FrenchKat Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 Notre petit concours célébrant nos 17 ans ayant pris fin hier soir, la liste des 6 gagnants a donc pu être tirée au sort : Sedin (premium) ben37hak (membre) nicov (membre) Radiax (membre) yanus (membre) Un dernier gagnant qui a été contacté par Facebook Nicov est plutôt chanceux puisqu'il avait déjà remporté un lot pour notre concours d'anniversaire de l'an dernier tandis que Sedin est l'unique membre premium ayant participé et avait donc 100% de chance de gagner un lot. Comme annoncé, un mail a été envoyé simultanément aux 6 gagnants : les plus rapides à répondre en fournissant un lien vers leur compte Steam et leur profil Vossey.com seront les premiers à choisir leur jeu. Merci de préciser dans le mail le top 3 des jeux qui vous intéressent le plus afin d'éviter tout conflit. Si un gagnant ne réclame pas son cadeau avant deux semaines, lundi 7 mars, celui-ci perdra les droits sur sa récompense. Liste des jeux à choisir : Nuclear Dawn Just Cause The Ship (disponible en deux exemplaires) Tropico 4 Collector's Bundle Garry's Mod Fallout 3 Fallout: New Vegas The Elder Scrolls V: Skyrim BioShock Triple Pack (contient : BioShock Infinite, BioShock 2 et BioShock 1) Metro Redux Bundle (contient : Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux) Age of Empires II HD The Stanley Parable Black Mesa Merci à tous d'avoir participé et rendez-vous dans quelques jours pour une surprise qui fera plaisir à tout le monde... Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 Merci Vossey ! Et encore bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 Merci Vossey pour ce super concours et encore Bon Anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 C'est grâce à mon charisme ça Merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loulimi Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 Je commence à en avoir marre des gens qui gagnent. Vous me frustrez. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 Je commence à en avoir marre des gens qui gagnent. Vous me frustrez. ^^ Pour le coup, fallait faire comme Sedin qui a bien rentabilisé son compte Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 C'est grâce à mon charisme ça Merci Vossey Tricheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 Surtout qu'il se terminait aujourd'hui je crois J'avais tout prévue depuis l'année dernière. DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anonyme_15429_* Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2016 Merci les gars, vous êtes les meilleurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 J'ai rien gagné D: Pourquoi on gagne rien quand on ne participe pas ? C'est pas juste ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 Bravo Sedin ! Bravo à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 Félicitations aux gagnants ! Personne n'a dis à Sedin que le lot du membre premium comprenait en plus d'un jeu une place d'animateur des serveurs de jeux Vossey ? nicoreda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 Félicitations aux gagnants ! Personne n'a dis à Sedin que le lot du membre premium comprenait en plus d'un jeu une place d'animateur des serveurs de jeux Vossey ? Il n'a pas besoin de le savoir. C'est son destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 C'est pas comme si il y avait grand chose à animer de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 C'est pas comme si il y avait grand chose à animer de toute façon Tu serais surtout libre d'organiser des soirées quand bon te semble, sur le jeu de ton choix. Si on a pas beaucoup de soirées, c'est que les animateurs ne sont pas ultra dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 En plus en tant qu'animateur il aurait accès à la béta de.... Argh j'en ai déjà trop dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 Je suis sûr que si vous faites une belle annonce, c'est pas les candidatures qui manqueront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2016 Félicitation aux gagnants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2016 Dommage, je n'y suis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés