Steam mis à jour et -75% sur Audiosurf


FrenchKat

Messages recommandés

La dernière version bêta de Steam est aujourd'hui stable et à présent téléchargeable en cliquant sur "Fichier" et sur "Rechercher des mises à jour du client Steam".

Voici un petit rappel du changelog de cette nouvelle version.

[*]Ajout d'un système de panier, d'un encart "recommandations" au magasin Steam.

[*]Ajout du support du système de matchmaking pour Left 4 Dead.

[*]Ajout du support de Steam Cloud.

[*]Mise à jour de la traduction de plusieurs langages

[*]Steam ne ré-applique plus les paramètres de ligne de commande lors d'un changement d'utilisateur ou de langue.

[*]Steam ne rafraichira plus la liste de jeu, le navigateur de serveur (s'il est ouvert) et ne rechargera plus les paramètres des filtres du navigateur du serveur

[*]Correction d'un bug qui faisait que l'indication qu'un groupe comportant trop de membres pour être affiché dans la liste d'amis disparaissait lorsque l'option "Afficher les utilisateurs en ligne uniquement" était activée.

[*]La liste des jeux est désormais rafraîchie après la réception d'une mise à jour de licence.

[*]Les bugs qui empêchaient de scroller et qui empêchaient certaines touches de fonctionner ont été supprimé du navigateur Internet Explorer

[*]Amélioration des performances du navigateur Internet Explorer intégré.

Afin de vous permettre de tester ce nouveau système d'achat, AudioSurf obtient une réduction de 75%. C'est à dire que vous pouvez l'acheter pour 2.49 $ seulement ! (soit 2.28 € TTC).

0000003584_1024x768.jpg0000003583_1024x768.jpg0000003582_1024x768.jpg0000003581_1024x768.jpg0000003580_1024x768.jpgscreenshot.jpg

info.pngMerci à maicka, bullo525

Voir la fiche du jeu

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles gwenk13 ? La TVA ? Tu la payes tout les jours en étant en France... ça n'a rien à voir avec le fait que tu achètes à "l'étranger"

WindHelleven > Tu devrais pouvoir pourtant. Surtout que tu peux certainement faire des virements bancaires... donc tu peux acheter sur Steam. Du moment que tu as un compte bancaire tu peux acheter sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles gwenk13 ? La TVA ? Tu la payes tout les jours en étant en France... ça n'a rien à voir avec le fait que tu achètes à "l'étranger"

WindHelleven > Tu devrais pouvoir pourtant. Surtout que tu peux certainement faire des virements bancaires... donc tu peux acheter sur Steam. Du moment que tu as un compte bancaire tu peux acheter sur Steam.[/quotemsg]

Perso, quand j'achête sur Steam j'ai toujours 1 € et des poussière de frais déduit sur mon compte, et ça c'est pas la TVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les banques ne sont pas logés à la même enseigne alors. Je ne paye aucune taxe quand j'achète sur steam alors que j'ai un compte et une carte bleu visa basique (Visa Electron).

Par contre c'est pas moins rentable pour Valve de se faire payer par paypal? Car il me semble que paypal prend une marge sur la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Paypal prends une marge il ne la prends certainement pas à la personne à qui on achète un produit... ce serait totalement absurde...[/quotemsg]

les commerçants paient à chacune de vos transactions par carte bleue, ceci expliquant le fait que certains commerçants demandent un minimum niveau somme d'argent, et d'autres refusent les cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les banques ne sont pas logés à la même enseigne alors. Je ne paye aucune taxe quand j'achète sur steam alors que j'ai un compte et une carte bleu visa basique (Visa Electron).

Par contre c'est pas moins rentable pour Valve de se faire payer par paypal? Car il me semble que paypal prend une marge sur la transaction.[/quotemsg]

alors ils prennent dans le change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça deja super bien que steam nous laisse payé en $$$ alors qu'il pourrait nous mettre les prix en euro (en nous fesant le coup du 1$=1€).

je prefere payé des taxe a ma banque de quelques euros, plutot que payé un jeux entre 50 et 60 euro sur EAstore qui nous prend pour des vaches a lait (de ce que j'ai vu de loin) surtout avec les histoires de limite de téléchargement et de DRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ils prennent dans le change[/quotemsg]

Pas chez moi. J'ai acheté Left 4 Dead à 53.81$ (TVA incluse) et sur mon compte j'ai été débité de 41.02€ qui correspondait aux taux du jour.

Toutes les banques ne facturent pas de la même façon surtout que certaines banques ont des services gratuit alors que d'autres les font payer mais bon ce n'est pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement