre démo sortira à 7 heures du matin.

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Exact il faut extraire les textures correspondantes des fichiers counter strike shared.gfc, source models.gfc et source materials.gfc.

(Short tutorial on how to get cs_assault in L4D:

1) Get the latest NET Framework.

2) Get GFCScape.

3) Extract materials, models and maps from counter strike shared.gfc which is in steam/steamapps to your L4D demo folder in steamapps/common/left 4 dead demo/left4dead.

4) Do the same with source models.gfc and source materials.gfc.

5) Run L4D, Enable Developer Console in Options. Type changelevel cs_assault in console after you have started a new singleplayer game.

6)Enjoy playing on Cs_Assault!)

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hehe il ont oublier des commande

z_spawn witch : pour la witch

z_spawn zombie : pour un zombie

mais par-contre on peut pas les controler et ca bete

je ne comprendrai jamais, pourquoi les devlopeur mettes ces mode de jeu sans qu'on puisse les utiliser. autan les retirer ca ferai du bien parceque 3go de demo c lour quand meme

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hehe il ont oublier des commandes

z_spawn witch : pour la witch

z_spawn zombie : pour un zombie

mais par-contre on peut pas les controler et ça bete

je ne comprendrai jamais, pourquoi les devlopeur mettes ces mode de jeu sans qu'on puisse les utiliser. autan les retirer ca ferai du bien parceque 3go de demo c lour quand meme[/quotemsg]

+1

Mais bon ça doit surement être pour permettre l'affichage du préchargement ou un truc du genre, de telle façon que les joueurs de la démo se disent : "oh j'ai plus qu'à payer et je l'ai! =D". M'enfin, est-ce que le jeu pèsera 3Go ? Depuis que j'ai vu l'espace nécessaire pour GTA IV (aux alentours de 15 Go je crois), on sait jamais...

Edit : D'ailleurs y'a des mods hl2 à 7Go xD

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Il y a même un mod Hl2 qui fait près de 25 Go ^^

Celui pour le rendre plus beau (Et sa marche)[/quotemsg]

Ouai et dés qu'il sort en version stable 9.X, je le mets sur Vossey

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C'est moi ou les zombie sont plus con que des zombie Lambda qui aurait sentis la viande et qui n'ont pas la même intelligence des zombie de la vidéo d'intro[/quotemsg]

Depuis quand un zombi doit être intelligent ? :heink:

Dans la vidéo et dans le jeu ils courtent partout, et dès qu'ils voient de la viande humaine ils se jètent dessus ... Pour ce qui est des boss infectés, les smokers se mettent à distance ou sur les toits, les hunters pareil, les boomer attendent dans un coin pour tendre une ambuscade, et les tanks bon là je n'en parle même pas ...

Essaye le mode expert tu ne n'en rendras plus compte ;)

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Ce dont vous ne vous rendez pas vraiment compte c'est que la démo ne montre que les deux premières maps qui sont extrêmement faciles par rapport à la suite... La 3ème map est déjà bien plus difficiles que la deuxième, à la sortie du jeu je vous déconseille de tenter directement en expert, vous risquez de vraiment souffrir :)

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Ce dont vous ne vous rendez pas vraiment compte c'est que la démo ne montre que les deux premières maps qui sont extrêmement faciles par rapport à la suite... La 3ème map est déjà bien plus difficiles que la deuxième, à la sortie du jeu je vous déconseille de tenter directement en expert, vous risquez de vraiment souffrir :) [/quotemsg]

Et si on aime souffrir? :pt1cable:

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ATTENTION !! MESSAGE IMPORTANT !!

Suite à la mise à jour de ce matin, le mode versus à été desactivé !

Plus exactement la commande ent_fire !self setteam 3 n'as plus aucun effet sur la partie !

Personne ne pourra plus tester le mode versus.. Dommage pour vous

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Dans un sens c'est bien, parce que faire 2 mètres et retomber directement sur un hunter ou un boomer, ou sortir dehors et voir 4 smokers qui nous attendent sur les toits, ou même avoir 4 witchs sur une seule map ... ça commençait à bien faire ^^

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