DReaper

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

    Never
  1. moi a votre place je serais deja content qu'ils sortent des mis a jour, certains jeu sont bugé et on doit attendre des mois avant une correction. de plus valve a promis des grosse update "tf2 like" donc la durée de vie sera bonne, surtout que la démo apparament c'est 1/8 du jeux j'y joue depuis jeudi en boucle et ca ne m'ennuie pas. et c'est pas pasqu'ils ont reglé une dizaine de bug depuis ca sorti qu'elle "est bourré de bug", non ca veut juste dire qu'ils veulent qu'elles soient parfaite. d'ailleur je vois pas comment ils pourraient les corriger avant la sorti...
  2. plutôt dur cette fois la première question, puisque c'est très subjectif, plus ou moins en tous cas.
  3. moi je trouve ça deja super bien que steam nous laisse payé en $$$ alors qu'il pourrait nous mettre les prix en euro (en nous fesant le coup du 1$=1€). je prefere payé des taxe a ma banque de quelques euros, plutot que payé un jeux entre 50 et 60 euro sur EAstore qui nous prend pour des vaches a lait (de ce que j'ai vu de loin) surtout avec les histoires de limite de téléchargement et de DRM.
  4. il y a deja beaucoup de carte de payment qui sont compatible, et après ya paypal qui est très efficace selon moi. j'adore ce genre de MAJ qui prépare l'arrivée des jeux (steam cloud/Left4dead/matchmaking)
  5. "Donc on ne pourra plus toucher aux sauvegardes ? elle ne seront plus sur le pc ?" je pense plutot que se sera synchroniser, sur les deux en meme temps, commes les synchronisateur de favoris (foxmark par exemple)
  6. dire que j'ai 18 ans dans deux semaine, la dernier fois que je demande l'autorisation a mes parents pour se genre de chose..
  7. bah meme nofrag c'est gouré, j'ai la page steam de left 4 dead sous les yeux. 45$ pour la reservation 50$ apres les précommande ca fait entre 33 et 37€