gwenk13

Members
  • Content Count

    199
  • Joined

  • Last visited

    Never

About gwenk13

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 01/01/1975
  1. Exactement... Et franchement, il y a sans doute plein de moyen pour eviter ces frais de banques...
  2. Ce qui serait super , c'est qu'il y ait un paiement propre à la france, parceque bon, rajouter des frais pour achat à l'étranger devient gonflant...
  3. Oui, je confirme : la flamme est courte, et c'est un peu du "rentre dans l'adversaire". Elle est pas mal puissante, mais sans être surpuissante non plus (par exemple le snipe peut tuer en 1 coup, le pyro faut quand même qu'il reste braquer sur l'adversaire pendant un certain temp..) Tu es assez speed, mais bon... Perso, je la trouve vraiment trop courte, mais ça va changer, c'est pour la beta... j'espère...
  4. Vintus, faut pas le prendre mal!!! Mais, c'est vrai que c'est toujours une réaction des vieux que j'ai du mal à comprendre : "c'est nouveau, mais c'est pas comme l'ancien, c'est pour les noobs" ( c'est exactement ça que l'on a eu pour CS:S et pour DOD:S) D'abord, je pense que c'est pas en 1 soirée que tu as pu voir et trouver toutes les astuces encore caché de TF2, tout comme tu n'as pas trouver toutes les astuces de gameplay sur TFC la première fois que tu y as joué!! Si tu penses avoir fait le tour du jeu, bon, ok , retourne alors jouer à TFC, mais bon, ce serait passé à coté d'un jeu qui a gagné une ambiance... mais quel ambiance!!! Perso, j'adore... TheDark : Ouais, j'espère, car ça coupe un peu quand même surtout la vitesse ou on meurt!!! Maintenant, je n'ai fait que 1 serveur, et j'espère faire un tour sur vossey ce soir!!!
  5. Parenthèse ouverte : A chaque fois qu'un jeu ressort en suite ou en remake, y'a toujours les vieux de la vieille qui nous ressortent les mêmes phrases : "c'était mieux avant et patati et patata..." Ce qui peut être vrai , en plus!!! Mais vous en avez pas marre ??? C'est quand même ch*** de toujours tout critiquer, non??? Parenthèse fermée. Perso, sur 2 heures de jeu, j'ai vraiment savouré l'ambiance excellente, et la diversité des classes. Effectivement, il ne faut pas être sorti de l'Ena pour les utiliser, mais je pense que former une bonne équipe équilibré avec des stratégies doit monter ce jeu en puissance!!! Les pointes d'humour quand on meurt : génial ("votre bras ici", et la photos du tueur !! j'adore!!!) le seul bémol que j'ai trouvé : c'est lorsque l'on meurt, on met un peut trop de temp avant de revenir dans la partie (très souvant 10 secondes) . J'ai trouvé que ça cassait un peu le rythme. Bref, bonne achat au rapport qualité prix très très bien placé!!!
  6. J'ai un pote qui a eu ce genre de pb : le jeu ramait au bout de 10 mn, comme toi quoi. Il utilise un logiciel de defragmentation de la RAM (perso, je sais pas le nom, mais c'est un truc gratos que tu trouves sur le net) et depuis : PLUS DE PB!! Si ça peu aider certains, sur certaines config...
  7. Beau pack , mais je suis loin d'être fan de la dernière.. dod vigilance. On se fait un peut trop canarder quand on sort de l'église (coté allemand), bref ça se termine souvent en spawn kill... Tout ça pparceque le premier drapeau axe est à 2 mètre du spawn. Bref, c'est loin d'être un map que je trouve interressante, et surtout très équitable.
  8. Enfin!!!! C'est certainement un mod très attendu... En tout cas pour moi!!! Bon, j'vais matter la vidéo... Moi : Content!!!
  9. C'est un peu dommage d'avoir le même prix pour la version boite que la version Steam : c'est sur....
  10. Ce que j'aime dans le couple Wii/fps : c'est toujours cette possibilité de tirer à "l'horizontale"!!! C'est relativement impréci comme ça, mais qu'est-ce que c'est fun!!!
  11. oui, je suis content. (merde, je vomi !)
  12. DAnty85 : Ce qu'il faut comprendre c'est que oui, les patchs, enfins, pas les patchs en eux même, mais leur fréquence importante de parution énerve des joueurs. Ce qui du coup dégoute un peu du jeux. Bref, c'est pas de la bonne pub pour une partie des joueurs, surtout sur un nouveau mod compliqué. Dis moi, si tu as du mal à comprendre ce concept publicitaire (qui n'est d'ailleur pas vraiment un concept publicitaire, mais ça fait classe!!!!)
  13. Dans le menu, rubrique "Vossey", sous-rubrique "Le Site" : j'ai "démarrage" qui semble avoir un soucis avec le "é" c'est que chez moi??? DAns "Dossiers"/ "Serveur" : j'ai aussi un mot bizarre que je serais bien incapable de dire ce que c'est!!! Pour info : je suis sous firefox, mais mon vieux IE6 fait pareil...
  14. Sans codeur, ni skinner : c'est vraiment mal barre, là !!! Tiens, je me demande : dans le cas ou ça s'arrete : ils font quoi de leur travaille (des maps surtout) ? Ils les convertissent pour CSS? Pour un autre mod? Ils le jettent?
  15. Mon avis (à moi, rien qu'à moi !!) : Bah, perszo, j'ai commencé ce jeu car franchement il est vraiment bien foutu (rien que la musique : Ouah!!!). Mais c'est vrai qu'au 2ème patch, j'ai laissé tombé un peu!!! Je crois que je préfère attendre un peu que le jeu se patch suffisament pour être plus stable. C'est quand même un jeu qui demande pas mal d'investissement, car assez originale, alors c'est vrai que le patché toutes les 5 mins (oui, j'exagère) c'est un peu embétant ! Bref, donc, j'attend, et d'ici 1 mois, j'y retourne, avec la version 1.9.99!! (Oui, je suis taquin,n là !!!)