Exyntigor Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 Le concours spécial 10 ans d'Half-Life 2 a pris fin cette nuit. Parmi les participants qui ont trouvé les dix bonnes réponses (car oui, certains se sont trompés !), cinq gagnants ont été tirés au sort. Attention, roulement de tambour... Le grand vainqueur est @guardsecuritydu04. Il remporte le jeu de son choix disponible sur Steam, d'une valeur maximale de 30€ (validité de six mois). Le deuxième est @traquitou. Lui aussi peut choisir le jeu de son choix sur Steam (valeur maximale de 30€, six mois de validité), mais son titre doit contenir le mot Half ou Life ou 2 (traduction et homonyme acceptés). Les troisième, quatrième et cinquième sont, respectivement, @gemeau, @Sw4tty et @shinichik. @gemeau pourra choisir un jeu dans liste ci-dessous, puis @Sw4tty et enfin @shinichik. Hormis Payday 2 et Insurgency 2, un seul exemplaire est disponible pour chaque titre. Divinity Original Sin Insurgency (trois exemplaires disponibles) Nuclear Dawn Payday 2 (trois exemplaires disponibles) The Ship Tropico 4 Collector's Bundle Félicitations aux gagnants et merci à tous d'avoir participé. Restez connectés ! Les cinq heureux élus sont invités à contacter @BenHur pour recevoir leur lot.Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 Bien joué aux gagnants !Un petit commentaire pour vous présenter un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 bravo aux gagnants! (dommage pour ma gueule xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 GG aux gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinichik Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 GG a tout les gagant bon parcontre je fait comment pour contacter BenHur XD je trouve pas le lien pour lui envoiller un message priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2014 Je t'ai envoyé les coordonnées par mp. Mais s'il n'a pas reçu de message il viendra vous contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Je me permets une relance ce jour par mail envers les gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Les gagnants veulent pas de leurs cadeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Quoi tu veux mon gift the ship ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinichik Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Vien de reçevoire mes cadeaux ^^ et encor GG aux autre gagnant merci. FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjours tout le monde heureusement qu' Arth78 m'a avertit aujourd'hui car sinon je n'aurai pas douté une seule seconde de ma victoire sur ce concours xD, alors je remercie tout le taf de vossey.com et ainsi tout les utilisateurs qui m’ont félicités! Ce site est un site "phare" pour tout les fans de VALVe/HL/L4D/TF2 etc... et je souhaite et espère qu'il le restera voir plus! Les news sont fiables, le staff proche des users et le site est bien fait... Quoi de plus? Passez une bonne journée étant un peu tardif j’espère tout de même que la plupart d'entre-vous liront mon grand discours présidentiel... humm, humm! bref! Gardez la pèche et soyez prudents et intelligents, votre avenir en dépend! FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traquitou Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Je suis exactement dans la même situation que guardsecuritydu04, je viens d'apprendre à l'instant ma seconde place. A croire qu'on ne mériterait (presque) pas notre place pour ce concours En tout cas merci à vous tous, ça va faire un peu plus de 6 ans que je consulte votre site et je voulais vous dire chapeau pour tout vos articles, particulièrement sur le travail d'écriture et sur la ponctualité de vos news. Bravo et encore merci pour ce sympathique cadeau de noël ! Ps : je croise les doigts pour une release d'Half Life 3 à moins de 30 € lors des soldes de noël, on sait jamais FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjours tout le monde heureusement qu' Arth78 m'a avertit aujourd'hui car sinon je n'aurai pas douté une seule seconde de ma victoire sur ce concours xD, alors je remercie tout le taf de vossey.com et ainsi tout les utilisateurs qui m’ont félicités! Ce site est un site "phare" pour tout les fans de VALVe/HL/L4D/TF2 etc... et je souhaite et espère qu'il le restera voir plus! Les news sont fiables, le staff proche des users et le site est bien fait... Quoi de plus? Passez une bonne journée étant un peu tardif j’espère tout de même que la plupart d'entre-vous lira mon grand discourt présidentiel... humm, humm! bref! Gardez la pèche et soyez prudents et intelligents, votre avenir en dépend! Tu crois qu'on va lire le discours présidentiel d'une machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés