Les mods enfin sur Steam


caouecs

Messages recommandés

L'annonce avait fait sensation en août 2008 : les mods arrivent sur Steam officiellement grâce à Steamworks. Par contre, ce n'est pas juste le fait d'avoir une place dans la longue liste des jeux sur notre plate-forme chérie que les mods ont gagné, mais bel et bien l'ensemble des fonctionnalités propres aux jeux Valve ; mises à jour automatiques en tête.

[*]Age of Chivalry

[*]D.I.P.R.I.P

[*]Insurgency

[*]Synergy

[*]Zombie Panic Source

Rappelez-vous de la précédente liste que Heff nous avait contacté : 4 sur 5, soit plusieurs millions d'euros s'il avait joué à Euromillions. Nous retrouvons 5 mods très appréciés par la communauté, tournés vers le multi-joueurs et aux ambiances variées.

Leur sortie est annoncée pour la fin de semaine. C'est VosseyFTP qui va se sentir bien seul ; sauf si Steam ne tient pas la charge...

aoc_battleground0119.jpgaoc_valley0003_001.jpgaoc_siege0161.jpg

Age of Chivalry

IngameShot03_big_002.JPGIngameShot02_big_002.JPGIngameShot01_big_002.JPG

D.I.P.R.I.P

orig_19.jpgorig_20.jpgorig_21.jpg

Insurgency

ep2_outland_100004.jpgep2_outland_110012.jpgep2_outland_040000.jpg

Synergy

zps_town2.jpgzps_town1.jpgzps_survivor03.jpg

Zombie Panic Source

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super !

J'aurai plus à télécharger des mods en espérant que ça va pas bousiller l'ordi notamment hidden, je suis un peu inquiet depuis.

Au moins avec steam ça sera sur, ça sera un service de qualité.. enfin en théorie tout devrait marcher comme si on installait un jeu avec cD.

Je voulais savoir c'est si c'était bien zombie panic ?

C'est juste une modification d'Half-Life² ou un véritable mod avec des skins spécifiques etc etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super !

J'aurai plus à télécharger des mods en espérant que ça va pas bousiller l'ordi notamment hidden, je suis un peu inquiet depuis.

Au moins avec steam ça sera sur, ça sera un service de qualité.. enfin en théorie tout devrait marcher comme si on installait un jeu avec cD.

Je voulais savoir c'est si c'était bien zombie panic ?

C'est juste une modification d'Half-Life² ou un véritable mod avec des skins spécifiques etc etc ?[/quotemsg]

Hidden marche très bien, et normalement tu risque pas d'avoir de problème avec les mod actuel; pour zombie panic!, c'est le même que celui là :

http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Zombie-Panic-Source--i162.htm

J'espère que la liste de mod s'étoffera un peu, je pense notamment à The Hidden, Empires et Eternal Silence.[/quotemsg]

Eternal Silence y sera (je peut pas vraiment expliquer comment j'ai appris cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidden marche très bien, et normalement tu risque pas d'avoir de problème avec les mod actuel; pour zombie panic!, c'est le même que celui là :

http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Zombie-Panic-Source--i162.htm

[/quotemsg]

Heu ça dépend chez qui.. Aah mon ordi vient de me murmurer qu'effectivement hidden l'a déjà envoyé en réparation 3 fois..aah

(j'ai déjà lu le lien mais j'ai pas eu vraiment d'info)

Il faudra l'orange box pour jouer aux mods parce-que j'ai lu plus haut qu'ils allaient migrés sur son moteur source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient certainement pas d'Hidden, mais plutôt d'un autre soucis venant de toi ou ton ordi. Hidden n'a fait que le mettre en évidence (ou si ça se trouve pas du tout).

Il y a besoin de n'importe que jeu Source pour avoir accès à tout ces mods... peu importe lequel. Et ils ne passent pas forcément tous au nouveau moteur Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vouler aider Radical pour son problème de hidden je crois qu'il a déjà fait un topic, sinon pour les mod, il me semble qu'il nessicite juste source SDK, vérifie dans l'onglet outil si tu a bien "Source SDK Base - Orange Box". Sinon il n'est pas sûr a 100% qu'il faudra l'installer pour les mod dans steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement