Coïncidence : la version finale du Cinematic Mod est sortie aujourd'hui

Messages recommandés

Posté(e)

Hasard du calendrier : alors que nous
portant sur l'utilisation du
, FakeFactory le créateur du mod vient de publier la version finale de sa progéniture.
cm_10_24.jpg

Ici, l'utilisation du mot "finale" n'est pas un hasard puisqu'il s'agira de la dernière version que le développeur publiera. Il pense avoir atteint les limites du Source Engine 1 et ne travaillera plus sur ce projet. Il prévient cependant que si le moteur Source 2 est prometteur, il n'est pas impossible qu'il revienne sur le devant de la scène : mais ce n'est pas pour tout de suite.

Comme héritage, ce génial monsieur nous lègue donc une version HD des trois opus d'Half-Life 2, avec un moteur Source poussé à son maximum. Un Half-Life 2 à son apogée dont il ne descendra jamais. Si vous êtes sceptiques, jouez à Half-Life 2 classique, puis jouez avec le Cinematic Mod : vous comprendrez.

Vient maintenant la question du téléchargement, car vous vous doutez que le HD, ça pèse lourd : nous vous proposerons les liens de téléchargement depuis notre serveur dès demain (avec un gros cadeau en prime), mais si vous êtes pressé, rendez-vous sur le miroir officiel du mod.

83wu5zxj.jpgodzkez9z.jpgcurhliha.jpg

Consulter la fiche de FakeFactory's Cinematic ModConsulter la fiche de Half-Life 2
Lire la news entière
Posté(e)

Bah mince alors, à quelques jours près mon dossier était à jour. j'en suis sûr le concepteur a voulu me caguer dans les bottes (et pourtant, avec toute la pub que je lui fais !!)

Les persos sont trop sexués à mon goût mais rien n'empêche de garder ceux de base, HD en moins évidemment !

Posté(e)

J'ai toujours trouvé CM grossier.

Je sais pas, y a un truc qui me déplait fortement dessus.

Dans les version 9-10-11, y'avait un peu un effet plastique pour le visage des personnages, c'est peut-être ça.

La version 12 faisait entre 5 et 6 Go, la version 2013 fait 18Go xD

Bah mince alors, à quelques jours près mon dossier était à jour. j'en suis sûr le concepteur a voulu me caguer dans les bottes (et pourtant, avec toute la pub que je lui fais !!)

Les persos sont trop sexués à mon goût mais rien n'empêche de garder ceux de base, HD en moins évidemment !

Il me semble qu'il y a le modèle de base en HD. De plus la dernière version ajoute (encore) de nouveaux modèles pour plus de choix !
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai voulu télécharger le cinematicmod 2013 final depuis le site (vossey.com), mais il n'y a que 4 parties.
A la fin de l'extraction, WinRar me demande une cinquième partie qui est introuvable dans les téléchargements.

Pourriez-vous me donner un p'tit coup de main à ce niveau là ?

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai voulu télécharger le cinematicmod 2013 final depuis le site (vossey.com), mais il n'y a que 4 parties.

A la fin de l'extraction, WinRar me demande une cinquième partie qui est introuvable dans les téléchargements.

Pourriez-vous me donner un p'tit coup de main à ce niveau là ?

Hello, erreur de ma part qui est maintenant corrigée.

Désolé pour le dérangement