Exyntigor Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 En ce 16 novembre, jour d'anniversaire des dix ans d'Half-Life 2, Vossey.com vous invite à participer à un concours. Dix ans, dix questions pour tenter de remporter un jeu Steam. Attention, le niveau de l'interrogation est élevé... ! A la clef pour le premier : un jeu Steam de son choix (valeur maximale 30€, validité de six mois pour avoir potentiellement le temps de profiter d'une réduction). Le deuxième pourra quant à lui demander n'importe quel jeu disponible sur Steam dont le titre comprend le mot Half ou Life ou 2 (valeur maximale 20€, validité de six mois également), les homophones et traduction de ces mots étant acceptés. Enfin, les troisième, quatrième puis cinquième pourront choisir un titre dans la liste ci-dessous sous réserve qu'un exemplaire soit encore disponible (le troisième choisit en premier, le quatrième en deuxième et le cinquième en dernier) : Divinity Original Sin Insurgency (trois exemplaires disponibles) Nuclear Dawn Payday 2 (trois exemplaires disponibles) The Ship Tropico 4 Collector's Bundle Le concours est ouvert jusqu'au lundi 24 novembre minuit, dernier jour des célébrations "10 ans - 10 jours" organisées par Vossey.com. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants. Bonne chance !Participer au concours !nConsulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer
Jejeleponey Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Vachement dur le questionnaire ! Surtout avec les indices :-D Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Vachement dur le questionnaire ! Surtout avec les indices :-D D'après les stats, quelqu'un a quand même réussi à se tromper sur la vingtaine de participants :] Citer
paritycat Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est dommage que le staff ne puisse pas participer...! Citer
Exyntigor Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 D'après les stats, quelqu'un a quand même réussi à se tromper sur la vingtaine de participants :] Sans doute quelqu'un qui a vu Snoop Dog ou croisé Docteur House en jouant FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer
nicoreda Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est dommage que le staff ne puisse pas participer...! J'ai quand même participé en répondant tout faux, car comme je gagne jamais aux concours ça change rien Citer
JodAetaem Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Questionnaire trop dur, je participe même pas. Citer
elninho Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Sans doute quelqu'un qui a vu Snoop Dog ou croisé Docteur House en jouant Ou quelqu'un qui attend toujours le légendaire mod "créé" par Greaver Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 J'avoue avoir hésite pour la réponse D. Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 La difficulté du questionnaire était surtout de se retenir de troller Citer
DrDoc Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Je participe, j'ai très envie de perdre. Citer
Big. Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ai participé. Pas une seule question qui porte sur les headcrabs. Scandaleux ! Remboursé ! Citer
spicoul Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 J'avoue avoir rigolé en remplissant le questionnaire. ^^ Citer
fred0ne31 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 C'était dur, j'ai une question concernant la question : Comment s'appelait le personnage dont le nom commençait par Docteur ?la réponse c'est pas Docteur Freeman ? Et c'est qui Kleiner ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Et c'est qui Kleiner ? Nous avons un traitre parmi nous ! Citer
XeNeS Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Nul besoin de s'alarmer ! Sinon, j'ai souris plus d'une fois avec ce questionnaire haha DrDoc a réagi à ceci 1 Citer
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Nul besoin de s'alarmer ! Joli ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 93% de réussite un jour avant la fin du concours On fait mieux que le BAC ! Citer
fred0ne31 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bientôt les perles de vossey ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 On a un équivalent mais réservé aux perles du staff Citer
Messages recommandés